[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Selkia » Mar 20 Sep 2016 17:42

36

- Il m’a avoué venir de la Toundra. Oh, il se soigne, c’est pour se civiliser qu’il a rejoint le Patriarche m’a t-il dit.

Le sourire moqueur d’Anora l’interpelle.

- Vous le connaissez donc ? Quant à la jeune femme en question, elle se nomme Erenia et… Elle avait la demi-queue des guerrier, dit-elle en riant gentiment. Il ne doit pas y en avoir beaucoup. Ah. Quant au Manteau Blanc, il m’a accompagné au jardin, bien entendu. À cause de lui, j’ai dû écourter la conversation. Il s’apprêtait à se battre avec la fille dont je vous parle. Il l’avait provoqué, elle le lui a vertement reproché et il s’est mis à se comporter comme un petit chef de clan.

Et c’est ainsi que Selkia a vu les choses, son ton est calme mais ferme. Elle ne dira pas pourquoi le manteau blanc l’a laissé à moins que la Matriarche le lui demande.
Selkia
Fils du Flood

Messagepar Yukiko » Mar 20 Sep 2016 17:58

Voyant que le Patriarche n'était pas dans sa chambre, il ce mis à sa recherche. Parcourant les couloirs, qui avait de nombreuse fenêtre ce qui donner un aspect bien plus lumineux que le Donjon de l'ancienne citadelle. Moins lugubre et plus accueillant, il y avait aussi en plus des nombreux garde des manteaux blanc qui assurer un garde supplémentaire. La préparation de la rencontre, chargé de travail les serviteurs qui n'avait pas un instant et que l'on pouvait voir circuler rapidement dans les différents couloir. Le garde du corps ne retrouva pas son maître simplement déambulant dans les couloirs, il du alors adresser la parole à un des gardes en poste.

- Auriez vous vue le Patriarche Yatho ? Lui posant la question d'un air calme et poser.
Dernière édition par Yukiko le Mer 21 Sep 2016 09:45, édité 1 fois.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Iluq » Mar 20 Sep 2016 22:05

-Et pensez-vous que c'est une bonne raison pour abandonner votre poste, Tikaani ?

*Je réponds sans hésiter.*

-Non.

*Et je le pense sincèrement. J'ai fait une énorme erreur et je le reconnais.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Jeu 22 Sep 2016 14:21

YUKIKO

*Le garde hésite un instant.*

-Je l'ai vu passer il y a une bonne heure. Il était accompagné par un vieil homme d'une autre Tribu. Je ne saurais dire où ils sont actuellement malheureusement.

--------------------------------------

ILUQ

*Haka croise les mains.*

-C'est tout à votre honneur de le reconnaître, Tikaani.

*Elle se lève.*

-Vous serez mis à pied jusqu'à nouvel ordre. Ça vous apprendra la discipline. Chose qui devrait être acquise depuis un long moment chez une jeune recrue comme vous.

*Elle tend la main vers le jeune Loup-Garou.*

-Rendez-moi votre manteau.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Jeu 22 Sep 2016 15:39

La jeune femme commença à prendre la direction indiquée par le serviteur, tout en guettant sur le chemin une possibilité de s’asseoir, aussi bien dans un jardin qu'un banc mais dans un endroit isolé car elle avait besoin de réfléchir.
Ce qu'elle finit par trouver et pris place sur le banc d'un des nombreux jardins du palais tout en rabattant ses jambes contre elle.

Cela ne lui ressemblait pas de tourner autour du pot, d'accumuler les indécisions et actions inutiles. Elle devait réagir! Elle voulait en savoir plus sur la maîtrise du feu et elle y arriverait!

Erenia se leva forte d'une nouvelle énergie et résolution. Elle prit la route de chez elle pour parler à son père.

[Suite Citadelle]
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Yukiko » Ven 23 Sep 2016 19:10

- Bien je vous remercie. Il partie en grognant quelque peut, que pouvait bien faire le Patriarche...

Sura repris ses recherches, n'hésitant pas à posé la question à du personnel et autre garde.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Iluq » Dim 25 Sep 2016 21:19

-C'est tout à votre honneur de le reconnaître, Tikaani.

-Merci, Cheffe.

*Elle se lève et me regarde d'un air sévère. Elle assène la sentence qui est pour moi comme un coup de masse.*

-Vous serez mis à pied jusqu'à nouvel ordre. Ça vous apprendra la discipline. Chose qui devrait être acquise depuis un long moment chez une jeune recrue comme vous.

Oh putain. C'est rude.

*Mais je l'ai bien cherché.

Elle tend la main vers moi.*

-Rendez-moi votre manteau.

*La mort dans l'âme, je dégrafe mon manteau et le lui donne. C'est la pire chose qui pouvait m'arriver.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Dim 25 Sep 2016 21:26

YUKIKO

*Sura erre dans les couloirs, mais ses recherches sont rapidement couronnées de succès. En se renseignant, il apprend que le Patriarche Yahto est tout simplement dans un des salons du Palais, en train de jouer au paï-sho avec le chef d'une tribu mineure.

On lui dit qu'il a pas mal bu, également.*

-----------------------------------

ILUQ

*Haka s'empare du manteau du jeune homme et le dépose sur le bureau.*

-Avant de quitter le Palais, je vous ordonne d'aller présenter vos excuses à Dame Selkia et à la Matriarche Anora. C'est la moindre des choses si vous voulez conserver un minimum d'honneur et de dignité.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Lun 26 Sep 2016 08:04

*Voilà. C'est fini. Je ne suis plus un Manteau Blanc. Je ne suis même plus un soldat. Je suis un simple civil sans but, sans revenu, sans honneur. Mais ce n'est pas encore fini. Haka ajoute un clou supplémentaire à mon cercueil.*

-Avant de quitter le Palais, je vous ordonne d'aller présenter vos excuses à Dame Selkia et à la Matriarche Anora. C'est la moindre des choses si vous voulez conserver un minimum d'honneur et de dignité.

*Je grimace, je grince des dents. Mon coeur de guerrier n'aime pas reconnaître ses torts. Je sais toutefois que me plaindre devant elle n'arrangerait nullement mon cas, alors, je réponds.*

-Très bien. Ce sera fait, Cheffe Haka.

*Je salue Haka et je quitte la pièce. Je me mets ensuite en route vers les appartements de Selkia et de la Matriarche. Je marche vite, je ne regarde personne. Je suis un être humilié et chassé pour son criant échec.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Yukiko » Lun 26 Sep 2016 09:49

Soupirant, le garde du corps, lasse il va dans le salon indiquer comme une nourrisse qui aurais perdu l’enfant qu'elle gardait. Tel une ombre Sura apparue près du Patriarche, et sans un mots s'installa pas loin, le laissant jouer avec son adversaire. Après tous son travaille n'était que de le protéger, et rien d'autre.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud