[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Erenia » Sam 27 Aoû 2016 14:14

-Je peux vous aider ?

Cette simple phrase pour Erenia pouvait représenter le début des ennuis. Elle passe une main derrière sa nuque qu'elle massa, avant de revenir à son interlocuteur qui la toisait du haut de son mètre 95.

Non, elle n'avait pas besoin d'une altercation avec un manteau blanc un peu trop zélé dans son travail qui semblait beaucoup plus jeune qu'elle. Si jamais elle avait un soucis avec un de ces derniers sont père et son frère la pendraient par les pieds dans leur bon jour, ou l'enfermerait ad vitam æternam dans sa chambre en ayant au préalable jeté la clé de cette dernière, dans les égouts de la cité. Cette idée la fit frissonner d'angoisse.

Erenia regarda l'homme en face d'elle tout en levant la tête. Oui, monsieur était plus grand, plus large d'épaule et avait un manteau blanc, pas besoin de vouloir écraser de la sorte plus petit que soit.

- Non, merci. - dit elle en espaçant les deux mots tout en essayant de se faufiler sur le coté pour passer.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Iluq » Sam 27 Aoû 2016 14:20

*Ma manoeuvre d'intimidation semble porter ses fruits. La demoiselle lève la tête pour croiser mes yeux et répond.*

- Non, merci.

-Très bien.

*Fais-je alors qu'elle tente de se faufiler sur le côté pour passer. Cela me fait tiquer. Elle se dirige vers Selkia ! Je n'hésite pas à faire barrage de mon grand corps pour lui bloquer la route.*

-Je peux savoir où vous allez comme ça ?

*Et je dépose ma main sur la poignée en os mon couteau de chasse, histoire de bien faire passer le message.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Selkia » Sam 27 Aoû 2016 14:46

29

Alors qu’Iluq commence à interroger de façon insistante la nouvelle venue – qui est bien une femme au son de sa voix – Selkia a peur qu’il ne commette un impair.

- Suffit, laissez-la passer. Mademoiselle, je m’excuse pour le comportement de mon garde, dit-elle avec politesse, réservant sa réprimande pour plus tard.
Selkia
Fils du Flood

Messagepar Yukiko » Sam 27 Aoû 2016 15:09

Sura, après avoir fais un petit tour et saluer poliment la jeune nobles, il s'assit devant le bassin des poissons. Les observant, il détacha son regard après quelque instant quand le manteau blanc commença à parler avec un nouvel arrivant.

Posant son regard dessus, il ne ressenti rien de particulier, décidant alors de reporter son regard sur l'eau et les poissons.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Erenia » Sam 27 Aoû 2016 17:04

-Je peux savoir où vous allez comme ça ?

Erenia vit le jeune homme s'énerver pour une raison inconnue. Elle allait réagir en conséquence quand elle vit une jeune noble intercéder en sa faveur.

- Suffit, laissez-la passer. Mademoiselle, je m’excuse pour le comportement de mon garde.

Erenia se tourna instantanément vers elle, oubliant le manteau blanc et faisant comme si ce dernier n'était qu'un élément oublié du décors comme l'homme qui regardait des poissons. Elle prit un port noble et des manières assuré. Enfin du mieux qu'elle le pouvait grâce aux cours que ses préceptrices avaient tentés de lui inculquer.

- Nous vous excusez pas. Il ne faisait que son travail. Il vous en pensait en danger et a agit en conséquence. Sa jeunesse peut expliquer son emportement et pour son zèle, cela peut être considéré comme une chance par les temps qui court. Vous êtes ici pour la délégation? Pardon, je m'excuse. Je me présence, je me prénomme Erenia. Je suis affiliée au service de l'ancien ambassadeur qui servait à la cour de la nation du feu.

L'ancien statut de son père avait tendance à ouvrir des portes. Mais elle ne se présentait jamais comme sa fille ou plutôt sa batarde. Tout le monde connaissait publiquement ses frères mais tout ce qui la concernait été toujours resté floue.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Selkia » Sam 27 Aoû 2016 19:01

30

La nouvelle venue ne semble pas offensée mais Selkia continue de penser qu’elle a bien fait d’agir. La jeune fille qui a approximativement son âge se présente et Selkia note qu’elle s’est redressée pour gagner en noblesse. Quelque chose cloche tout de même.

- Bonjour à vous Erenia. Je suis Selkia Kaidana, de la tribu du Loup-garou. J’accompagne la matriarche. Oh, et le manteau blanc qui vous a si gentiment abordé s’appelle Iluq Tikaani et est aussi de ma tribu. « Affilée à l’ambassade », j’avais plutôt dans l’idée que vous étiez une guerrière vous aussi.

Selkia, la mine détendue, désigne les deux sabres aux hanches d’Erenia.
Dernière édition par Selkia le Dim 28 Aoû 2016 12:57, édité 1 fois.
Selkia
Fils du Flood

Messagepar Iluq » Sam 27 Aoû 2016 19:33

*Je fixe la demoiselle face à moi, attendant sa réponse quand soudain éclate la voix de Selkia, riche de reproches.*

- Suffit, laissez-la passer. Mademoiselle, je m’excuse pour le comportement de mon garde.

*Je fais un pas de côté pour la laisser passer, mais je ne la quitte pas des yeux. Elle s'approche de Selkia en m'ignorant superbement et en prenant un port altier qu'elle n'affichait pas auparavant.*

- Nous vous excusez pas. Il ne faisait que son travail. Il vous en pensait en danger et a agit en conséquence. Sa jeunesse peut expliquer son emportement et pour son zèle, cela peut être considéré comme une chance par les temps qui court. Vous êtes ici pour la délégation? Pardon, je m'excuse. Je me présence, je me prénomme Erenia. Je suis affiliée au service de l'ancien ambassadeur qui servait à la cour de la nation du feu.

*Je m'approche de la demoiselle et vient me poster derrière elle, suffisamment proche pour qu'elle puisse sentir ma présence peser sur elle.*

- Bonjour à vous Erenia. Je suis Selkia Kaidana, de la tribu du Loup-garou. J’accompagne la matriarche. Oh, et le manteau blanc qui vous a si gentiment abordé s’appelle Iluq Tikaani et est aussi de ma tribu. « Affilée à l’ambassade », j’avais plutôt dans l’idée que vous étiez une guerrière vous aussi.

*Je précise, en me baissant vers elle.*

-Je suis garde du corps du Manteau Blanc pour la demoiselle Selkia, membre des Loups Blancs, unité mandatée à la garde de la Matriarche Anora Nakaide par la Cheffe Kaya Iluak elle-même.

*Parce que, l'air de rien, j'en ai marre d'être pris pour un jeunot de type second couteau.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Erenia » Dim 28 Aoû 2016 12:14

-Je suis garde du corps du Manteau Blanc pour la demoiselle Selkia, membre des Loups Blancs, unité mandatée à la garde de la Matriarche Anora Nakaide par la Cheffe Kaya Iluak elle-même.

Erenia ne pouvait pas ignorer la présence de Illuq qui la collait. Il lui tapait sérieusement sur les nerfs, d'abord le couteaux puis le fait d'être derrière elle quasiment au dessus de sa tête sans parler de sa phrase. Elle essayait de garder son calme. La jeune femme serra les poings en pensant à ce que son plus grand frère aurait fait dans son cas.
Elle se retourna brusquement vers lui en fronçant les sourcils, en ce trouvant face à son torse... le désavantage d'être petite. Elle leva la tête, sur son visage transparaissait ses sentiments à son égard, qui était un profond agacement.

- Iluq Tikaani, garde du corps Manteau blanc de dame Selkia, membre des loups blancs, mandatée à la garde de la noble Matriarche Anora Nakaide par la Cheffe Kaya Iluak. Pouvez-vous, s'il vous plait, dit-elle en insistant sur la formule de politesse. Vous poussez de ma personne avant que j'en oublie la politesse élémentaire. Car même si cela se fait dans d'autre terre, en forme de respect, salut ou je ne sais quoi d'autre. Ici, vis à vis d'une femme qui plus est, collé une personne est particulièrement impolie, irrespectueux et c'est quelque chose que seul les balourds et les pervers pratiquent. Alors s'il vous plait, reculez d'un pas à présent, avant que la situation prenne un tour fâcheux car votre proximité m'indispose fortement, plus qu'elle ne m'intimide.

Elle se retourna ensuite vers Selkia pour répondre à sa question, l'air de rien, en reprenant un air affable et détendu, même si une légère tension sur son front persistait.

- Je suis effectivement une guerrière affiliée à la maison de l'ancien ambassadeur Yi, au service de son imminence et à la protection de son plus jeune fils.

La jeune femme se disait que si son père l'entendait parlait ainsi de lui, il s'étoufferait avec le gâteau qu'il prenait chaque matin avec son thé.

Son plus jeune frère, plus vieux qu'elle de deux ans, serait le seul à pouvoir corroborer une telle version, si jamais on lui posait la question, même si il aurait une furieuse envie de rire.

Cela valait mieux au vue de la tournure que prenait la conversation qu'elle se présente, elle aussi comme une garde du corps, cela pouvait expliquer ses armes.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Iluq » Dim 28 Aoû 2016 13:01

*Le rappel de ma qualité et de ma position ne semble pas générer un quelconque respect chez cette intruse aux manières frustres. Elle se retourne vivement vers moi, les sourcils froncés et le visage exaspéré.*

- Iluq Tikaani, garde du corps Manteau blanc de dame Selkia, membre des loups blancs, mandatée à la garde de la noble Matriarche Anora Nakaide par la Cheffe Kaya Iluak. Pouvez-vous, s'il vous plait vous pousser de ma personne avant que j'en oublie la politesse élémentaire. Car même si cela se fait dans d'autre terre, en forme de respect, salut ou je ne sais quoi d'autre. Ici, vis à vis d'une femme qui plus est, collé une personne est particulièrement impolie, irrespectueux et c'est quelque chose que seul les balourds et les pervers pratiquent. Alors s'il vous plait, reculez d'un pas à présent, avant que la situation prenne un tour fâcheux car votre proximité m'indispose fortement, plus qu'elle ne m'intimide.

*Je commence à perdre patience avec cette femme. Elle se présente devant moi, armée jusqu'au dents, semblant sortir de nulle part. Je fais mon travail, et elle me provoque et m'insulte. Heureusement que Selkia ne la voit pas comme un danger sinon je l'aurais déjà disciplinée depuis un moment. Je découvre mes dents de loup dans un rictus de prédateur.*

-Je ne vous connais pas. Je ne sais pas d'où vous venez ni ce que vous faites ici. Vous êtes armée et présentez une attitude agressive. Vous n'obtempérez pas à mes injonctions. Vous montrez pour l'instant tous les signes qui justifient mon comportement vis-à-vis de vous. Dois-je prendre une action contre vous afin de diminuer le danger qui pèse sur la demoiselle Selkia ?

*L'avertissement est clair: si elle ne change pas son attitude, je n'hésiterai pas à prendre les mesures qui s'imposent. Mon aura exsude de la violence et de la soif de combat. Je suis prêt.*

Encore un mot de travers et je lui fais manger ses dents à cette connasse.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Yukiko » Dim 28 Aoû 2016 13:25

Une Fleurs de glace casse et tombe dans l'eau, créant une onde qui ce répercute dans l'eau, les poissons s'agite et arrête de tourné, repartant plus loin. Sura, qui avait trouver un peu de calme, ouvre son oeil valide, ses oreilles bourdonnant avec tous le flux de parole qui ce trouver nom loin de lui, en plus de cela il lui était aisé de en ressentir les différents émotion qui en émaner. Leur ton, le bruis de leur pas sur la neige. Des plus calmement il ce releva de sa position et partie en direction du groupe, l'animal été réveiller et il était trop tard, pour faire marche arrière.

Il dépassa Selkia, comme un bruissement de vent qui procure un frisson. La lueur qu'il avait dans le regard, n'était plus celui de la personne mélancolique avec qui elle a pu discuter, il été redevenu le guerrier. Les quelque oiseau qui avait chanté un instant avant, essayant de couvrir la dispute, ce mue dans le silence. Il passa alors à côté de la jeune guerrière, la dépassant aussi, son visage été dans le plus grand des stoïcismes. Arrivant à côté du jeune manteau blanc, il posa sa main sur son épaule, il pu alors ressentir une véritable aura bestial, ainsi que tous le poings de sa force. Le vent souffla alors, s'engouffrant derrière Iluq et Sura le regarder de son unique oeil, dans le quel il pouvait y ressentir un froid pire que la toundra elle même. Ses lèvres s'ouvrir pour ne dire qu'un mots.

- Assez.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud