Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Nefer » Jeu 30 Juin 2016 22:01

*Alors que Cahaya se rend dans le réfectoire consacré aux invités en compagnie de Lin, de Maître Hirai et de Savant, elle observe un moment l'architecture locale si différente de celle du feu. Soudain l'odeur alléchante de la viande griller vient lui chatouiller les narines.*

/C'est odeur...c'est de la viande? C'est plutôt atypique, je pensais les nomades de l'air végétariens.
Eux qui refusent de sacrifier toute vie accepteraient malgré tout de cuisiner de la viande? Bizarre! A moins qu'ils aient des cuisiniers n'appartenant pas à la nation de l'air./

*Tout à sa réflexion Cahaya s'adresse à son amie Lin.*

C'est étrange cette odeur de viande, tu ne trouves pas? Je ne m'attendais pas à en manger ici. Tu penses qu'ils ne la cuisine que pour les étrangers? Y-a-t-il tant de touriste que ça en ces lieux?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Aguétiel » Ven 1 Juil 2016 20:13

*Yukan s'adresse donc au Fils du Feu qui ne semble pas vouloir prendre la parole.*

-Et donc, qu'est ce qui t'a amené ici ?

*En voilà une bonne entrée en la matière.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Dim 3 Juil 2016 16:28

*Il prend quelques instants pour s'assurer qu'il ne dérangera personne en parlant.*

-J'ai dû fuir mon pays car ma vie était en danger à cause d'un de mes oncles, ma famille a été massacrée à Hosho et j'avais besoin d'aide. On m'a recommandé de venir trouver la paix intérieure parmi les nomades de l'air. La meilleure décision de ma vie.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Dim 3 Juil 2016 17:00

*Les paroles de Cahaya tirèrent Lin de ses pensées.*

Tu as raison... Maintenant que tu le fais remarquer, il est étrange de trouver de la viande grillée chez les nomades. Je trouverai même ça dommage qu'ils en cuisinent pour les étrangers comme nous. Mais bon... Peut-être est-ce un choix de leur part de satisfaire leurs invités... Enfin, si on peut dire ça comme ça...

*Son ventre gargouilla de plus belle et il lui tardait de pouvoir manger.*

J'aurais bien goûté leur nourriture. A moins qu'elle ne soit réservée qu'aux nomades... Bref. Maintenant que nous avons retrouvé Shloka, le plus dur reste à venir...

*En cet instant, Lin se sentit relativement mal à l'aise. L'endroit lui faisait une impression bizarre. Ou alors son ressenti était dû au fait qu'elle avait imaginé ce qui les attendait. Et ce qu'elle avait en tête était loin de la réjouir.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Aguétiel » Mar 5 Juil 2016 16:06

*Le Fils du Feu attend quelques instants avant de répondre à Yukan.*

-J'ai dû fuir mon pays car ma vie était en danger à cause d'un de mes oncles, ma famille a été massacrée à Hosho et j'avais besoin d'aide. On m'a recommandé de venir trouver la paix intérieure parmi les nomades de l'air. La meilleure décision de ma vie.

*Le Fils de l'Air commence à tourner ses doigts dans ses mèches de cheveux longs et répond.*

-Hé ben mon vieux, on t'a pas raté ! Par meilleure décision de ta vie, tu entends quoi ? Tu as trouvé la paix que tu cherches ?

*Shloka, je te présente Yukan.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Jeu 7 Juil 2016 16:23

*Il observa un instant son interlocuteur en souriant.*

-Mieux que cela, j'ai trouvé la paix, compris certains secrets familiaux et ce que le destin attend de moi dans les temps à venir. Je ne pourrai jamais assez remercier maître Rangu pour son aide.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 7 Juil 2016 18:18

NEFER / LILY-CHAN

Sur ces entrefaites, les filles sont servies. Ce qu'elles avaient identifié au départ à l'odeur comme étant de la viande est en fait du poisson.

On les sert, et elles peuvent manger tranquillement. Hirai, en tout cas, ne se prive pas. C'est gratuit.

--------------------------------------

SHLOKA / YUKAN

Même chose du côté des deux jeunes hommes. Le repas commence, toussa.

--------------------------------------

SHLOKA / YUKAN / LILY-CHAN /NEFER

Tout se passe bien et grâce à une ellipse savamment menée, tous se retrouvent à la sortie des réfectoires.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lily-chan » Lun 11 Juil 2016 20:27

*Lin fut à moitié surprise de constater que le repas était composé de poisson. Ainsi, ce plat état à l'origine de l'odeur de grillé qu'elles avaient senti avec Cahaya.
La jeune femme mangea avec délectation, ravie de goûter à une autre cuisine. Et elle n'était pas déçue ! Une fois le repas terminé, Hirai, Cahaya et Lin quittèrent le réfectoire afin de retrouver Shloka. Ceci fait, la fille du feu demanda à Hirai:*

Bien, et maintenant, que faisons-nous maître ? Nous préparons nos affaires pour partir ? Ou faut-il attendre encore un peu afin d'essayer de savoir où se trouve l'avatar ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Lun 18 Juil 2016 08:49

*Cahaya eut la surprise de découvrir que l'appétissante odeur de viande provenait en fait de poissons.*

/Comment cuisine-t'-il ça pour obtenir une telle odeur? Est-ce dû au type de poisson utilisé?/ s'interrogea-t-elle.

*Bien vite elle oublia ses réflexions et mangea avec appétit le repas servi par les moines. Un vrai régal.
Après s'être sustentées les filles quittèrent le réfectoire.*

#Bien, et maintenant, que faisons-nous maître ? Nous préparons nos affaires pour partir ? Ou faut-il attendre encore un peu afin d'essayer de savoir où se trouve l'avatar ?#

Il faudrait peut-être connaître notre destination pour être en mesure de prévoir les provisions nécessaires au voyage, non?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Shloka » Mar 19 Juil 2016 18:10

*Profitant du repas en silence et des quelques paroles échangées avec Yukan, le fils du feu savoure cet instant de calme avant de retrouver ses amies à la sortie du réfectoire. Il les écoute et attend la réaction de maître Hirai.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum