Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Sacaria » Mar 21 Juin 2016 10:57

En voyant sa soeur, Mia est envahi d'une grande joie. Elle l'appelle en agitant le bras en l'air.

Aymée !! c'est moi !!

Elle commence à courir vers elle.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Shion » Mar 21 Juin 2016 16:35

Le vieil homme pris mon arme.

-Vous pouvez vous changer et vous préparer. Le repas de midi va bientôt être servi. Vous préférez manger avec les Nomades ou avec les autres Invités ?

-Très bien. Je pense que je vais manger avec les autres invités pour les premiers repas, le temps de m'habituer au climat. Et puis, je dois dire que je suis curieux de connaitre les motivations des un et des autres, ce qui les a poussé à venir ici. Cela pourrait me permettre d'élargir un peu ma culture, de rencontrer des gens qui viennent de loin...

Je me changerai donc, avec mes vêtements pour l'instant, avant de partir. Je sortais donc de ma chambre, pour me rendre... Ou ça déjà?

Eh merde. J'suis perdu.

... Quel Shion ce con...
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Esprit des Vents » Mer 22 Juin 2016 19:24

SACARIA

*La jeune femme sursaute et se tourne vers la source des cris. Elle voit alors... Quelqu'un qu'elle connaît extrêmement bien courir vers elle.*

-Mia ?

*Elle ouvre les bras et reçoit sa soeur avec une belle étreinte. Elle est très contente et très agréablement surprise.*

-Qu'est ce que tu viens faire ici après tout ce temps ? Je n'avais pas la moindre idée que tu passerais bientôt ! Je n'ai pas reçu du courrier qui me disait que tu passerais !

--------------------------------------

SHION

*Bon bah...

Shion il est perdu. Et là, totalement au hasard, pouf... Il vient d'entrer dans les écuries. Et vu qu'il est distrait, il ne peut voir qu'un éclair blanc avant de se faire renverser par un truc vachement fort et de retrouver sur son cul. Un seconde après, il se fait courir dessus par une petite troupe de bébés bison volant. Ils sont trop choupis, mais ils sont lourds ! Et ils ont six pattes aussi.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Jeu 23 Juin 2016 14:50

Mia saute dans les bras de sa sœur qu'elle est plus qu'heureuse de retrouver, et la serre aussi fort qu'elle. Mais ses questions ont le don de la surprendre. Trop euphorique pour réaliser, elle prend ça sur le ton de la plaisanterie.

Allons qu'est-ce que tu racontes ? je t'ai écrit du temple Austral il y a quelque jours, ta mémoire te fait défaut !

Elle sourit.

Ou peut-être qu'elle ne t'aie pas encore parvenu, c'est possible. En tout cas, me voilà !
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Shion » Jeu 23 Juin 2016 18:06

Se faire piétiner par un troupeau de bébé bisons volants, c'était fait. Ca fera une petite anecdote à raconter.

-... Je hais ma vie.

Je tentais de me redresser tant bien que mal (c'est que ça faisait bobo quand même, fallait pas déconner...), avant de soupirer un bon coup.

Je suppose que je vais encore marcher un moment avant de trouver à manger... Et vu mon état, ils vont se poser des questions. Je suis arrivé avec une arme, j'suis dans un état qui pourrait laisser sous entendre que je me suis battu... Non sérieusement, je crois que c'est la première fois que j'aurai préféré qu'un animal me chie dessus au sens propre... Ca m'aurait donner un alibi. Bon, vu ma tronche j'ai sûrement plus la tête de la victime donc ça ira...

Je reprenais ma route. En essayant de trouver un point parlant pour rejoindre le ref.
Shion
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Ven 24 Juin 2016 17:12

SACARIA

-Non, je n'ai rien reçu... Tu as raison, ça doit être que le courrier n'est pas encore arrivé.

*Elle défait son étreinte et fixe Mia.*

-Oui, te voilà ! Tu ne sais pas à quel point je suis contente ! Donc, tu viens pour me rendre une petite visite, c'est ça ? Ça fait toujours plaisir ! Et toi ? Ça va tes cours au Temple ?

--------------------------------------

SHION

*Sauf que...

Les animaux ne laissent pas Shion en paix. Il se mettent à manifester leur intention de vouloir jouer avec lui, notamment en tournant autour de lui et en le léchant. Quels animaux terribles et terrifiants !

Et il y en a un qui lui saute dans les bras...

Attention à l'impact.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Ven 24 Juin 2016 19:32

Eh oui, comment avais-je pu oublier que les bébés, quel que soit leur race, aimaient s'amuser.

-Oh oh...

Je sautais tant bien que mal sur le côté pour l'éviter, avec un cri d'une virilité inouïe.

-WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

En espérant que quelqu'un me vienne en aide...
Shion
Proflooder

Messagepar Sacaria » Ven 24 Juin 2016 19:39

Mia rigole doucement.

Bah je dois dire que depuis mon départ, je n'ai plus trop donné de cours, tu comprends.

Elle prend légèrement un air plus grave, se souvenant de la véritable raison de son retour.

Assieds-toi, il faut que je te raconte ce qu'il m'est arrivée.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Dim 26 Juin 2016 20:27

SHION

*J'ai jamais dit que le Fils du Feu était arrivé à se relever...

Du coup, le bébé bison lui saute dessus, le fait tomber à la renverse par terre. L'animal commence à lui lécher le visage.*

-Hé ! Du balai ! Laissez-le tranquille !

*Les animaux fuient en gémissant. Shion peut se redresser. Il découvre que son sauveur n'est autre qu'un enfant nomade. Il ne doit pas avoir plus de 10 ans.*

-Ça va ?

----------------------------------------

SACARIA

*Aymée comprend que quelque chose de grave a du se produire.*

-D'accord, viens.

*Elle amène Mia à un banc de pierre et l'invite à s'asseoir.*

-Raconte-moi tout.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Lun 4 Juil 2016 12:15

Mia s'assied, prend une grande inspiration, et commence son récit. Elle a déjà quelques peu vider son fardeau dans la lettre qu'elle avait écrite, mais parler lui fait aussi du bien. Quelques larmes s'invite à la conversation, mais sa voix ne tremble pas. Elle raconte tout, dans les moindres détails, depuis la promesse faite à Eiva jusqu'à son voyage avec les marchands. Elle sait que sa sœur est réceptive à ce genre de chose. Après une longue tirade, elle conclut.

Et finalement, j'ai pu rentrer, et si je suis revenue, c'est pour te demander quelque chose... j'y ai déjà beaucoup réfléchi, et je ne peux m'empêcher d'en avoir envie.

Elle marque une pause, avant de fixer sa sœur dans les yeux.

Accepterais-tu de m'aider à retrouver mon bison ?
Sacaria
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air