Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Touffu » Ven 6 Mai 2016 09:50

* La vielle hocha la tête, peut être que l'entretient était bientôt fini . Il allait pouvoir en finir rapidement et c'était plutôt cool . C'est alors qu'elle leva la tête et le fixa d'un air perçant . Django déglutit . *

-Quelles sont vos opinions sur la politique au Royaume de la Terre ?

* Son visage s'assombrit, il ne s'attendait pas à cette question . Bien sur il avait suivit les infos durant son voyage et les nouvelles l'avaient plus qu'attristé . Il releva la tête pour fixer la femme dans les yeux . *

- Je n'ai pas d'opinions politique, je suis juste attristé que mon royaume d'enfance soit au bord de la guerre civile ...

* Il soupira avant d'ajouter . *

- Les frères de la terre ne devrait pas avoir à se combattre les uns les autres ...
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Lun 9 Mai 2016 07:42

TOUFFU

*La vieille ne flanche pas.*

-Je vais reformuler et j'attends une réponse cette fois: si vous deviez rejoindre un camp pour cette guerre, et que vous n'aviez pas le choix, que vous DEVIEZ le faire, lequel serait-il ?

*Elle a l'air très sérieuse et tient le document comme si elle était prête à le déchirer.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mer 11 Mai 2016 07:52

* Le dreadeux soupira, elle voulait une réponse claire, quitte à catégoriser le dreadeux alors que c'est la dernière chose qu'il cherchait . Mais bon il n'allait pas y couper car la vieille ne semblait pas satisfaite pour un sou de sa précédente réponse . *

Saleté de bureaucrate de mes noix .

- Le camp de la reine Yaia ...

* En espérant que cette vioque ne soit pas une partisane des tarés et des assassins . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 11 Mai 2016 10:06

TOUFFU

*Le visage de la vieille fonctionnaire s'illumine soudain.*

-Parfait !

*Elle appose un cachet sur un formulaire affichant un en-tête annonçant C-11. Mais avant de le remettre à Django, elle lui tend autre chose. C'est un autre document, qui affiche les mots "réserve" et "armée".*

-Signez ça et puis je pourrai vous donner le formulaire C-11.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 19 Mai 2016 07:37

* La dame semblait bien joyeuse . Elle finit sa paperasse et lui tendit un autre papier à signer . Bien que le dreadeux survolait les lignes pour ne pas avoir trop à lire de ces papiers incessants il ne put que remarquer le mot armée sur la feuille *

- Qu'es ce que c'est que ça ?

* Dit il en fronçant les sourcils . *

- Je ne suis pas venu ici pour m'engager pour une guerre .
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Jeu 19 Mai 2016 09:28

TOUFFU

*La vielle roule des yeux.*

Rhalalala. Ces jeunes idéalistes antimilitaristes. Ils refusent de se battre mais son bien contents quand on vient sauver leur cul !

-Il ne s'agit pas d'un formulaire d'engagement dans l'armée. Il s'agit d'un document qui atteste que vous avez pris connaissance que, en tant que citoyen du Royaume de la Terre, vous pouvez être conscrit.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 19 Mai 2016 10:46

- C'est à dire ?

* Ouais fait pas utiliser des mots compliqués devant Django . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Jeu 19 Mai 2016 16:48

TOUFFU

*La vieille roule des yeux encore une fois.*

L'est pas très malin celui-là.

-Ca veut dire que si l'armée du Royaume de la Terre a besoin de soldats, vous avez des chances d'être enrôlé lors d'une sélection de type loterie.

*S'attendant à ce que Django bugue, elle continue.*

-En gros, on va mettre votre nom dans une urne et on va tirer au hasard. Si vous êtes sélectionné, vous irez vous battre pour votre pays dans l'Armée, comme tout bon citoyen qui se respecte.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Sam 21 Mai 2016 11:37

* Les sourcils du dreadeux se froncent . *

- Et si jamais je ne suis pas d'accord ?

* Bah tu dégage de la cité et tu vas faire tes affaires ailleurs ? Espérons que non . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Lun 23 Mai 2016 14:15

TOUFFU

-Nous n'avons pas encore besoin des effectifs émigrés pour assurer la lutte. Nous constituons une base de conscription dans laquelle on va éventuellement aller piocher. Donc, non, vous n'allez pas être recruté de force là tout de suite.

*Elle prend une pause.*

-Maintenant, si vous n'êtes pas d'accord, il y a deux moyens: soit quelqu'un accepte de prendre votre place, soit vous payez un cens de 5000 yuans. Et si vous refusez une de ces deux options... Hé bien... On vous déchoit de vos droits civiques. Mais vous ne prévoyez pas de trahir votre pays, n'est-ce pas ?

*Les conséquences d'un tel acte seraient fort fâcheuses d'après le ton qu'elle vient de prendre.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City