Au regard de Houka, celui de Lyanna s'ajouta. Un regard ne laissant pas place au doute, et renforcé par son sabre teinté de rouge qu'elle tenait toujours dans sa main.
Mais si elle n'en laissait rien paraître, le poids de l'acte qu'elle avait commis, ce meurtre, pesait bien lourd sur ses épaules. Les conséquences n'allaient pas pouvoir être anodines, même si cet homme là gardait le silence. Les shinobis la surveillaient et n'avaient sans doute rien loupé de ce spectacle croustillant pour eux. Et dire que ça n'était que le début de son séjour à la Nation du Feu, ça promettait. Oh qu'elle aurait bien avalé toute une bouteille d'alcool de feu à cet instant...!
Et elle avait l'impression, en sus, de trahir l'enseignement de son grand père. Rien d'agréable ne se bousculait dans son esprit, même si au moins, Houka avait vivant. Blessé, en mauvais état, mais vivant.
La jeune femme osa d'ailleurs lui tendre son autre main, pour l'aider à se relever. Quant à Flamme...Lyanna évitait soigneusement de croiser son regard, de peur d'y lire quelque chose qui lui déplairait. Ce n'était qu'un enfant, qui venait de voir Lyanna tuer quelqu'un. Et qui indirectement avait même participé à ce meurtre, avec ses flammes...Alors, sans le regarder encore, Lyanna lui murmura quand même quelques paroles, pour lui demander si ça allait.