[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Flamme » Mar 27 Sep 2016 19:34

Flamme (149) Garde-toi bien

Des gardes ? Oh non… pas encore…

Flamme n’aimait pas les autorités. Même si sa troupe reconnaissait que sans les gardes ils ne s’en sortiraient pas, ils insistaient toujours pour que ces gardes ne s’intéressent jamais à eux. Et Flamme n’avait pas les papiers que Phénix lui avait fourni en prenant l’enfant sous son aile.
La fripouille laissa le richard traiter avec ces énergumènes visiblement prêts à plaquer le premier individu suspect.

Ils voient pas que les soucis sont plus grands ailleurs ? Bien sûr que si mais faut qu’ils soient payés !

Flamme lâcha la main de Lyanna, ce n’est plus un bébé. Le trouble de cette dernière lui passa au dessus de la tête. Flamme se décida en fin de compte à jouer l’enfant, histoire de presser les gardes. Au pire, ils s’en moqueraient comme de leur première chemise.

-J’ai mal au pieds, se plaignit doucement la crevette.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Proflooder
 
Messages: 637
Inscription: Ven 5 Juil 2013 20:08
Localisation: Île de Braise

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 28 Sep 2016 18:42

HOUKA / FLAMME / GWLA


*Le garde reste interdit.*

-Vous êtes le fils du Conseiller Shanhuo ? Vite ! Venez par ici !

*Houka et ses amis peuvent donc franchir le cordon de gardes sans problèmes et se retrouver dans la zone verte de la ville.*

-Vous êtes blessé ? Nous avons des médecins si vous avez besoin de soins.

*Il entend les plaintes de Flamme.*

-Si tu as mal aux pieds, nous pouvons éventuellement les examiner.

*Ici, on caresse les gens riches et puissants dans le sens du poil.*
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Houka » Mer 28 Sep 2016 21:33

Il se sent a la maison et le poids sur ses épaules s'il ne disparaît pas s'allège au moins un peu. Il hoche la tête, maintenant qu'il en parle il est probablement blessé même si il ignore l'étendue des dégâts.

- J'aimerais savoir dans quel état se trouve mon dos, si ce n'est rien de bien grave je pourrais me faire soigner a domicile, vous avez sans doute beaucoup à faire par une telle soirée. Ma famille vous est reconnaissante pour votre travail, la nation vous doit beaucoup.

Il offre un sourire doux aux gardes, reprenant ses aises, l'étiquette a prit le dessus sur tout le reste. Après leur avoir demandé où se situaient les médecins il se dirige vers eux, pensant que les deux autres le suivraient, de toute manière maintenant ils sont sains et saufs. Une fois sur place il ôte naturellement son haut sans honte aucune en expliquant qu'une gerbe de flamme est passée non loin de celui-ci et qu'il sent une douleur depuis.

- Si vous avez besoin de soins n'hésitez pas vous aussi, vous êtes mes invités.

Il sourit aux deux autres, plus sincère que pour le garde. Sans eux... Il ne sait pas dans quel état il serait et a trois ils en ont vu bien assez pour une nuit et là il pense surtout à Flamme, si l'enfant avait eut des airs de racailles pendant un long moment et avant même pas mal tenté de lui soutirer de l'argent, il n'en restait pas moins quelqu'un de trop jeune pour toutes ces choses.

- Quand on sera chez moi je regarderais quels desserts nous avons en réserve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 633
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Gwlaglus » Jeu 29 Sep 2016 22:35

Houka était blessé au dos, Flamme avait mal aux pieds et Lyanna...si elle avait du sang sur elle, ce n'était pas le sien. Mais si son corps sortait indemne de l'épreuve qu'ils venaient de vivre tous les trois, elle sentait, maintenant qu'ils étaient en sécurité et pouvaient souffler, que ses nerfs n'étaient pas loin de craquer.

Elle peinait à maintenir l'image d'une jeune femme forte et déterminée, et le sourire sincère de Houka la désarçonna. Pour lui, pour cet inconnu, elle était devenue une meurtrière. Il y avait tellement d'ironie dans cette situation. Elle avait du quitter le Pôle Nord, et s'éloigner de celui qu'elle s'était jurée de protéger, à cause de sa maîtrise du feu et de l'incident à la Rose des Glaces, et finalement, c'était à la Nation du Feu, pour protéger un autre, et avec son sabre, qu'elle avait ôté la vie de quelqu'un. Elle avait envie d'en rire, mais au lieu de ça, quelques larmes mouillaient ses yeux bleus.
Avatar de l’utilisateur
Gwlaglus
Flood Bender
 
Messages: 1232
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:33
Nom RP: Lyanna Teppeï

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Flamme » Ven 30 Sep 2016 17:04

Flamme (150) Fin des horreurs

Flamme suivit Houka vers les médecins, s’assit tranquillement, se régalant d’avance des desserts que le riche lui avait promis. La fripouille prit bien sûr le soin de dissimuler ses pensées et de paraître éreintée comme il se doit.
En sécurité, leur situation était inespérément bonne comparée aux horreurs que le groupe avait vues. Lyanna avait tué un homme dans la foulée avec son sabre et des soi-disant citoyens de la Nation du Feu avaient profité du chaos pour commettre des horreurs. Les yeux larmoyants de Lyanna n’échappèrent pas à Flamme qui chopa un mouchoir qui traînait pour le lui tendre discrètement.

- Le dragon est revenu, dit l’enfant en souriant.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Proflooder
 
Messages: 637
Inscription: Ven 5 Juil 2013 20:08
Localisation: Île de Braise

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 2 Oct 2016 16:02

HOUKA /FLAMME / GWLA


*Houka se fait examiner tandis que Lyanna se remet mal de ses émotions et que Flamme tente de consoler la jeune femme. Un médecin examine le dos du jeune homme et annonce.*

-Brûlures aux premier et second degrés. Rien qu'un bon onguent ne saurait traiter. Vous avez sans doute tout ce qu'il faut en votre demeure.

*Ceci étant fait, ils peuvent donc quitter ce lieu et rejoindre le manoir des Shanhuo. Il y en a un qui va se faire brûler bien plus gravement que par du feu dans ce groupe. Fufufufufu.*
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Houka » Lun 3 Oct 2016 14:31

Rien de très grave, mais quand même, il a peur que ça laisse des marques cela dit pour le moment ce n'est pas ce qui le tracasse le plus. Il se relève et remercie rapidement la personne qui s'est occupée de lui et par une espèce de vieux réflexe il attrape doucement la main de Lyanna entre les siennes et lui offre un sourire doux et rassurant.

- Merci.

Il n'y avait pas grand chose de plus à dire. Il attrape le mouchoir que Flamme tend a la demoiselle et le glisse dans la main de Lyanna avant de le lâcher. Il salue les quelques personnes qui subissent des soins en sortant, il y a de tout, surtout des riches, mais pas que, Lyanna et Flamme ne sont pas les seuls a avoir eut droit de passer de ce coté de la ville pour obtenir de l'aide.

Il prend le pas, la maison n'est plus bien loin et si il se sent rassuré de ne plus être dans l'émeute une autre angoisse naît en son ventre.

- J'aurais juste une demande encore a vous faire... Si on vous demande comment ça s'est passé j'aimerais que vous affirmiez que je me suis battu a vos cotés, je peux vous offrir un petit plus pour ce service.

Il fait un petit signe de main, tentant de faire comprendre qu'ils pourraient négocier ensuite pour le prix de ce nouveau service car sa maison est en vue et il la montre d'un signe de tête. Le nom Shânhuô figure sur une plaque à l'entrée, ils passent deux arcs qui mène dans l'intérieur de la propriété, un jardin entretenu qui contient deux bâtiment, la demeure principale et un petit dojo privé réservé a l'entraînement de la famille uniquement.

Ses mains tremblent de nouveau, est-ce que son père est déjà rentré? Il semblerait presque plus en stress maintenant qu'il ne l 'était dans l'émeute et d'une main qui ne cesse de trembler il ouvre la porte observant avec inquiétude ce que la pièce principale contient. Lyanna et Flamme peuvent voir une pièce assez traditionnelle qui contient deux sofas l'un en face de l'autre au milieu desquels est disposé une table basse, il y a un petit bureau sur lequel sont éparpillés des papiers, le bureau que son frère utilise, celui de son père étant situé dans une autre pièce. Ajouté a cela, un petit bar, assez simple et sobre, derrière lequel quelques bonnes bouteilles de vins sont entreposées.

Le décor tout entier détonne avec Houka, ou plutôt il détonne avec le décor, rien n'est dans l'excès, tout est sobre bien que transpirant la richesse de part les matériaux utilisés. Aucune décoration superflue, aucunes couleurs farfelues, une maison appartenant a la noblesse de la nation du feu dans ce qu'elle a de plus habituel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 633
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Gwlaglus » Lun 3 Oct 2016 21:02

Les mots de Flamme le firent se retourner. L'enfant lui parlait du dragon, et en même temps, voulait lui donner un mouchoir. Pour sécher ses larmes. Mais même le sourire de l'enfant n'y changea rien.

-Hosho et maintenant ici. Heureusement que tous les dragons n'ont pas disparu, finalement.

Assez fataliste pour le coup. Et pourtant, revoir ce dragon, cette créature majestueuse, même brièvement, était quelque chose d'assez merveilleux. Lyanna était simplement trop soucieuse pour pleinement apprécier le retour du dragon.

Elle tendit sa main pour se saisir du mouchoir, et resta assez surprise de se faire attraper la main doucement par Houka, à la place. Mais la fille de l'eau ne lui lança ni un regard furibond, ni ne le gifla cette fois, mais il avait des manières qui l'étonnaient. Elle n'était pas non plus habituée à ce qu'un homme lui tienne la main de la sorte. Avec un sourire doux et rassurant, il la remercia. Elle eu un léger soupir, et laissa couler quelques secondes avant de lui répondre :

-Vous ne devriez pas me remercier. Je n'ai pas su empêcher qu'ils vous blessent, après tout.

Un timide sourire apparut sur son visage. Dans tout ce chaos et enfer, ils avaient vraiment eu de la chance de s'en sortir si bien. Mais Lyanna ne pouvait s'empêcher de craindre que le pire pour elle était à venir, vu le sang qu'elle avait maintenant sur les mains. Elle essuya ses larmes, le cœur loin d'être apaisé.

Ils se remirent en route, direction la maison de Houka. Et là, elle put se rendre compte qu'elle n'était pas la seule à ne pas avoir l'esprit tranquille. Comment ne pas prendre autrement la demande soudaine de Houka, alors qu'ils approchaient de sa demeure ?

-Mais bien sûr que vous vous êtes battus à nos côtés ! fit-elle, avec un sourire qui se voulait complice, même si elle se forçait un peu. Il restait qu'elle ne voyait pas en Houka un homme manquant de courage, il n'avait pas fui et avait essayé de faire face du mieux possible face à leurs agresseurs.

Elle n'ajouta rien d'autre, puisqu'ils arrivaient, enfin. Et le domaine familial de Houka ne la poussait pas à parler. Vu leur hôte, elle s'était presque attendue à un intérieur excentrique. Mais tout était en retenu, rien de clinquant. Mais la richesse transparaissait en ces lieux. Elle faillit alors se trahir, en comparant cette maison avec ce dont elle avait l'habitude de voir au Pôle Nord. Mais heureusement, ces mots là restèrent coincés dans sa gorge.

-C'est très joli ici, se contenta t-elle alors de dire.
Avatar de l’utilisateur
Gwlaglus
Flood Bender
 
Messages: 1232
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:33
Nom RP: Lyanna Teppeï

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Flamme » Mar 4 Oct 2016 17:42

Flamme (151) Au manoir

La fripouille prit bien note du nouveau marché de Houka. Mais c’était qu’il savait généreux, le petit seigneur. Il arrive au manoir de monseigneur et Flamme nota le petit dojo à côté. Au moins les mercenaires pouvaient y dormir. Ils entrèrent dans un hall d’entrée qui détonnait par sa simplicité chic.
Dernière édition par Flamme le Mer 5 Oct 2016 12:28, édité 1 fois.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Proflooder
 
Messages: 637
Inscription: Ven 5 Juil 2013 20:08
Localisation: Île de Braise

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 5 Oct 2016 06:41

HOUKA / FLAMME / GWLA


*Les trois jeunes gens s'arrangent et se mettent d'accord sur l'histoire qu'ils vont servir à la famille de Houka. Tout se passe ensuite comme décrit par les personnages... sauf... que la porte de la maison est grande ouverte. Il y a de l'agitation dans le hall. Des serviteurs s'activent autour d'une silhouette que Houka connaît très bien. Celle de son père, Tenga Shanhuo.*

-Maître Tenga ! Maître Houka est rentré !

*Crie le portier.*

-Houka ?

*Tenga se retourne et découvre la clique qui accompagne son fils. Il reste de marbre et s'avance vers Houka, laissant sur place les serviteurs qui s'affairaient à le débarrasser et à s'enquérir de son état de santé.*

-Es-tu blessé ? Où étais-tu ?

*Le reste, genre "qui sont ces gens ?", ce sera pour après. Le plus important d'abord.*
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité