Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Lily-chan » Lun 30 Mai 2016 18:08

*Lin réagit à peine aux propos de maître Hirai bien qu'elle aurait dû s'inquiéter pour Shloka. Quelque chose d'autre ou plutôt quelqu'un d'autre avait attiré son attention... Il passait nonchalamment sans même leur adresser un regard. Si la première fois qu'elle l'avait vu au loin Lin aurait pu en douter, à présent elle en était sûre... Il s'agissait du jeune homme à la crinière de feu qu'elle avait vu en rêves. Un physique aussi atypique ne s'oubliait pas, même aperçu en songes pendant seulement quelques secondes.
La jeune femme en lâcha la main de Shloka pour s'approcher de quelques pas.*

Excusez-moi monsieur... Je sais que cela va vous paraître étrange mais... On ne se serait pas déjà croisés par hasard ?

*Une fois les mots prononcés sans plus de réflexion, Lin se sentit bête. Très bête. Comment allait-elle se dépatouiller de la situation dans laquelle elle venait de se mettre ? Qui prendrait donc au sérieux le fait qu'elle ait vu ce jeune homme dans un rêve qui ressemblait plus à une vision qu'autre chose ? Elle se maudissait intérieurement tout en rougissant de honte face à son audace.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Aguétiel » Lun 30 Mai 2016 18:18

*Yukan marche tranquillement. Il voit que les deux jeunes gens qui lui font face le regardent un peu trop intensément.*

Qu'est ce qu'ils me veulent, ceux-là ? Il me regardent avec encore plus d'insistance que les vieux qui critiquent la longueur de mes cheveux...

*Il détourne la tête et poursuit son chemin. Il vient de dépasser le groupe lorsqu'il entend derrière lui la jeune fille précieuse.

Il se retourne. Elle s'adresse à lui dans ces mots.*

Excusez-moi monsieur... Je sais que cela va vous paraître étrange mais... On ne se serait pas déjà croisés par hasard ?

*Il grimace, complètement pris au dépourvu. Il s'attendait à beaucoup de choses à part cette question.*

-Gné ?

*Il se plie en deux pour examiner la Fille du Feu qui lui fait face. En réfléchissant, il se gratte le crâne, mettant encore plus de désordre dans son abondante chevelure rouge sombre.*

-Heu... Non... J'crois pas. C'est la première fois que je vous vois.

*Son air de grand échalas nonchalant, chevelu, crevé et sombre ne doit pas arranger le tableau qu'il donne à la jeune fille.*

-Vous venez d'où comme ça ?

*Ça pourrait peut-être l'aider à voir plus clair. Parce qu'il n'a aucun souvenir d'avoir vu cette fille avant.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Lun 30 Mai 2016 19:36

*Lin s'était doutée que sa réaction avait été stupide. Il n'y avait qu'à regarder la tête du passant pour s'en rendre compte. Il la dévisagea avant de répondre par la négative. Puis il leur demanda quand même la raison de leur venue. La jeune femme se mordit la lèvre subrepticement et répondit de manière évasive.*

Excusez moi... J'ai dû vous confondre avec quelqu'un. Nous sommes des citoyens de la Nation du Feu. Nous venons rendre visite à notre ami que voici, elle montra Shloka d'un signe de main, car nous ne l'avons pas vu depuis longtemps.

*Lin se rapprocha de Shloka. Elle eut envie de lui reprendre la main mais elle s'abstient. Ne sachant pas trop quoi faire elle attendait tout simplement.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Mar 31 Mai 2016 10:03

*Shloka c'était rapproché de Maître Hirai et de Cahaya en tenant fermement mais tendrement la main de Lin. La guérisseuse ne put que sourire à ce geste. Enfin ces deux là se retrouvaient.
Puis Shloka les salua et elle lui rendit sa salutation véritablement heureuse de le revoir après tout ce temps. D'ailleurs elle n'était pas la seule comme le prouvait les frottements que Savant accordait aux jambes du jeune homme.
Cependant, bien vite, ces retrouvailles furent interrompues par les explications d'Hirai.*

/Clair, net, précis, du Maître Hirai tout craché./ songea Cahaya.

*Mais alors qu'elle attendait la réaction de Shloka à l'annonce de la destruction du dojo par " géant des Tribus de l'Eau psychopathe portant un casque de loup", Cahaya fut surprise de voir Lin se désintéresser totalement de leur petit groupe et de leur conversation, l'air hébété, puis lâcher la main de Shloka pour se précipiter vers un grand échalas à l'étonnante chevelure de feu.
L'attitude de son amie avait de quoi surprendre, et pas qu'eux. Car quand Lin demanda au fils de l'air roux si ils s'étaient déjà rencontrés, l'inconnu sembla aussi surpris que le petit groupe du feu.
Lin sembla alors confuse, gênée par sa propre réaction et retourna se placer au côté de Shloka.*

/Qu'est-ce que ça signifie?/ Plongée dans l'expectative, Cahaya faisait glisser son regard de Lin à l'inconnu.

Toutefois pour pallier à la bizarrerie de la situation elle s'inclina et salua avec un sourire le jeune homme une fois que Lin ait eu révélé leur origine.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Shloka » Mar 31 Mai 2016 13:53

*Le fils du feu s'était approché et se demandait pourquoi ses amies étaient là. La réponse fût d'autant plus cinglante de la part de maître Hirai.*

-On est là pour te prévenir que le Dojo a explosé à cause d'un géant des Tribus de l'Eau psychopathe portant un casque de loup ... Et ce type en question veut ta peau apparemment.

*Inutile de dire qu'assimiler ces informations fut délicat pour le fils du feu. D'autant plus qu'il avait besoin du soutien de Lin et que celle-ci lui lâcha la main pour s'enquérir d'un moine inconnu, certes particulier mais tout de même. Le visage de Shloka fût le théâtre où différents sentiments se succédèrent ; le choc, la peur et enfin la résolution en une grande minute. L'épéiste ne remarqua d'ailleurs la présence de Savant qu'après cela, le caressant avec plaisir du dos de sa main.*

/Le dojo a été détruit par quelqu'un qui m'en veut... mais pourquoi... Attends une minute... Menshi aussi a été assassiné... Se pourrait-il que notre famille soit réellement sur le bord de l'extinction à cause d'informations que nous possédons... Il avait sans doute aussi lu le livre de Rakurai.../

*Le fils du feu fît un rapide exercice de respiration alors que Lin venait loger sa main dans la sienne avant de parler d'une voix claire auprès de maître Hirai.*

-Si je suis peiné d'apprendre la destruction du dojo, je sais aussi que tout le monde doit être en train d'agir pour sa reconstruction et si vous êtes ici maître Hirai, c'est que le danger que je cours est bien réel... Je pense savoir pourquoi on en veut à ma vie mais je vous l'expliquerai plus loin. Inutile de déranger les moines avec nos histoires personnelles.

*Certes, le jeune fils du feu cachait sa peine dans son coeur, ce que ses amies pouvaient supposer le connaissant bien, mais face à maître Hirai et au vu des enseignements qu'il avait suivi en ces lieux, il agissait de façon réfléchie et non pas impulsive. L'impatience mène au désastre, la réflexion amène à l'illumination avait-il entendu durant son séjour ici.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Esprit des Vents » Mar 31 Mai 2016 16:21

LILY-CHAN / NEFER / SHLOKA / YUKAN

*Hirai grimace mais ne fait pas de remarque verbale quand Lin se casse pour aller interroger un Nomade grand et roux qui passe par là.*

C'est qui lui ?

*Puis elle lui pose sa question.*

Il lui arrive quoi encore à celle-là ?

*Mais elle détourne bien vite son attention sur Shloka pour écouter sa réponse. Elle ne s'occupe pas des simagrées adressées au jeune moine chevelu par les jeunes filles.*

-Quoi ?

*Elle hausse le ton et croise les bras.*

-Tu sais pourquoi on en voudrait à ta vie ? Pas la peine d'attendre. Dis-le tout de suite.

Qu'on en finisse enfin et qu'on sache pourquoi on veut la peau de ce gosse !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Aguétiel » Mar 31 Mai 2016 21:20

*La jeune fille semble soudain très mal à l'aise.*

Qu'est ce qui lui prend ?

*Elle se mord la lèvre et répond maladroitement.*

Excusez moi... J'ai dû vous confondre avec quelqu'un. Nous sommes des citoyens de la Nation du Feu. Nous venons rendre visite à notre ami que voici, elle désigne l'adolescent niais d'un geste de sa main, car nous ne l'avons pas vu depuis longtemps.

-Ah... Heu...D'accord.

Bon ben c'est une erreur. Ça peut arriver à tout le monde.

*Mais au moment où il s'apprête à reprendre son chemin, il entend la gamine expliquer à l’adolescent niais qu'il est la cible d'un géant des Tribus de l'Eau psychopathe avec un casque en forme de loup.*

What the actual fuck ?

*Je sais bien que ce n'est pas RP mais ça trahit parfaitement l'idée de ce qui se passe dans la tête de Yukan. Et plus la conversation se poursuit, plus sa curiosité est piquée au vif.
Alors, il s'approche et écoute très discrètement (ou pas) ce qui s'échange en dominant simplement de deux têtes la gamine colérique.

Très discret, Yuyu, j'aurais pas fait mieux. Déjà que t'es pas discret de base avec ta taille de géant et tes cheveux... Là tout le monde qui te voit clairement sauf celle qu'ils semblent nommer Maître Hirai.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Jeu 2 Juin 2016 15:43

*L'épéiste prend un moment pour répondre à Hirai, rassemblant son courage mais aussi ses informations.*

-Maître Kyoshiro m'a conseillé de fuir la capitale car je pourrai être mêlé à des choses qui ne me concernent pas. Conseil que j'ai aussi reçu d'un capitaine de la garde qui m'appréciait, ce qui confirme mes craintes... Toute ma famille a été éliminée à Hosho sauf un de mes oncles et moi-même. Mon oncle est un politicien véreux qui a trempé dans de nombreuses affaires louches et j'ai été interrogé par la garde en secret sur ce dernier et j'ai révélé ce que je savais. Cela peut-être l'une des raisons pour lesquelles il veut ma mort. Mais la seconde serait plus simple, étant l'héritier de la famille Fei et qu'il n'est pas le seul survivant, je suis la personne à la tête de la fortune de ma famille. Fortune qui n'est accessible que par le dirigeant de la famille et ceux qu'il a accrédité. Vu que le service juridique et la garde savent mon statut et ma survie car j'ai dû enregistrer mon départ, mon oncle ne peut pas avoir accès à cette fortune. M'éliminer lui permettrait donc d'avoir accès à plus d'argent qu'il n'en a jamais eu en mains en plusieurs années de magouilles politiques.

*Le fils du feu s'arrêta un instant pour respirer lentement et reprendre son souffle.Il venait à présent de penser à quelques détails intéressants.*

-Maintenant que j'y pense, mon cousin a été assassiné lorsqu'il se rendait en mission diplomatique au Pôle Nord. Peut-être que ce tueur a pour mission d'éliminer la famille Fei en entier ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Jeu 2 Juin 2016 18:10

*Lin avait reporté son attention sur Shloka et l'écouta, frappée par l'horreur et le chagrin qu'avait dû vivre son aimé. Qui donc pouvait bien en avoir après les Fei ? Et surtout, pourquoi ? D'après ce qu'elle avait vécu au dojo, la jeune femme ne pensait pas qu'il s'agissait d'un homme mandaté par l'oncle de Shloka. Il avait quelque chose d'inhumain en lui... Sa force peut-être ou sa façon de parler, de se comporter. Un homme de main n'aurait pas agit comme ça. Du moins c'était l'idée que Lin s'en faisait.
De là où elle était, elle put remarquer que le moine aux cheveux rouges les observait sans la moindre discrétion. Honteuse de l'avoir interpelé elle n'osa pas agir. Surtout que Hirai n'avait rien vu encore. Elle l'aurait remis à sa place à coup sûr.
La jeune femme détourna le regard pour questionner Shloka.*

Et à part une sombre histoire de fortune familiale, il n'y a rien d'autre qui pourrait attirer la convoitise ou à l'inverse la colère de personnes peu recommandables ?

*Puis elle jeta un regard furtif en direction de l'observateur silencieux.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Jeu 2 Juin 2016 23:27

*Cahaya écouta avec attention le récit de Shloka. Elle était totalement interloquée. Jamais elle n'aurait pu imaginer l'ampleur de la tragédie qui touchait son ami. Bien sûr elle avait eu vent du funeste décès de tous les membres de sa famille à Hosho, mais jamais elle n'avait envisagé qu'en plus de cela se greffait à cette déchirure les intrigues et machinations du dernier oncle de Shloka.
C'était affreux! Son cœur se déchirait à la pensée des souffrances que devait endurer son ami.
Et dire qu'elle n'avait même pas était là pour l'épauler dans des moments si durs.
Pourtant malgré ces lourds aveux, elle se demandait si l'homme du dojo avait véritablement été commandité par ce même oncle. Cet homme de la Tribu de l'eau lui semblait si puissant, si déterminé, bien loin d'un simple mercenaire. L'oncle de Shloka aurait-il des connivences avec des forces supérieures?
Cahaya réalisa qu'elle n'était pas la seule à trouver cela étrange quand Lin prit la parole.*

#Et à part une sombre histoire de fortune familiale, il n'y a rien d'autre qui pourrait attirer la convoitise ou à l'inverse la colère de personnes peu recommandables ?#

Oui, il pourrait bien y avoir quelque chose de plus. Tu sais cet homme n'était pas un simple humain...il était...il était...*Cahaya peina à trouver les mots pour décrire l'aura de cet homme qui était parvenu d'un regard à leur faire perdre le contrôle de leur corps à Lin et à elle-même*
Il était vraiment puissant. Seul le maître du dojo était véritablement en mesure de lui tenir tête.

*Là, la guérisseuse se maudit elle-même pour cette dernière phrase, sachant parfaitement que le maître Hirai n’apprécierait sûrement pas qu'elle la sous-entende moins forte. Elle allait lui faire payer cette remarque.
Cahaya détourna alors le regard, comme pour fuir la sanction et remarqua que le fils de l'air à la chevelure de feu les écoutait et les épiait.
Il faut dire qu'il n'était pas très discret.*

/Pourquoi nous espionne-t-il de la sorte?/
*Cahaya repensa à l'étrange réaction de Lin quelques minutes auparavant. Cette histoire était louche.*

/Que faire? Est-il un simple curieux? Et s'il était de mèche avec l'homme de l'eau ou avec l'oncle de Shloka.../

*Finalement Cahaya décida de lui adresser directement la parole, ainsi elle serait fixée.*

Excusez-moi, je vois que vous semblez très intéressé par notre conversation. Inutile de vous cacher, cela pourrait paraître grossier.
*Oui, parfois Cahaya pouvait se montrer aussi directe qu'Hirai, avec toutefois un timbre de voix plus doux.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air