FLAMME / GWLA / DAIDAI
*Pas de viennoiseries au petit-déjeuner (culture asiatiques, toussa) mais bien du riz léger avec un peu de viande salée principalement. Rien de particulier ne se produit durant leur repas.
Amarok peut quitter la tablée quand il a fini et partir pour la bibliothèque.
Quoiqu'il en soit, ils entendent tous les trois parler à un moment par des crieurs publics que le Seigneur du Feu va donner un discours depuis la tribune ce soir.*
----------------------------------------
AZARUK
*Le jeune Garde Royal est amené dans la salle à manger de l'ambassade. Une belle et grande pièce. Le petit-déjeuner est sur la table. Il y a des spécialités des Tribus mais aussi de la Nation du Feu.
L'Ambassadrice Sila Kanda est assise à table avec sa famille. Il y a son mari, son fils de six ans et sa fille de huit.
Elle se lève quand Azaruk entre dans la pièce. Elle est rapidement suivie dans son mouvement par son mari et ses enfants.*
-Bonjour, Garde Noji ! Bienvenue à ma table. Je suis ravie de voir que vous avez accepté mon invitation.*Elle observe, intriguée, la tenue du Garde.*
-Vous savez, il vous aurait été plus confortable de mettre votre armure après le repas, non ? Nous sommes en sécurité; une telle tenue n'est pas nécessaire, surtout pour venir partager un repas en famille avec nous !*Le ton n'est pas celui des reproches. Il est plutôt amusé et elle affiche sur son visage une expression plutôt souriante.*