par Conseiller du Feu » Mer 6 Juil 2016 17:56
L'histoire de Kiel ne plaît pas au Maître Forgeron, bien sûr, mais il comprend tout à fait qu'un néophyte comme Kiel ne soit pas bien armé contre un marchand aussi solide que le Capitaine avec lequel il avait tenté de négocier.
-Hé bien, ce n'est pas grave, tu apprendras. Personne ne sait négocier âprement dès le premier coup, sauf peut-être ces rats du Royaume de la Terre ou ces capitalistes de Republic City !
*Il donne une tape sur l'épaule du Fils de l'Air.*
-Je vais aller lui régler son compte commercialement parlant moi-même alors, à ce rat ! En attendant, nettoie-moi l'atelier, ça te détendra.
*Masho attend que le Maître se soit éloigné pour revenir parler à Kiel. Il est tout en sueur, et torse nu. Kiel peut voir sa puissante poitrine refléter les braises rouges des foyers de forge.*
[HRP: Oui, je suis une pute.]
-Lee, ça va ? J'ai eu l'impression que tu voulais tuer le Maître, là ! Qu'est ce qui s'est passé avec ce Capitaine ?
*Il remarque alors que Kiel saigne du nez.*
-Allons donc !
*Il ramasse un linge qu'il donne à l'apprenti shinobi.*
-Ne démolis pas ta couverture à deux heures du discours. Tu dois rester calme et zen. Tu passeras ta soif de sang sur les émeutiers tout à l'heure. La maîtrise de soi et la discrétion sont nos forces dans ce métier.