[Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Messagepar Houka » Ven 22 Juil 2016 21:59

Il retire son bras du perchoir provisoire qu'il lui avait offert et pousse un nouveau soupire. Un renard, un véritable renard, mais il n'arrive même pas a lui en vouloir, au contraire il serait presque frappé d'admiration.

- J'aurais essayé.

Il se sert un nouveau verre, autant profiter de cette bouteille, surtout au vu des fonds actuels... Et il a un mauvais pré-sentiment quant a la prochaine demande de fond qu'il va devoir faire à son père, au vu de l'humeur de ce dernier.

- Moi qui espérais que tu ais enfin compris qu'il fallait profiter de la vie, penses-tu seulement de temps en temps à autre chose que ton devoir?

Il sirote son vin calmement, malgré l'angoisse de la proximité d'une telle foule de personnes à la place. Il cherche dans sa bourse et tient le compte du peu d'argent qu'il lui reste après la nuit précédente.

- Je me demande si j'ai assez pour t'offrir un peu de bon temps...
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 27 Juil 2016 14:51

HOUKA

*Hazai sourit distraitement.*

-Oh, oui. J'ai l'esprit pas mal occupé ces temps-ci. Je me dis qu'il serait temps que je prenne quelques vacances. Je suis fatigué...

*Puis vient la dernière phrase d'Houka.*

-M'offrir du bon temps ? Je croyais que nous étions simplement venus boire un verre. C'est bien le fonds de commerce de cet établissement, n'est ce pas ? Ce serait honteux d'acheter des plaisirs de la chair à des femmes, ne penses-tu pas ?

*Il n'en pense rien, et ça se voit. Non, il veut juste enfoncer Houka et le mettre mal à l'aise.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Dim 31 Juil 2016 19:48

Houka ne perd rien du sourire distrait qu'on lui offre si aisément, son frère y penserait donc bel et bien malgré tout a s'offrir un peu de repos. Sans doute pas le même, mais ça, tout le monde ne peut pas aimer les meilleures choses.

Un sourire assez amusé étire ses traits alors que son frère nie avec une telle mauvaise fois évidente les activités de cet établissement, il s'enfonce un peu plus dans son siège en sirotant son verre.

- Tu sais les raisons pour lesquelles père ne veut pas que je vienne ici, pas la peine de jouer ce jeu.

Il soupire et laissant son regard traîner vers les demoiselles qui passent ainsi que les autres personnes présentes s'il y en a.

- Je n'ai jamais caché ce que je faisais ici et je pense que tu devrais de temps en temps t'offrir ce genre de plaisir également, a trop se préserver on finit périmé.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 1 Aoû 2016 12:44

HOUKA

*Hazai saisit son verre et le porte à ses lèvres.*

-Et à force d'être oisif, on finit par rouiller et s'empâter. En parlant de ça, comment se porte ta maîtrise du feu ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 1 Aoû 2016 14:35

Le sourire amusé se crispe soudainement un peu a l'évocation de cette maîtrise qu'il... Ne maîtrise pas du tout. Il tousse rapidement et détourne le regard, tentant alors de détendre l'ambiance avec une blague, ainsi que de changer de sujet, aborder celui là ne lui tenait pas a coeur, bien au contraire.

- Tu devrais rire un peu plus ! Laisse moi faire ça !

Il retourne le visage vers son frère, le visage toujours un rien crispé de sa dernière remarque, ce qui devrait largement suffire au fraternel pour savoir où en est la maîtrise de son aîné.

- Un commerçant demande a un client ce qu'il lui sert et le client répond...

Un petit moment de silence pour un suspens des plus inutiles.

- Serrez moi la main !

Un sourire forcé pour une blague que même lui ne trouve plus si drôle une fois de sortie de ses lèvres. Au moins son frère pourra concentrer ses moqueries sur son humour plutôt que sa maîtrise.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 1 Aoû 2016 14:47

HOUKA

*Hazai sourit en voyant que cette dernière remarque a déstabilisé son frère plus que lui-même ne l'avait été par sa dernière pique. Il écoute, perplexe, la blague de Houka. Son expression neutre ne change pas après la pique.*

-C'était vraiment nul. Je croyais qu'à force de fréquenter les bars, tu devrais en connaître des plus drôles et des plus grivoises.

*Il jette un oeil à la bouteille vide avant de relever la tête vers Houka.*

-Donc, tu ne sais plus du tout maîtriser ? Père le sait ?

*Oulah. Peut-être que Houka malgré lui vient de lancer une information très sensible.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 1 Aoû 2016 15:41

Houka blémit à l'évocation de son papa et s'étouffe avec sa gorgée de vin. Il tousse comme une merde, aspergeant au passage son frère. Quand il a finit, il reprend ses esprits et réponds

- Euh.... non, il faudrait mieux pas... tu... tu vas pas lui dire hein...hein ???
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 1 Aoû 2016 15:48

HOUKA

*Hazai râle quand Houka lui recrache son vin dessus.*

-Rhaaaaa ! Mais qu'est ce qui te prend ? T'es malade ou quoi ? Regarde dans quel état tu as mis ma tenue !

*Il se lève et contemple les dégâts en faisant la moue.*

-Je te laisse régler la facture, moi, je vais me changer !

*Et il plante Houka sur place sans plus de cérémonie.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 1 Aoû 2016 15:53

D'un mouvement trop rapide il se relève de son siège, manquant de peu de renverser le peu de vin restant dans son verre. Il tend une main pas loin d'être désespérée vers la silhouette s'éloignant de son frère, le problème n'est toujours pas réglé... Est-ce qu'il va en parler au père ou non?

- Hazai, attends !

Sa voix se veux assurée mais finit bien plus tremblante que prévu. Père ne doit pas savoir... Il ne doit absolument pas savoir ! Et puis... Il glisse le regard vers la bouteille de vin et déglutit difficilement, il n'a pas les moyens pour une telle bouteille ! Ce n'est pas Hazai qui l'a prise?! Il tente de suivre son fraternel.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 1 Aoû 2016 15:59

HOUKA

*Hazai trace sa route en passant devant l'accueil. Il désigne Houka du pouce.*

-Les consommations sont à son compte.

*Et il sort du bâtiment.*
Conseiller du Feu
Conteur