[CIT] Le Port de la Lune

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Port de la Lune

Messagepar Kaya Iluak » Mar 3 Fév 2015 18:35

-Comme je le disais à Anora, je ne saurais vous conseiller de ne pas trop vous éloigner pendans les prochains jours, je crains qu'il n'y ait une assemblée extraordinaire prochainement. Avec les événements qui se sont passé à la Nation du Feu.

*Expose-t-elle à Yahto et Anora.*
Kaya Iluak
Fils du Flood

Messagepar Anora Nakaide » Mar 3 Fév 2015 18:38

-Personnellement je n'en vois pas l'utilité. Ce qui s'est passé à la Nation du Feu, bien que tragique, ne concerne que les fils du feu. Et puis les "révélations" de cet esprit n'étant qu'un ramassis de fadaise, il n'y a pas lieu de s'inquiéter d'un éventuel conflit avec la Nation du Feu. On ne peut rien faire contre cet esprit. C'est à l'avatar de gérer ce problème.
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud

Messagepar Kaya Iluak » Mar 3 Fév 2015 18:40

*Kaya soupire mais garde le sourire.*

-J'en conviens, il ne s'agît pas de prendre des mesures. Mais au vu de la difficulté du voyage pour rejoindre vos cités respectives. Je pense qu'il serait mieux pour vous de vous remettre de votre voyage et de prendre une petite semaine de repos à la Citadelle juste au cas où...

*Après tout, on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer. Un peuple ne pouvait pas se sortir d'un tel événement indemne.*
Kaya Iluak
Fils du Flood

Messagepar Yahto Parak » Mar 3 Fév 2015 18:44

*Yahto se racle la gorge avec une main devant la bouche.*

-Si vous le permettez mesdames, je vais vous laisser débattre sur ce point. Pour ma part, je prends congé.

*Il sourit.*

-Mais je ne saurais refuser une invitation de notre chef. Si j'ai une chambre de disponible au Palais, je resterais donc la semaine pour me... Réhabituer au climat du Pôle Sud. Qui est tout de même plus clément ici. Maitenant veuillez m'excuser mais mon garde du corps et moi avons à faire en ville.

*Il s'incline et fait volte-face et trace sa route sans demander son reste, on sait jamais. Quelqu'un pourrait tenter de leur adresser la parole.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Jeu 5 Fév 2015 17:53

Suivant le patriarche tel son ombres, il ne dit mots devant le groupe d'officier les saluant du stricte minimum. Ce dirigeant vers les Académies ou ce trouvé ses anciens Sifu. ...
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Shloka » Sam 26 Sep 2015 20:11

*Shloka arriva au port, compléta les formalités pour son départ et paya le trajet pour se rendre au temple Austral. Il quittait ainsi le Pôle Sud, enterrant par la même occasion la douleur de certains sentiments qu'il avait eu ces derniers temps.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Riyu » Mar 5 Juil 2016 12:49

Yue vit donc le voyage de republic city. Elle reste plutôt silencieuse pendant le voyage, sans pour autant rejeter ceux qui l'approchent. Elle pense que lors du voyage inverse, l'ambiance était bien plus détendue, et que surtout, son frère était à ses côtés. Elle s'en veut de l'avoir embarqué là-dedans et se sent très coupable.

Elle profite de la traversée pour songer à la suite. Elle n'a pas changé d'avis quant à son objectif: devenir plus fort pour les sauver les deux. Lorsque les côtes du Pôle sud sont en vue, elle s'approche du chef du bateau.

Dites, quand on sera arrivés, je pourrai partir toute seule ou il faudra que je reste avec vous ?
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Guru givré » Mar 5 Juil 2016 22:28

-Tu resteras ici, seulement si ta mère n'est pas sur le quai, fit-il d'un ton ferme et définitif. Puisqu'on lui avait demandé de veiller sur cette enfant, il n'allait pas la relâcher dans la nature comme ça.

Heureusement pour la fillette, quand leur bateau accosta au Port de la Lune, elle put voir la silhouette de sa mère non loin de là.
Guru givré
Conteur

Messagepar Riyu » Mer 6 Juil 2016 12:18

Yue se sent agacée de la réponse, mais en même temps, elle l'a cherché. Elle a voulu désobéir à l'Ambassadeur qui ne cherchait qu'à la protéger. Alors même si elle est très frustrée, elle se contente d'abdiquer.

D'accord... lâche-t-elle mollement

Puis, penaude, elle s'assied à l'avant du bateau et attends. Quand le port est un peu plus visible elle reconnaît de plus en plus la silhouette et les cheveux bleus de sa maman. Elle se redresse quelque peu et lui fait des grands signes. Au moins, elle, elle ne l'avait pas perdue.
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Guru givré » Mar 19 Juil 2016 19:21

RIYU

*La mère de Riyu est effectivement sur le quai. Elle attend sa fille avec un regard grave.

Le bateau manœuvre de longues minutes. La passerelle est finalement déployée et la gamine peut aller retrouver sa mère qui l'attend à bras ouverts.*
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud