Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Lily-chan » Jeu 4 Aoû 2016 17:25

*Dommage que seul Shloka était autorisé à assister aux entraînements des moines. Lin aurait bien aimé voir comment ils se déroulaient. Et la méditation aussi l'intéressait beaucoup. Seulement elle était lucide et savait que cela ne serait sûrement pas possible.La jeune femme détacha son regard du moine.

Quand allons-nous poursuivre l'entraînement ?

*Lin s'était adressée à Hirai, l'idée d'aller courir en montagne lui déplaisait moins que celle de grimper successivement en haut des mâts du bateau qui les avaient conduites jusqu'ici.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Ven 5 Aoû 2016 13:19

*Hirai se tourne vers Shloka après quelques paroles.*

-Oui, bien sûr, nous pourrions utiliser ce temps pour poursuivre votre formation les filles. Courir dans la montagne pourrait vous apprendre à respirer correctement et corriger vos problèmes de souffle. Quant à toi Shloka, il va de soi que tu n'es pas recevable pour ces leçons. Tu n'es pas mon élève, je te rappelle.

*L'épéiste ne s'en formalise pas, Hirai n'est pas connue pour sa pédagogie et il sait à présent que la paix intérieure est plus importante que la puissance. Yukan intervient cependant en faveur de Shloka.*

-Pour l'instant, il a décidé de vivre comme un Nomade. Il prendra part à nos entraînements et à nos méditations. D'ailleurs, les cours de maîtrise vont bientôt commencer. Je t'invite à venir les voir avec moi si tu ne peux y participer.

*Serrant la main de son aimée tant qu'il le peut encore, il répond favorablement à la proposition de Yukan et savoure la présence de ses amies avant qu'elles ne doivent partir.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Esprit des Vents » Ven 5 Aoû 2016 14:38

SHLOKA / LILY-CHAN / NEFER / YUKAN

*Hirai ne répond rien à l'intervention de Yukan. Après tout, ce n'est pas son problème. Par contre, elle réagit aux mots de Lin.*

-Comme je vous l'ai déjà dit, votre entraînement est votre affaire tant que vous ne m'avez pas prouvé le minimum requis. Jusque là, que vous vous entraîniez ou pas, je n'en n'ai que faire. Je suis là pour veiller sur vous, par contre, et sur Shloka aussi. Mais je doute qu'il puisse nous arriver quelque chose ici sans qu'on ne le remarque d'abord.
Venez me voir quand vous estimerez être prêt, Moine.

*Donc, les jeunes gens peuvent se séparer et aller faire leurs affaires de leur côté.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Aguétiel » Ven 5 Aoû 2016 14:44

-Très bien.

*Répond Yukan à Hirai avant de se tourner vers le jeune Fils du Feu.*

-On y va ?

*Faudrait qu'il lâche la main de sa copine pour qu'ils puissent bouger.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Gwada » Ven 5 Aoû 2016 20:00

* Bien repus de son repas Gwada se leva en s'aidant de sa canne pour partir rejoindre un petit carré d'herbe histoire de faire une sieste . Mais sur le chemin il ne put esquiver une personne qui lui rentra dedans sans même le voir . Le dreadeux tomba les fesses par terre et une vive douleur dans les côtes remplaça bien vit celle de son popotin . Il se tint le coté en jurant dans sa barbe le temps de faire passer la douleur . Une fois qu'il eu assez de motivation pour parler il leva la tête pour voir un homme très grand, trop grand pour lui qui était le cul par terre . Il lui tendit une main en le regardant dans les yeux . *

- Un petit coup de main ?
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Esprit des Vents » Mar 9 Aoû 2016 09:23

GWADA

*L'homme aide Gwada à se relever, et formule quelques excuses. Le Fils de l'Eau peut poursuivre.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mar 9 Aoû 2016 16:16

*Lin finit par lâcher la main de Shloka afin de croiser les bras et le laisser partir avec Yukan. Visiblement Hirai n'avait pas envie de se casser les pieds avec leur entrainement. Face à son indifférence, la jeune femme se tourna vers Cahaya.*

Une petite promenade dans les environs te tente ?

*Puis elle s'adressa à Yukan*

Savez vous où nous pourrions nous rendre sans risquer de gêner les moines ? Ce serez gentil.

*Quitte à se séparer, autant poursuivre l'entraînement mine de rien tout en découvrant les merveilles du temple.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Mer 10 Aoû 2016 10:45

#Une petite promenade dans les environs te tente ?#

Oui, bien sûr. Une "promenade" au pas de course j'imagine. *Répond Cahaya avec le sourire. En attendant que le moine leur indique où se rendre, elle commence à étirer ses muscles. Dans sa campagne natale elle avait l'habitude de courir en montagne, mais ici ma chose risque d'être plus athlétique.
Son regard se porte sur les pitons rocheux si caractéristiques du temple de l'air Austral.*

/On va sûrement faire de l'escalade. Sans maîtrise de l'air je ne vois pas comment faire autrement. Je me demande si je ne vais pas regretter les mâts du bateau./

[HRP]Désolée pour le retard dans mes postes.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Shloka » Mer 10 Aoû 2016 12:25

*Le fils du feu quitta à regret la main de son aimée et attendit la fin de la discussion pour aller s'entraîner avec un maître de l'air. Cela lui rappellerait sans doute quelques souvenirs liés au style de Wenjin qu'il avait pu voir au dojo. L'épéiste était heureux de la tournure des événements et espérait vraiment que tout allait se passer pour le mieux. Mais un vieux sentiment de méfiance régnait encore dans son coeur car à chaque fois qu'il pensait cela, un drame survenait quelques temps après, il se promît d'être plus sur ses gardes et d'en parler à ses amies le soir venu.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Aguétiel » Mer 10 Aoû 2016 13:48

*La jeune femme la plus jeune s'adresse à Yukan.*

-Savez vous où nous pourrions nous rendre sans risquer de gêner les moines ? Ce serez gentil.

*Yukan se gratte la tête, ébouriffant ses longs cheveux roux.*

-Je crois que le plus simple c'est encore de vous rendre à la Forêt des Murmures. Peu de gens y vont. Veillez cependant à respecter la nature qui s'y trouve. Ce bois est réputé pour être le domaine des esprits.

*Cette réponse étant donnée, il salue les trois dames et s'éloigne avec Shloka.*

-Alors, tu veux voir ou faire quoi ? J'ai fini les cours de maîtrise depuis bien longtemps mais j'ai cru comprendre que notre culture t'intéressait.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air