Houka inspire profondément pour tenter de se calmer, sa maîtrise n'est plus très bonne, si il n'est pas capable de retrouver un peu de calme ça ne pourra que être pire. Il a l'impression de se sentir un rien plus à l'aise mais c'est sans compter sur l'esquive impressionnante de Lyanna, il aurait bien prit le temps d'applaudir un tel geste si la boule incandescente n'avait pas, du coup, changé de cible. Ah... Quelle belle naïveté d'avoir cru qu'il pourrait se calmer, d'avoir cru que le gamin et la donzelle pourraient le protéger de tout, vraiment...
Son coeur s'arrête brusquement, il n'arrive plus a respirer, ses mains se crispent, est-ce qu'il peut tenter de dévier le feu? Ah... Non, jamais ! Il va mourir. C'est un peu triste, une façon bien peu classe de quitter ce monde, cramé par le feu d'un membre de la plèbe qui a une meilleure maîtrise que lui... Comment il a pu en arriver là? Il se sent inférieur a ces types, comment est-ce que c'est possible? Lui? Inférieur? Foutaises... Son ego ne tolère pas une telle pensée. Une lueur passe dans ses iris rouges, il ne peut pas abandonner sans essayer, il a trop de choses a faire encore, des choses trop importantes pour disparaître tout de suite !
Il se laisse tomber vers l'arrière, cherchant a se retourner dans la chute pour être face au sol, un bras au niveau de son front pour pas s'éclater le crâne sur le sol, l'autre sur l'arrière de son crâne pour prévenir une possible chute de coups qui allait suivre.Il a du se faire bien mal dans la chute, aux genoux, aux coudes, surement aussi au visage et au bras quand son crâne s'est retrouvé a tomber sur son avant bras, il est au sol, tel un chien, il a mal, mais il n'a pas prit une jolie flamme en pleine face, ce n'est pas top, mais ce n'est pas le pire non plus.