- Je suis désolé...
Il se sent un peu mal... Est-ce qu'elle est en colère? Il serre un peu le poing et soupire, plantant de nouveau son regard dans le sien, toujours aussi sérieux malgré les propres craintes qui rampent le long de son dos.
- J'ai passé ma vie à observer les autres... Et ce que j'entends ne présage rien de bon, une émeute est sans doute sur le point de commencer... Elle pourrait déborder jusqu'ici.
Nerveusement, ses mains se joignent et il joue avec ses propres doigts, le visage un peu baissé. Un nouveau genre de malaise l'envahit, cette question ne part pas de son esprit... Est-elle en colère contre lui? Qu'est-ce qu'il a fait de mal? Est-ce qu'elle va retirer sa proposition?
- Je suis désolé... J'ai surement réagit trop vite... Et mes réflexes d'homme a femme ont guidés mes actes avant le reste, mais... Je ne supporterais pas... Je ne...
Il la regarde de nouveau, le visage rempli de tendresse.
- Je ne veux pas que la première personne... A jamais avoir eut ce genre de gestes... De sourires envers moi... Soit en danger. Je vous en supplie, mettez vous en sécurité.