Le dragon d'Hosho? Il avait observé la bête partir en avançant, expliquant alors à Lyanna qu'ils n'étaient plus très loin, ce serait bientôt finit, du moins pour eux, le reste de la ville aurait encore beaucoup de choses à faire mais eux au moins, ils seraient en sécurité. Il tient debout, même si le simple fait de marcher semble être difficile pour lui il tient. Quand il voit les maisons des quartiers résidentiel apparaître il retrouve un peu de couleurs et un sourire rassuré se dessine sur ses traits.
- HALTE !
Il soupire de soulagement en voyant les gardes et lève les deux mains pour montrer qu'il n'est pas là pour être agressif.
- Je suis Houka, fils et héritier du conseiller Tenga Shânhuô, j'ai mes papiers sur moi.
En disant cela il plonge sa main sous sa tunique calmement, avec des gestes qui se veulent doux pour éviter un mal entendu quelconque, il en sort sa bourse ainsi que quelques uns de ses bijoux, d'une main il sort ses papiers pour les tendre vers les gardes avant de replacer ses bijoux dorés sur lui, calme devant la menace qu'ils imposent parce qu'il sait qu'ils ne sont pas une menace pour lui.
- Ces deux personnes sont avec moi.
Sa voix reste faible comparé aux premières paroles qu'il avait pu offrir à Lyanna mais il est moins blanc, ses mains ne tremblent plus, il se sent à l'abris.
- Pouvons-nous passer? J'aimerais rentrer chez moi prévenir ma famille que je suis en bonne santé et vérifier s'il en est de même pour eux.