[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Marvan » Sam 16 Juil 2016 20:30

Le spectacle s'achève alors que Volodia n'a pas trouvé de solution à son problème. Alors que les applaudissements retentissent, elle se glisse au plus près de la barrière, et attire l'attention de Jim Quan.

Monsieur? Excusez-moi...

Elle prend sa voix la plus fluette, tout en n'oubliant pas, bien sûr, de se faire passer pour un garçon. Elle sait qu'elle doit renvoyer une image déplorable à l'acrobate, mais espère que ce dernier aura tout de même la bonté d'esprit de ne pas la rejeter violemment. Elle réclame alors de pouvoir caresser les animaux, toute cajoleuse. Alors qu'il s'apprête à répondre, le bruit d'un gong retentit dans la place. Volodia sursaute, hébétée.

/C'est le moment!/

Comme tout le monde se tourne vers le grand balcon, elle échappe à la vigilance de l'acrobate et saute la barrière, courant de ses petites jambes vers les animaux sauvages. Ils trépignent, agacés par cette présence inconnue : l'inconnu n'a, jusqu'à maintenant, pas été de bon augure pour eux. Elle ignore la menace, et s'acharne sur la serrure. Ses doigts minuscules glissent sur le cadenas, en vain.

/Non!/

Elle se retourne, bien consciente que sa tentative échouée ne va plus restée inaperçue bien longtemps. D'un bond, elle se sauve derrière la cage des animaux, priant pour que sa petitesse lui offre un moment de répit.

/Idiote!/ pense-t-elle en reprenant son souffle. /Es-tu vraiment prête à miser ta maigre liberté pour quelques bêtes ingrates?/
Marvan
Fils du Flood

Nom RP: Volodia Trisha

Messagepar Kosuke » Lun 18 Juil 2016 17:59

Kosuke s'arrête et attend la fin de l'annonce avant de reprendre sa route vers l'Estrade.

Du coin de l'oeil, il voit des cages contenant des rhino-féroces ainsi que des acrobates en train de recevoir des applaudissements pour un spectacle qui, à l'évidence, venait de se finir vu la foule encore rassemblée autour. Il pense apercevoir un mouvement du côté des bêtes mais il hausse les épaules et continue de se frayer un chemin dans la foule.

Jouant des coudes, il se place près d'une des ruelles débouchant à droite de l'Estrade. Kosuke attend, observant les environs.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Kiel » Lun 18 Juil 2016 22:13

Kiel regarde certains passant, espérant trouver quelque mâle dont il ferait ses victimes.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 19 Juil 2016 18:42

MARVAN

*Jin Quan ignore tout simplement la jeune fille qui tente d'attirer son attention. C'est habituel, et Volodia n'est pas la seule à tenter son coup.

Quand le gong résonne, tout le monde tourne la tête vers l'estrade. L'annonce est faite relativement rapidement. Et Jin Quan repère du coin de l’œil Volodia qui file vers les cages.*

-Hé ! Qu'est ce que tu fais gamin ?

*Il court après Volodia.*

----------------------------------------

FLAMME / GWLA

*J'attends votre mouvement, moi.

KOSUKE

*A part un peu d'agitation vers le spectacle de rhino-féroces, rien à signaler.*

KIEL

-Regarde...

*Fait Masho en pointant les cages des rhinos-féroces.*

-Voilà de quoi lancer davantage de chaos parmi les émeutiers. Tu pourras t'en charger si on nous envoie des ordres qui vont dans ce sens.

*Et Masho continue de guetter la présence d'autres shinobis dans la foule. Kiel ne voit pas d'homme qui sort de l'ordinaire.*

DAIDAI

*RAS*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Jeu 21 Juil 2016 18:38

-Si j'avais mon éventail, j'aurais pu facilement briser le cadenas. Je peux toujours exciter les bêtes en les fouettant avec de l'air.

...

-Tu n'auras qu'à me donner le signal.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Ayano Hill » Jeu 21 Juil 2016 21:09

*Au milieu de la foule, une jeune fille encapuchonnée se fraye un chemin vers la base de la tribune.*

-Je continue à penser que c'est une mauvaise idée.

*Fait un jeune homme aux cheveux bruns très longs portant un sabre derrière elle. Il jette au passage de la jeune fille des regards attentifs à la foule. Il connaît son travail et ce qu'il implique.*

-Tais-toi, Luke. C'est quand même mieux de profiter du spectacle d'en bas. De plus, il sait bien que ce genre de discours ne m'intéresse pas.

-Ca ressemble étrangement à Hosho. Je ne le sens pas mais alors pas du tout.

*La jeune fille s'arrête et se retourne vers Luke.*

-Tu te fais du souci pour rien ! Tout se passera bien.

*Elle regarde autour d'elle.*

-Ça te semble bien ici ?

*Pour toute réponse, Luke ne fait qu’émettre une série de grommellements.*
Ayano Hill
Non-Flooder

Messagepar Gwlaglus » Lun 25 Juil 2016 11:04

Le gong et l'annonce de l'approche du discours terminèrent de convaincre Lyanna qu'il était temps de quitter les lieux.

-Allons visiter la ville alors !

Mais pour quitter la place centrale, Flamme et elle allaient devoir fendre la foule déjà assez nombreuse. Ce que Lyanna espérait faire sans mal, ni bousculer personne.

Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 25 Juil 2016 11:43

KIEL

*Masho acqiesce. Il pointe le doigt vers une vieille femme avec un panier remplit de choux.*

-C'est elle qui commande les opérations. Réfère-toi à elle pour les ordres à exécuter.

*Il fouille dans un sac et en sort les éventails de Kiel.*

-C'est ici que je te quitte. Ne nous fais pas échouer, ou je devrai t'exécuter quand je te retrouverai.

*Kiel ayant récupéré ses armes, il part sans rien ajouter.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Marvan » Mar 26 Juil 2016 11:08

/Mince!/

Volodia a à peine le temps de prendre une courte avance avant de se faire courser par Jin Quan. Elle slalome comme elle peut, tentant de gagner du temps en espérant que cela suffira à ce qu'il se désintéresse d'elle, une fois l'annonce à la tribune entamée.
Marvan
Fils du Flood

Nom RP: Volodia Trisha

Messagepar Kiel » Mar 26 Juil 2016 19:56

-Oho ! Merci bien. Il en sera fait de leur volonté.

Sans tarder, Kiel se fraya un chemin vers la vendeuse de choux.

-Bonjour madame, que dois-je faire pour acquérir vos magnifique choux ?

Oui, il n'avait pas trouvé mieux comme phrase de couverture.
Kiel
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu