[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Kiel » Dim 8 Mai 2016 17:56

Kiel observa Masho d'un oeil un peu trop attentif.

*Diantre... ce torse, ces pectoraux... sa musculature est parfaite !*

-Bonjour. Wow ! Regarde moi ce corps finement sculpté ! c'est réel ?

Fit le jeune homme en s'approchant.

-Je peux toucher ?

Fit-il en toute innocence.

*J'avais dis pas de sexe, mais la tentation est forte... trop.*
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 8 Mai 2016 18:18

KIEL

*Masho grimace en voyant l'attention que lui porte Kiel.*

Hein ? Qu'est ce qu'il me veut ?

*Quand Kiel lui demande enfin s'il peut toucher, son visage prend carrément une expression de dégoût et d'incompréhension. Il tend un doigt vers le Fils de l'Air et lance.*

-Touche-pas à ca pt'it con.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Dim 8 Mai 2016 19:34

La réaction de Masho était prévisible et le visage de Kiel passa du neutre à totalement surpris. Il ne fit rien pendant deux secondes avant d'éclater de rire.

-Je croyais que les Shinobis avaient un mental d'acier. Je pensais pas que tu te ferais avoir comme ça.

Le regard du garçon changea, et son sourire devint carnassier. Lui même ne s'était pas rendu compte de son expression.

-Je suis du genre taquin, on ne te l'avait pas dis ?

*Ils ne lui ont pas tout dit. Peut être qu'ils pensent qu'il est capable de me gérer.*

Voilà qui promet pour les prochaines missions à venir.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 9 Mai 2016 07:28

KIEL

Non mais c'est quoi cet truc qu'ils m'ont collé là ? C'est une blague ? On m'a prévenu mais quand même ! Ils vont m'entendre ce soir...

*Masho revient à une expression totalement neutre.*

-Garde ta taquinerie pour tes amis et ta créativité pour les missions.

*Il se détourne ensuite de Kiel.*

-Je vais me laver. Si tu veux manger, y'a de quoi faire dans la cuisine.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Ven 13 Mai 2016 15:12

Sans trop penser, Kiel se sustenta jusqu'à ce qu'il n'ait plus faim qui prit une pose méditative. Il était torse nu, sa musculature moins impressionnante que celle de Masho n'était pas en reste. Finement sculpté, elle attestait de ses nombreuses escapades ainsi que de son entraînement aux arts martiaux. L'espace autour du maître de l'air n'était que néant. Seul l'air prenait place. il ressentait les fluctuations du vent, les voyais onduler. Cette sensation l'émerveillait au plus profond de lui et renforçait son lien avec son élément. Curieusement, ce n'était que lorsqu'il se détachait du monde qu'il parvenait à une réelle sérénité. Un repos qu'il ne pouvait connaître même dans la paresse. Le vent le caressait, le plongeait un peu plus au fond de lui même. Bientôt, il ne ressentit même plus son propre corps.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 13 Mai 2016 15:20

KIEL

-Tu fais quoi là ?

*Demande Masho qui est ressorti de la salle de bains complètement habillé. Il ne porte rien de bien impressionnant. Après tout, il s'agit d'un ouvrier.*

-Tu pourrais au moins t'habiller !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Dim 15 Mai 2016 18:27

Kiel ouvrit lentement les yeux et expira l'air qu'il avait dans les poumons. Il reprit sa respiration et se releva, l'esprit apaisé.

- Ce n'est rien.

Il se rhabilla sans prendre la peine de lui expliquer. Sa voix était aussi calme qu'un ruisseau coulant au versant d'une montagne.

-Le programme de la journée ?

Fit il avec ce même calme. Même ses yeux ne montraient aucune émotion.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 17 Mai 2016 09:24

KIEL

-Je vais aller travailler normalement. Le Seigneur du Feu devrait annoncer son discours ce matin pour le donner ce soir. Une foule se rassemblera devant la tribune. Notre rôle sera d'exciter la foule et de faire dégénérer le tout en émeute... Ta maîtrise bien utilisée pourrait avoir un rôle déterminant dans cette dégénérescence.
Ensuite, nous guiderons cette foule vers notre cible: l'Ambassade des Tribus. Tu seras dans la foule pour l'attaque. Un commando spécial de shinobis dont je ferai partie profitera du chaos pour s'introduire dans l'Ambassade et assassiner l'Ambassadrice Sila Kanda et le Garde Royal que Toruuk Hakan a dépêché ici, Azaruk Noji.

En attendant, tu vas venir travailler avec moi. Tu es Lee Tchi, nouveau en ville et apprenti-forgeron débutant. Tu viens d'une petite ville de campagne sans intérêt et tes parents sont encore en vie. Tu as voulu rejoindre la ville pour parfaire ton art. Quand nous serons à la forge, tu feras exactement ce que je te dirai de faire et rien de plus, m'as-tu bien compris ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mar 17 Mai 2016 09:47

Lorsque le shinobi lui expliqua qu'il allait devoir forger des armes, ses expressions calmes prirent une forme plus... expressives. Il semblait intéressé, plus que ça, intrigué. Kiel n'avais jamais forgé d'arme, c'était une bonne occasion d'en apprendre un peu plus sur le métier.

*Il veut que j'excite la foule mais il ne me dit pas exactement en quoi ma maîtrise serait utile... j'improviserai.*

-Oui.

Et Kiel le suivit.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 18 Mai 2016 09:28

KIEL

*Kiel suit donc Masho jusqu'à son lieu de travail. Il s'agit d'une forge somme toute standard, et assez petite. Le jeune shinobi se dirige naturellement vers un vieil homme à la carrure imposante.*

-Bonjour patron, je vois amène mon ami Lee Tchi. Il est nouveau en ville et il voudrait apprendre chez vous. Je sais que vous avez une place libre. Elle serait éventuellement disponible pour lui ?

*Le vieux se lisse la barbe.*

-Il sait faire quoi ?

*Masho ouvre la bouche pour répondre mais le vieux l'interrompt.*

-Tttt. Je veux savoir ce qu'il vaut de sa propre bouche.

*Il croise le regard de Kiel.*

-Alors ?
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu