[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Kiel » Mer 6 Juil 2016 20:40

Kiel répondit par un sourire cruel.

-Tu vas trop vite. Je n'ai jamais dis que je l’exécuterais en plein service. Je ne suis pas stupide. Tu m'as demandé si ça allait, je t'ai répondu. Je t'ai même assuré que je mènerai la mission à bien.

Il soupira.

-Je vais aller nettoyer l'atelier. Détends-toi, je ne ferais plus de bêtises.

Les traits du garçon se détendirent.

-Tu as des choses à m'apprendre, je ne vais pas gâcher cette opportunité.

Et il se remit au travail.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 7 Juil 2016 18:00

KIEL

*L'expression de Masho reste sombre, mais il n'y a rien à ajouter. Il s'éloigne pour retourner à son travail tandis que Kiel fait le sien.*

*La journée de travail se termine un peu avant le discours. Le patron ferme un peu plus tôt pour pouvoir y assister également. Les deux shinobis sont libres.*

-On va rejoindre la Place Centrale. Certains des nôtres sont déjà en position à cette heure-ci.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Sam 9 Juil 2016 17:46

-Très bien.

Et il se rendit avec Masho à la place centrale.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Flamme » Lun 25 Juil 2016 13:08

Précédemment sur la Place Centrale...
Flamme (135) Dans les rues escarpées

Un enfant d’une dizaine d’année et une jeune adulte, chacun avec des reflets rouges dans les cheveux, partaient à contre-courant du flot d’habitants intéressés par le discours du Seigneur du feu. L’enfant s’appelait Flamme et curieusement semblait mener la marche. Le groupe passa les quartiers résidentiels florissants et atteignirent les rues colorées et escarpées de la ville basse. Ils déambulèrent tranquillement quand Flamme sentit la faim, l'enfant désigna alors du doigt un vieux bateau réhabilité en gargote, l'enseigne affichait "Le corsaire". Sans transition, la fripouille demanda à la jeune femme :

-Dites, vous avez déjà décider combien d’temps vous restez ici ?

Parce qu'il n'était pas dit qu'elle était assignée à résider à la capitale après tout.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Gwlaglus » Mer 3 Aoû 2016 11:26

Tout en passant le seuil du Corsaire, Lyanna répondit à Flamme :

-Si ce cher Conseiller Zafar ne me met pas des bâtons dans les roues, j'irais sans doute à Hosho, là où réside la famille de mon grand père. Mais j'ignore dans combien de temps. Il est sans doute préférable que je dompte un peu ma maîtrise avant.

Elle avisa ensuite l'un des employés du lieu, et lui demanda s'il était possible que l'enfant et elle se restaurent ici.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Flamme » Mer 3 Aoû 2016 20:44

Flamme (136) Au Tord-boyau

Après un rapide coup d’œil à l’assemblée – ou plutôt le ramassis de clients dissemblables qui s’intéressaient au discours comme de la pluie au pole nord – Flamme s’installa en prévision d’un bon plat de viande bien bourratif. La décision de Lyanna l’inquiétait un peu. Lyanna avait une famille et Flamme serait alors de trop. Flamme avait espéré voyager un peu plus avec elle. Mais l’enfant chercha à ne pas s’attrister.

-C’est chouette, ça.

Difficile de savoir si l’enfant parlait de la volonté de Lyanna d’aller à Hosho ou de celle d’attendre de perfectionner sa maîtrise.
Le zouave s’adressa au comptoir  :

-Dis, on veut deux portions du jour ! comment va l’dojo aux dernières nouvelles ?
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Flamme
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 4 Aoû 2016 13:33

FLAMME / GWLA

*Flamme s'adresse au Patron, un homme ventru et à l'air un peu bourru.*

-Tu les veux normales ou spéciales tes portions du jour, gamin ?

*...*

-Bah, il a explosé le Dojo ! Un attentat des Tribus de l'Eau à ce qu'il se dit en ville !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Flamme » Jeu 4 Aoû 2016 18:20

Flamme (137) Rat d’eau

Y a des rats dans la spéciale ?

-Les deux ! La portion spéciale est pour moi. Avec du thé bouilli. Comment ça les tribus de l’Eau ? Sont pas dans le feu et les explosifs pourtant.
Flamme
Proflooder

Messagepar Gwlaglus » Jeu 4 Aoû 2016 22:42

Lyanna s'efforça de prendre sur elle, après tout, les relations houleuses entre Nation du Feu et Tribus de l'Eau ne dataient pas d'hier. Et il valait mieux qu'elle ne révèle pas qu'elle était originaire du Pôle Nord, qui plus est.

-Et pourquoi ce ne serait pas un coup de Republic City ? Ils ne sont pas mieux que les Tribus, ceux là !

Cela dit, elle laissa sur le comptoir de quoi régler leur repas.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 6 Aoû 2016 12:56

FLAMME / GWLA

D'accord, une spéciale pour toi le gosse ! Et le thé il est d'office bouilli, sinon, ce ne serait pas du thé !

*Petit détail, pour la spéciale, il empoigne les aliments et les fait chauffer à mains nues. Il utilise sa maîtrise pour cuisiner.*

-'Coutez, moi je ne connais pas la vérité sur cette affaire. C'est ce qu'on m'a raconté, c'est tout ! Y parait que le Seigneur du Feu va révéler le fond de l'affaire aujourd'hui dans son discours.
Et c'est clair qu'à Republic City y sont pas mieux. Mais bon, nous sommes bien défendus et ils n'ont pas intérêt à venir fouiner ici; sinon, il se prendront une grosse claque.

*...*

-Alors, pour le tout ça fera 25 yuans s'il vous plaît.

*Il prend l'argent que Lyanna dépose sur le comptoir et les deux peuvent manger en paix.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu