[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Kiel » Jeu 19 Mai 2016 16:49

Kiel répondit de la manière la plus naturelle possible :

-Pas grand chose.

Il rajouta cependant :

-Mon ancien maître était un alcoolique, il refusait que je touche à quoi que ce soit. J'en avais marre de ne faire que regarder. Alors j'ai décidé de partir.

Il n'ajouta rien de plus. Kiel avait dit l'essentiel.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 19 Mai 2016 16:53

KIEL

*Masho sourit. Le genre de sourire jeune et espiègle que Kiel aime. Le genre de sourire que Kiel fait encore de temps en temps. Il pourrait se reconnaître dans ce genre d'expression. Ce sourire veut dire: "t'as bien répondu."*

Le patron grommelle dans sa barbe.*

-Masho, je n'ai pas le temps de prendre un type qui sait à peine faire chauffer une forge...

-Vous pouvez toujours le prendre comme coursier, non ? Ca fait longtemps qu'on n'en n'a plus eu. Il pourrait soulager notre charge de travail tout en nous regardant faire, histoire d'apprendre juste par l'observation pour commencer.

Le patron grimace... Mais ferme à moitié les yeux pour réfléchir.*

-D'accord.

*Il tend le doigt vers Kiel.*

-10 yuans par jour. Ce sera ton salaire. Tu devras prendre ta nourriture avec, je ne suis pas un restaurant non plus !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Ven 20 Mai 2016 19:07

*De toute façon, ce sera Masho qui paiera pour le repas. Ahaha !*

-Oui monsieur !

Kiel fit mine d'être réjouis bien qu'il l'était réellement. Apprendre de nouvelles choses le mettait en joie. Ses yeux avaient trainé un peu partout et il avait fait du repérage depuis qu'il était entré dans cette forge. Tout ce qui se trouvait ici pouvait servir à... tuer. Cette idée lui avait traversé l'esprit. Utiliser le vent pour les distraire, tuer Masho, puis le forgeron et ceux qui s'y trouvaient. Cela aurait été rapide, propre. Sans témoin.

*Mais ce serait gâcher ce savoir que l'on me sert sur un plateau d'argent. Mais ça aurait été tentant de me défaire de ces liens.*
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 24 Mai 2016 12:34

KIEL

*Masho fait faire le tour du propriétaire à Kiel. Il ne se comporte plus du tout comme un shinobi mais bien comme un jeune homme on ne peut plus normal.

Le tour terminé, le patron confie à Kiel sa première course: une cargaison de fer raffiné à aller chercher au port.*

-C'est pas bien compliqué. Tu vas voir le vendeur, Gan, et tu lui dis que tu viens de ma part. Voilà de quoi payer.

*Il tend à Kiel une bourse pleine de pièces.*

-J'en ai pour 1000 yuans environ. Qu'il ne tente pas de m'arnaquer ou bien je ne ferai plus affaire avec lui. Ces Fils de la Terre sont des rapiats parfois !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Dim 19 Juin 2016 21:18

-Très bien, j'y vais.

Et il se rendit au port avec l'argent.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 19 Juin 2016 21:23

Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mer 6 Juil 2016 16:55

Kiel expliqua l'affaire au forgeron : le fait qu'il avait essayé de le rouler dans la farine avec son prix exorbitant, le marchandage qui avait raté et le petit accrochage qu'il avait eut avec le marchand sans raconter la menace qu'il lui avait proféré. Il mentit lorsqu'il annonça que ses marins avaient commencé à l'encercler et qu'il s'était enfuit.

-Il a rapidement compris que j'étais un nouveau et m'a visiblement prit pour une simple victime. Ce capitaine aurait été plus souple avec quelqu'un d'expérience.

