[Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étrangers

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étran

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 9 Mai 2016 07:35

MARVAN

Des riches paysans ? L'abandon de cette gamine est bizarre. Son histoire ne tient pas la route. Il faudra que j'envoie quelqu'un voir à la police si on ne cherche pas son signalement quelque part.

*Elle sourit.*

-Je vois.

*Elle pointe le bol.*

-Tu as fini ? C'était bon ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Marvan » Mar 31 Mai 2016 17:20

*Volodia sent que son interlocutrice n'est pas dupe. Elle s'efforce de garder son calme : bégayer avait déjà été une erreur en elle-même, il faut redoubler d'aplomb. Le menton relevé dans une attitude fière, elle remercie son hôte.*

Oui, merci, c'était très bon.

*Elle se lève lentement, adoptant alors une attitude ferme, mais polie.*

Je ne veux pas vous déranger plus. Si je ne peux pas vous apporter mon aide, je préfère encore rester seule.

*Sans vraiment attendre de réponse, elle enjambe le banc et s'éloigne, sans se retourner. Une goutte de sueur glacée lui coule dans la nuque. /Ton histoire n'a aucun sens... Espérons qu'elle n'ait pas trouvé ça trop étrange.../, pense-t-elle alors qu'elle monte les escaliers pour retourner dans "sa" chambre.

Une fois là-haut, elle ferme la porte derrière elle, s'y adosse et glisse au sol comme un tas de chiffons. Sa situation est des plus délicates, et pourtant elle n'a pas envie de fuir de nouveau. Où irait-elle? Ses connaissances en géographie n'ont rien à voir avec un guide de survie, et une enfant de son âge qui se promène seule attire forcément les regards.*

/Je ne pense pas pouvoir rester ici bien longtemps... L'idéal serait de trouver un troupe itinérante... oui, c'est cela! Des forains, des jongleurs! Ils pourraient m'apprendre les arts du spectacle, et après tout, une enfant de plus ou de moins.../

*Enthousiasmée par cette idée, elle se décide à sortir. Profitant de l'escalier vide, elle furète, s'assure que personne ne la voie, et quitte le bâtiment discrètement. Direction, la ville...*
Marvan
Fils du Flood

Nom RP: Volodia Trisha

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 7 Juin 2016 17:11

MARVAN

*Et, effectivement, il n'y a personne dans l'escalier. Le travail de Jiao n'est pas, après tout, de s'occuper de Volodia.

La jeune fille quitte donc la caserne sans se faire arrêter. Les gardes à l'entrée ne peuvent pas s'imaginer qu'elle est en train de fuguer: cette petite fille a davantage intérêt à rester à la caserne plutôt que de la quitter après tout.

Volodia peut aller poster où elle veut dans la Capitale, même s'il y a plus de probabilité que ses pas l'amènent à la Place Centrale.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Dim 19 Juin 2016 21:38

Toujours avec l'argent en sa possession, il marcha vers le lieu que lui avait indiqué le patron.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 19 Juin 2016 22:19

KIEL

*Kiel trouve rapidement le bateau en question: un navire qui battait le pavillon du Royaume de la Terre, et dont les dockers étaient en train de décharger la cargaison de métal.

Kiel peut se douter que le Capitaine Gan est l'homme qui crie des ordres aux manœuvres.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mer 22 Juin 2016 18:10

Kiel s'approcha du dudit capitaine sans dire un mot. Il le regarda fixement, sans montrer la moindre émotion. Son regard était froid, silencieux. Il se montra sous son plus mauvais jour : une fine aura assassine l'enveloppait. Ses yeux montraient qu'il ne plaisantait pas et son visage impassible indiquait qu'il ne venait pas pour marchander. Pourtant, c'était exactement ce qu'il allait faire. Cependant, afin d'être pris au sérieux, il marcha, observa, se montra comme un homme dangereux. Le premier coup d’œil restait le plus important. Plus il se montrait comme une menace, plus le capitaine penserait qu'il avait affaire à un homme dangereux.

-Vous devez être le "capitaine" Gan.

Il accentua le mot sans montrer de sous entendu, laissant le capitaine l'interpréter.

-Je viens de la part du forgeron [insérer un nom]. Il m'a dit que vous avez la cargaison de fer raffiné.

Son regard devint plus insistant, plus sombre.

-Je suis là pour la payer et la récupérer.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Marvan » Ven 24 Juin 2016 11:16

*Volodia sort de la caserne. Elle se déplace le plus naturellement possible, même si son instinct la pousse à se dissimuler au moindre bruit. Elle croise des habitants, les regardent avec curiosité sans trop les fixer, et ses pas finissent par la mener sur la place centrale.*
Marvan
Fils du Flood

Nom RP: Volodia Trisha

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 24 Juin 2016 16:51

KIEL

*Le Capitaine se retourne en entendant l'appel de Kiel.*

-Oui, c'est moi.

*Il prend une expression dubitative après que le Fils de l'Air ait énoncé ces quelques phrases.*

-Il y a... un problème ? Vous avez l'air tendu...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Ven 24 Juin 2016 19:41

-Ne faites pas attention à mon visage.

...

-Je suis né comme ça.

Plausible.

-Combien je vous dois ?

Fit Kiel dans un ton calme et non hostile mais en gardant la même tête pour donner du sens à ce qu'il avait dit.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 28 Juin 2016 11:07

KIEL

Okéééééééé

*Le Capitaine se rembrunit et annonce.*

-1500 yuans.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante