Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Ven 3 Juin 2016 16:26

LILY-CHAN / NEFER / YUKAN / SHLOKA

*Hirai croise les bras, et ajoute quand les filles ont terminé.*

-Cet homme n'était pas normal. Je doute que ton oncle ait pu mandater quelqu'un comme ça. Tu es sûr que toi ou un de tes ancêtres n'avez pas vexé un esprit par hasard ? Parce que seul Maître Taku a pu l'affronter et le détruire. Ils nous a envoyés à ta rescousse parce qu'il craint pour ta sécurité et celle du monde. D'autres pourraient éventuellement te traquer et faire des dégâts en tentant d'accomplir leur mission.

*Puis, Cahaya mentionne le fait que Yukan espionne leur conversation.*

Ha c'était ça la présence derrière moi...

*Hirai serre son poing et décoche un puissant coup dans le nez de Yukan. Il est sonné. Il tombe à la renverse, et s'étale à terre sur le dos. Il pisse le sang.
Elle se retourne vers lui et pose son pied à hauteur de son entrejambe, prête à écraser ce qu'il y a en-dessous s'il le faut.*

-T'as beau être un Nomade non-violent, j'ai HORREUR qu'on m'espionne. Donc, tu vas me dire très vite pourquoi tu nous écoutes, le rouquin grand modèle !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shloka » Ven 3 Juin 2016 17:06

*Le fils du feu écouta les avis de ses amies avec respect et intérêt.*

#-Et à part une sombre histoire de fortune familiale, il n'y a rien d'autre qui pourrait attirer la convoitise ou à l'inverse la colère de personnes peu recommandables ?#

#-Oui, il pourrait bien y avoir quelque chose de plus. Tu sais cet homme n'était pas un simple humain...il était...il était...Il était vraiment puissant. Seul le maître du dojo était véritablement en mesure de lui tenir tête.#

#-Cet homme n'était pas normal. Je doute que ton oncle ait pu mandater quelqu'un comme ça. Tu es sûr que toi ou un de tes ancêtres n'avez pas vexé un esprit par hasard ? Parce que seul Maître Taku a pu l'affronter et le détruire. Ils nous a envoyés à ta rescousse parce qu'il craint pour ta sécurité et celle du monde. D'autres pourraient éventuellement te traquer et faire des dégâts en tentant d'accomplir leur mission.#

*Le fait qu'Hirai parle d'un maître inconnu pour Shloka et qu'elle fasse mention de ses ancêtres et esprit fît tiquer le fils du feu et activa plusieurs réflexions chez ce dernier.*

-Pardon mais qui est maître Taku ? Et maintenant... il y a bien quelque chose qui pourrait attirer l'attention d'autrui mais c'est un vrai secret de famille...

*Il fût interrompu par le coup de poing de maître Hirai sur un moine aux cheveux rouges qui semblait écouter leur conversation.*

#-T'as beau être un Nomade non-violent, j'ai HORREUR qu'on m'espionne. Donc, tu vas me dire très vite pourquoi tu nous écoute, le rouquin grand modèle !#

*Shloka attendit donc la réponse de ce nomade avant de dire ce qu'il pense à ses amies.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Aguétiel » Ven 3 Juin 2016 17:40

*La mention des affaires politiques dans lesquelles le jeune niais aurait pu tremper n'intéresse guère Yukan. Il se prépare à partir. C'est là qu'il entend des choses de plus en plus intéressantes. Ca parle d'esprits et de malédictions. Il n'y croit pas mais c'est tout de même plus exotique que de simples complots parlementaires de la Nation du Feu, non ?

Puis, la jeune femme plus âgée que lui pointe le fait qu'il est très grossier à écouter ainsi les conversations des gens.*

Comment elle m'a repéré ?

*L'instant suivant, il se prend un coup de poing dans le nez.*

-Arf !

*Le choc est tel qu'il tombe en arrière et s'étale de tout son long.*

-Arh !

*Il sent un liquide chaud couler sur ses lèvres et son menton. Son nez saigne; il pisse le sang même.

Et là, le pompon. Il sent qu'on presse dangereusement une partie particulièrement sensible de son anatomie. Il relève finalement la tête pour découvrir que c'est la gamine psychopathe qui le tient tranquille.*

-T'as beau être un Nomade non-violent, j'ai HORREUR qu'on m'espionne. Donc, tu vas me dire très vite pourquoi tu nous écoutes, le rouquin grand modèle !

*Il reste tranquille et ne bouge pas.*

-Je sais pas ! Vous parliez d'un mec des Tribus psychopathe. Ça m'a intéressé ! Je suis un scientifique du Centre de Recherches de ce Temple ! Je suis un peu trop curieux pour mon propre bien, faut me comprendre !
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Nefer » Ven 3 Juin 2016 22:09

*Maître Hirai, il fallait toujours qu'elle en fasse trop. Si un mot la qualifiait c'était certainement "la démesure" (et peut-être l'amabilité)
Certes Cahaya n'avait pas apprécié découvrir qu'on l'épiait elle et ses amis, mais pas au point de martyriser un malheureux inconnu et encore moins de l’émasculer.*

Maître Hirai, s'il vous plait arrêtez. Après tout il a répondu à votre question.

/Comme s'il avait le choix dans une telle position. Avec ça la réputation des fils du feu va encore en pâtir./
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Sam 4 Juin 2016 12:01

*Lin ne fut pas surprise par la réaction démesurée d'Hirai. Cependant, elle ne la cautionnait pas. Certes, il était malpoli de la part du moine d'écouter les conversations de la sorte, mais il venait de se mettre, sans le savoir, dans une situation délicate. Et cela n'avait rien à voir avec sa posture actuelle.
Sans laisser le temps à Hirai de riposter face au conseil de Cahaya, Lin déclara : *

Votre curiosité vient de mettre votre vie en danger. Vous en avez trop entendu sur Shloka pour espérer continuer a avoir un quotidien paisible. La personne qui nous a attaqué au dojo ne va pas abandonner. Et toutes les personnes liées de près ou de loin à la famille Fei courent un risque. Même vous qui avez eu l'oreille malheureuse.
Il semblerait que vous n'ayez d'autre alternative que de fuir avec nous.

*Lin serra son étreinte autour de la main de Shloka.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Esprit des Vents » Sam 4 Juin 2016 17:07

NEFER / LILY-CHAN / SHLOKA / YUKAN

Qu'est ce qu'elle raconte encore l'autre ?

-Lin, qu'est ce que tu baves encore là ? Il ne sait rien !

*Hirai relâche la pression sur l'entrejambe du jeune Moine.*

-File, l'échalas. Et que je te revoie plus m'espionner ou je te refais le portrait façon rouleau de printemps.

*Elle se retourne ensuite vers Lin et Cahaya en soupirant.*

-Que de dramatisme ! Je lui ai juste pété le nez pour lui apprendre une leçon. J'ai déjà fait bien pire que ça pour bien moins que ça !

*Elle se concentre ensuite sur Shloka.*

-Le Maître Taku est le maître des maîtres du Dojo. Le Dragon Pourpre. Celui qui enseigne les techniques secrètes du Dojo aux élèves les plus talentueux. Ce que vous n'êtes pas, bien sûr, ne rêvez pas.

*Elle fait peser tout le poids de son regard sur Lin en disant cette dernière phrase.
Puis, elle croise les bras à la mention du secret de famille de Shloka.*

-Donc, ça pourrait bel et bien être une histoire familiale. Parle. Plus vite on saura qui est notre ennemi, plus vite on saura se défendre contre lui.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Aguétiel » Sam 4 Juin 2016 17:27

*La gamine hystérique garde Yukan en joue malgré le fait qu'il ait répondu à ses questions. La jeune femme précieuse prend la parole.*

-Votre curiosité vient de mettre votre vie en danger. Vous en avez trop entendu sur Shloka pour espérer continuer a avoir un quotidien paisible. La personne qui nous a attaqué au dojo ne va pas abandonner. Et toutes les personnes liées de près ou de loin à la famille Fei courent un risque. Même vous qui avez eu l'oreille malheureuse.
Il semblerait que vous n'ayez d'autre alternative que de fuir avec nous.

-Hein ? Non mais quoi ? J'ai pas l'intention de venir avec vous moi ! Vous êtes pas bien dans votre tête ? Pourquoi je serais en danger simplement pour vous avoir écoutés ?

-Lin, qu'est ce que tu baves encore là ? Il ne sait rien !

-Bah non je ne sais rien !

*Hirai relâche la pression sur l'entrejambe de Yukan.*

-File, l'échalas. Et que je te revoie plus m'espionner ou je te refais le portrait façon rouleau de printemps.

*Yukan se relève et se taille sans demander son reste, tout en épongeant le sang qui s'écoule de son nez avec son vêtement de Moine.*

Quelle bande de tarés ces Fils du Feu ! Complètement mabouls et violents avec ça !

*Mais il n'a pas encore dit son dernier mot. Sa curiosité n'est pas satisfaite. Il connaît un endroit d'où il pourra entendre le reste de la conversation grâce à la réverbération des sons contre les murs.

Il utilise sa maîtrise pour sauter à l'étage supérieur et il s'installe à l'abri des regards. Il penche sa tête et arrière et se pince le nez pour freiner le saignement.*

-Tous des tarés...
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Sam 4 Juin 2016 18:14

*Le fils du feu vît la disparition du moine en moins de quelques secondes après que tout le monde soit intervenu pour parler de ce que maître Hirai venait de faire. Même s'il désirait faire une remarque sur cette violence excessive inutile de celle-ci, il se doutait que ce serait sans utilité au vu de la situation. Il profita néanmoins de la douce étreinte de la main de sa chère et tendre.*

#-Que de dramatisme ! Je lui ai juste pété le nez pour lui apprendre une leçon. J'ai déjà fait bien pire que ça pour bien moins que ça !#

/Mouais de fait... je me souviens encore de sa dernière leçon.../

*Après le départ en catastrophe du moine, elle se concentra à nouveau sur lui.*

#-Le Maître Taku est le maître des maîtres du Dojo. Le Dragon Pourpre. Celui qui enseigne les techniques secrètes du Dojo aux élèves les plus talentueux. Ce que vous n'êtes pas, bien sûr, ne rêvez pas.#

/J'ignorais le nom du dernier maître... c'est maintenant chose faite, je me demande à quoi cela peut ressembler comme techniques et de qui il peut s'agir./

#-Donc, ça pourrait bel et bien être une histoire familiale. Parle. Plus vite on saura qui est notre ennemi, plus vite on saura se défendre contre lui.#

-Très bien, suivez-moi.

*L'épéiste avait parlé d'une façon incisive par rapport à maître Hirai pour l'emmener loin des moines qui méditaient. Leur méditation avait déjà été troublé par cette dernière, il ne désirait pas que cela continue et il ne voulait pas parler des secrets familiaux en public. Il amena la petite troupe plus loin et lâcha la main de Lin avant de parler d'une voix beaucoup plus sérieuse comme son regard.*

-Que savez-vous de l'avatar Aang exactement ? Et de son combat contre l'Echiquier ? Rien que des rumeurs, des histoires pour les enfants tout au plus... et c'est volontaire car de sombres secrets sont liés à cela et mon rôle... *il regarda Lin à cet instant* notre rôle est lié de près à tout cela.

*Il s'installa en position du lotus, attendît que tous firent de même en gardant cet air sérieux qu'il n'avait jamais pris auparavant dans sa vie mais les circonstances l'imposaient. Il parla d'une voix claire, douce et calme devant son aimée, son amie et son maître.*

-Ce que je m'apprête à vous révéler est le plus grand secret de la famille Fei, il est loin des secrets monétaires, de technique ou d'alliance politique. Tout cela n'est que futile, dès la fin de mon récit, votre perception du monde et du rôle de certaines personnes changera pour toujours. Même dans ma famille, peu sont au courant et je pense que mon oncle est au courant que je dispose d'un secret qu'il ne dispose pas.

*Après avoir placé un climat bien plus sérieux pour tous, il commença à raconter le plus vieux des secrets de la famille Fei.*

-Cela commence avec mon ancêtre, Rakurai Fei qui vous ressemblait beaucoup maître Hirai. Elle était aussi impulsive que puissante et était une vraie maître des éclairs. Cette dernière fût l'élève de Luo Huo...

*Il laissa quelques secondes afin que Lin et maître Hirai assimilent l'information.*

-Ensemble avec d'autres personnes dont les noms ne nous diraient rien aujourd'hui, elles firent le sacrifice de servir l'avatar Aang pour combattre l'Echiquier au détriment de leur individualité, ils devinrent les amis d'Aang mais aussi des combattants dont le but était d'empêcher l'Echiquier de répandre le chaos dans le monde. Ils accomplirent bien des missions mais à la fin, ils firent le choix de rester dans l'anonymat. Non pas pour eux mais pour le bien du combat que l'avatar devait continuer à mener.

*Il attendît quelques instants avant de finir.*

-Mon ancêtre écrivit tout cela dans son journal et mit en place la tradition de l'héritier et créa une étroite relation entre ma famille, l'avatar Aang et la famille royale. Leur but a toujours été de combattre les menaces qui troublent l'équilibre du monde même après la disparition de l'Echiquier... Rakurai forma mon grand-père, qui forma sa fille et son petit-fils pour continuer ce combat lorsqu'ils seraient prêts...

*Il sortît le parchemin qu'il gardait sur lui depuis son arrivée à la capitale.*

-Voici la lettre de mon grand-père qui confirme que Rakurai, lui et ma mère ainsi que moi sommes amenés à donner notre vie sans compter pour le monde et à servir l'avatar s'il fait appel à nous.

*Il regarda Lin à présent droit dans les yeux.*

-Ce n'est pas un hasard si nous nous sommes rencontrés Lin, ce fût le destin. Les esprits nous ont réuni pour que nous répondions à l'appel de l'avatar quand le moment serait venu. Ton ancêtre a, comme le mien, aidé l'avatar par le passé. Lors de mes méditations ici, le cycle m'est apparu, tout comme l'avatar change, ceux qui l'aident changent aussi et à présent, c'est à nous de le faire. L'homme qui a voulu m'éliminer n'est pas le premier que j'ai eu dans ma vie... lorsque j'étais plus jeune mon grand-père me sauva d'un assassinat. A présent, je comprends pourquoi, l'Echiquier est toujours en vie et a retrouvé la trace de ses vieux ennemis.

*Il inspira.*

-Si j'ai appris quelque chose parmi les moines, c'est que nous sommes des feuilles ballottées dans le vent du destin. Nous ne pouvons y échapper même si nous en sommes acteurs. Tous ces faits sont loin d'être des anodins et mis ensemble, ils nous indiquent la voie à suivre. Vous pouvez en rire maître Hirai mais j'ai déjà eu confirmation de cela par le passé. J'ai un rôle à accomplir comme nous tous ici pour le bien du monde.

*Il s'arrêta, attendant leurs réactions.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Sam 4 Juin 2016 21:58

*Si Cahaya n'était toujours pas convaincue par les manières du maître Hirai elle n'en dit rien, soulagée que cette dernière est acceptée de lâcher le pauvre malheureux qu'une curiosité un peu trop exacerbée avait mis dans une position plus que délicate.
Elle ne releva pas plus la pique du Maître sur le fait que le Maître Taku n'enseigne qu'aux plus talentueux dont ils ne faisaient pas partie. Dans son cas c'était une réalité pas de quoi s'en offusquer, elle était assez réaliste pour l'admettre.

Puis elle suivit Shloka avec le reste du groupe afin d'entendre son histoire. Pour le coup elle devait bien admettre être aussi curieuse face aux révélations de son ami que n'avait pu l'être le moine à la chevelure de feu.
Pourtant elle resta un long moment abasourdie par le long récit que fit en suivant Shloka.
Cahaya était une simple paysanne, pour elle, comme pour ses ancêtres, le temps dans sa campagne s'était écoulé de la même façon depuis des siècles, sans histoire.
Cette vision classique d'une vie banale lui en avait presque fait oublier à quel point ses deux amis, eux, venaient de familles prestigieuses au passé glorieux. C'était juste un heureux hasard qui avait permis qu'une fille aussi commune qu'elle rencontre ces deux jeunes gens issus d'une élite et les lie d'amitié.

Ainsi donc les ancêtres de Shloka et de Lin avait été liés à l'avatar Aang et à son conflit avec l’Échiquier? Ainsi donc ces ancêtres et ce passé les liaient encore aujourd'hui, comme par un fil mystique qui perdurerait à travers le temps?
C'était à peine croyable. Inimaginable même pour quelque comme Cahaya. Elle, elle n'avait jamais cru au destin.
Pourtant elle se ressaisit, il fallait qu'elle en sache plus.*

Shloka, tu dis que l’Échiquier est encore en vie? Mais comment est-ce possible? Cela remonte à tellement longtemps? Et pourquoi se manifesterait-il à présent?
Et puis, tu dis qu'il veut éliminer les anciens alliés de l'avatar Aang, enfin leurs descendants en l’occurrence, mais l'homme qui a détruit le dojo ne semblait être là que pour toi, pas pour Lin...
Et puis...et puis qu'en est-il de l'actuel avatar?

*Les questions se bousculaient dans la tête de la guérisseuse.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Dim 5 Juin 2016 11:38

*Une fois de plus, Lin avait réussi à passer pour une folle aux yeux des autres. Pourquoi n'avait-elle pas pu se taire ? Elle se renfrogna et resta silencieuse lors des explications d'Hirai non sans rendre son regard féroce au maître lorsque celle-ci parla de leur faiblesse en tant que maîtres du feu. Comme de nombreuses personnes de ce monde, Hirai ne ratait visiblement jamais une occasion d'humilier les autres en public.
Entraînée par Shloka, Lin suivit le petit groupe à l'écart des moines et croisa ses bras lorsque son aimé lâcha sa main. Puis elle s'assit en seiza, toujours les bras croisés comme pour mettre une barrière entre les autres et elle. La jeune femme écoutait attentivement le récit de Shloka. A l'évocation de leur destin liés et aux faits de son ancêtre, Lin laissa ses bras tomber le long de son corps, surprise, et dut même s'asseoir en tailleur pour mieux se stabiliser.*

/Ainsi donc mon ancêtre avait connu l'avatar Aang... Mais... Pourquoi personne ne m'en a jamais parlé ? Ma famille baignerait-elle également dans ces secrets politiques ?

*La tête lui tournait mais elle fit comme si de rien n'était.

Ce fut Cahaya qui prit la parole en premier. Et ses questions étaient pertinentes. Comment se faisait-il que l'homme du dojo ne l'ait pas attaquée également ? La jeune femme décida d'intervenir à son tour.*

Visiblement Shloka, ce secret était un secret vraiment bien gardé. Moi-même je n'étais pas au courant des agissements de mon ancêtre. Jamais je n'en ai entendu parler. Les seules fois où on le mentionnait dans ma famille, c'était pour ses qualités de maître du feu et d'enseignant. C'est tout.
Et Cahaya a raison... J'aimerai biens savoir si quelqu'un peut apporter des réponses à ses questions.

*Lin n'était pas en mesure de comprendre ce qu'elle ressentait en cet instant. Tous ces secrets... Le danger imminent... Jamais elle n'aurait pu penser que sa vie serait aussi mouvementée. Et Cahaya... Elle qui était si douce et si gentille se retrouvait malgré elle à subir les conséquences de choses qui ne la concernaient même pas à l'origine. Tout cela parce qu'elle avait croisé leur route.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air