Ses yeux fatigués observait le forgeron droit dans les yeux. Malgré ses expressions neutres qui pouvait tromper le maître forgeron, il savait qu'il ne tromperait pas Masho. Un désir de meurtre ou plutôt, un désir de se venger et déverser toute sa colère et sa frustration sur le capitaine. S'il le retrouvait, il le tuerait, c'est certain. Ses yeux restèrent neutre mais une soif de sang se dégagea du garçon. Amusant, le shinobi le sentirait surement, quant au forgeron, Kiel restait suffisamment habile et gardait son sang froid pour qu'il ne le détecte pas. Il voulait simplement faire passer un message à Masho. Peu importe s'il n'approuvait pas. Il en avait marre. Ras le bol, il fallait que ça explose. Le nez du maître de l'air laissa échapper un flot de sang abondant, et pourtant, il ne le remarqua même pas, tant sa lassitude avait atteint le point du non retour.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 6 Juil 2016 17:56

L'histoire de Kiel ne plaît pas au Maître Forgeron, bien sûr, mais il comprend tout à fait qu'un néophyte comme Kiel ne soit pas bien armé contre un marchand aussi solide que le Capitaine avec lequel il avait tenté de négocier.

-Hé bien, ce n'est pas grave, tu apprendras. Personne ne sait négocier âprement dès le premier coup, sauf peut-être ces rats du Royaume de la Terre ou ces capitalistes de Republic City !

*Il donne une tape sur l'épaule du Fils de l'Air.*

-Je vais aller lui régler son compte commercialement parlant moi-même alors, à ce rat ! En attendant, nettoie-moi l'atelier, ça te détendra.

*Masho attend que le Maître se soit éloigné pour revenir parler à Kiel. Il est tout en sueur, et torse nu. Kiel peut voir sa puissante poitrine refléter les braises rouges des foyers de forge.*

[HRP: Oui, je suis une pute.]

-Lee, ça va ? J'ai eu l'impression que tu voulais tuer le Maître, là ! Qu'est ce qui s'est passé avec ce Capitaine ?

*Il remarque alors que Kiel saigne du nez.*

-Allons donc !

*Il ramasse un linge qu'il donne à l'apprenti shinobi.*

-Ne démolis pas ta couverture à deux heures du discours. Tu dois rester calme et zen. Tu passeras ta soif de sang sur les émeutiers tout à l'heure. La maîtrise de soi et la discrétion sont nos forces dans ce métier.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mer 6 Juil 2016 18:07

-D'accord.

Fit-il d'une demi-voix et essayant de sourire poliment. Lorsqu'il s'éloigna, il s'attendit à une réprimande de Masho mais ce fut tout autre. Après s'être occupé de son nez, il lui expliqua ce qu'il venait de se passer.

-Ce maudit bâtard de la terre m'a insulté, menacé et prit de haut. Je ne perds que rarement mon sang froid mais lorsqu'il a commencé à me prendre pour une petite merde qu'il pouvait écraser sous son pieds, je l'ai perdu. Je vais le tuer Masho, je vais réduire son honneur, le traîner dans la boue et ce n'est que lorsque j'aurais drainé sa dernière goûte d'humanité que je l'achèverai comme un chien. Ne t'en fais pas Masho, je mènerai la mission à bien. Mais pour ce qui est du capitaine, s'il ne quitte pas le port ce soir...

Il regarda Masho droit dans les yeux.

-Le bateau se retrouvera sans capitaine.

Certes Masho était sexy torse nu le corps luisant de sueur et de désirs. Mais plus que l'appétit sexuel, il avait faim de sang et de chairs.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 6 Juil 2016 20:33

KIEL

*Le regard de Masho se fait dur.*

-Je me moque éperdument de comment ce Capitaine t'a traité. Si tu n'es pas capable de tenir ton calme et de réfléchir posément dans ce genre de situations, tu ne vas pas durer longtemps, crois-moi ! Surtout si en faisant des conneries de ce genre, tu nous exposes ! Notre force, c'est d'être cachés, je ne le répéterai jamais assez, et si tu ne le comprends pas... Hé bien...Disons que ce que notre supérieur t'a fait subir n'est qu'un avant-goût de ce qui t'attend.

*Masho fait bien entendu référence au fait que Kiel n'a plus de lobes d'oreilles.

Il pointe le doigt vers le Fils de l'Air.*

-La mission avant tout. Tu pourras t'occuper de ce connard si ça te démange encore quand tu ne seras plus à notre service !
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu