[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Selkia » Dim 17 Juil 2016 10:31

14

Selkia marque qu’elle a entendu et compris la cheffe puis se retire, sentant le moment opportun. Elle peut à nouveau se concentrer sur ce qu’elle voit. La cheffe voulait seulement complimenter la matriarche par son biais comme son regard le laisse comprendre.

Leur hôte leur présente maintenant leur garde rapprochée. Selkia a envie de scruter la réaction de sa matriarche pour voir si cette marque d’intérêt la surprend mais celle-ci doit sans doute ne rien laisser transpirer. Elle s’en avisera tout à l’heure.
Selkia compte les soldats et les jauge. Ils ont l’air plus dégrossis que la moyenne. L’un d’eux fait presque deux mètres malgré son air juvénile, un bleu. Cette garde rapprochée sera là pour les protéger contre les sourciers sans doute. Elle leur attirera peut-être des soucis en contrepartie.
Selkia
Fils du Flood

Messagepar Iluq » Mer 27 Juil 2016 16:15

*J'observe les personnes qui seront bientôt confiées à notre garde. Mon regard s'arrête d'abord sur la Matriarche Anora, avant de dériver vers sa dame de compagnie. Elle est magnifique dans sa robe bleue. Je ne peux en détacher mon regard malgré moi. J'espère que personne ne le remarque.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Anora Nakaide » Mar 2 Aoû 2016 22:36

Anora n'ajouta rien aux propos du patriarche, se contentant d'un franc sourire approbateur, alors que ce dernier partit rejoindre ses appartements. Son sourire ne disparut pas, même quand la cheffe du Pôle Sud évoqua la situation précaire des relations avec la Nation du Feu, mais aussi le prince Kenaï. Trop jeune et inexpérimenté, à ses yeux.

-Sage et raisonnable oui, mais saura t-il pour autant repousser les envies d'une partie de son peuple ? Quoi qu'il se passe, nous devons être plus aux aguets, que nous l'avons été par le passé. Ils peuvent être fourbes ces fils du feu.

Anora songeait bien évidemment au désastre de la dernière guerre entre Feu et Eau. Puis, Kaya s'intéressa à la jeune Selkia, qui s'en sortit pas mal, malgré une gène visible. Elle était vraiment prometteuse, et Anora sentait vraiment qu'elle finirait par lui être utile, d'une façon ou l'autre.

Puis arrivèrent les Manteaux Blancs. Les pensées de la matriarche s'échappèrent un instant vers ses enfants, restés à la Falaise. La menace des sourciers planait partout. Anora remercia alors la cheffe du Pôle Sud et posa un regard un peu plus insistant envers l'un des Manteaux Blancs, le plus grand d'autre eux, qui avait l'air de trouver sa suivante à son goût. Elle trouva cela fort amusant. Mais il était temps de prendre congé et possession de ses appartements.

-J'imagine que vous avez encore fort à faire et encore d'autres tribuns à accueillir. Je ne vais pas vous accaparer plus longtemps, et rejoindre mes appartements.
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud

Messagepar Kaya Iluak » Mer 3 Aoû 2016 13:03

*Kaya a également remarqué le regard appuyé que le jeune géant adresse à la courtisane de la Matriarche du Loup-Garou. Elle ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire; elle est touchée par le charme naïf des amours de jeunesse et leurs regards peu discrets.*

-Certes. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, Matriarche. Je vous rappelle bien entendu que vous êtes conviée au banquet des Chefs de Tribus que nous tiendrons ce soir pour célébrer votre arrivée.

*Anora s'éloigne ensuite, suivie par la troupe des Loups Blancs. Son prochain acte serait de leur transmettre ses attentes particulières quant à sa garde. Kaya reste en place; un autre chef de Tribu vient d'arriver.*
Kaya Iluak
Fils du Flood

Messagepar Iluq » Mer 3 Aoû 2016 15:51

*Mon regard appuyé sur la courtisane ne manque pas d'être remarqué par la Matriarche.*

Merde...

*Je me ressaisis et détourne le regard pour prendre ma posture bien droite, suivant la Matriarche et le reste de la troupe vers les appartements qui lui ont été assignés.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Selkia » Mer 3 Aoû 2016 20:05

15

Le regard effronté du jeune garde n’a pas échappé à Selkia qui ne laisse rien paraître. Ce n’est qu’un moment d’égarement, il sera vite recadré s’il perd de vu sa mission propre. À vrai dire, l’effet qu’elle provoque sur le jeune garçon l’amuse.
Il est l’heure de rejoindre les appartements. Selkia maudit pour elle-même la brièveté de ces préludes diplomatiques. Elles allaient découvrir leurs nouveaux quartiers en attendant le banquet. Comment occuper le temps imparti efficacement ? Quoi qu’elle décide, elle devra s’adapter à Anora.

- Est-ce une impression ou ce patriarche préférerait être ailleurs ? D’habitude, on ne le montre pas.

C’est peu de le dire.
Selkia posa la question une fois débarrassée des gardes du corps sous la direction de Lance.
Dernière édition par Selkia le Mer 10 Aoû 2016 14:31, édité 1 fois.
Selkia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Jeu 4 Aoû 2016 21:56

*La cheffe Haka suit la Matriarche de près. Elle attend une période plus calme pour solliciter un entretien avec elle afin d'affecter au mieux ses forces selon les exigences d'Anora.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Ven 5 Aoû 2016 23:15

...
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Yahto Parak » Lun 8 Aoû 2016 10:57

*Arrivé dans les appartements qui lui son réservés, Yahto s'affale presque dans le fauteuil de son salon privé. Il soupire.*

-Pfffff. L'étiquette, c'est vite ennuyeux.

*Il se tourne vers Sura.*

-Alors, qu'est ce que ça te fait de revoir ta grand-mère ?
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Lun 8 Aoû 2016 11:32

-N'ayant que très peu de souvenirs, elle me semble encore une inconnu. Il nous sera difficile de discuter avec elle, je suppose. Au vue de la réunion à venir.

Le garde du corp fit son travail, observant la pièce et une foi la sécurité termine, prépara du thé avec ses ustensiles de voyage fait à cette usage. Il était calme, malgré la pression ambiante et l'atmosphère.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud