Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Shloka » Dim 8 Mai 2016 21:05

*Le fils du feu s'installe calmement. Il suit les différentes instructions pour laisser son esprit se concentrer sur tout ce qui l'entoure. Le bruit des feuilles, le souffle calme des respirations,... tout ce qui occupe l'épéiste en ce moment ne concerne que son milieu immédiat.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Aguétiel » Lun 9 Mai 2016 08:01

*Les vieux Moines ont l'air plutôt surpris d'entendre que le Chef Hakan est décédé. C'est sans doute normal. Les nouvelles ne voyagent pas vite et mettent du temps à se propager le long des lignes de transport en bison des Temples.*

-La Princesse ?

-Torruk Hakan assassiné ?

-Le Chef Kenaï ?

*Yukan lève une main en signe d'appaisement.*

-Je vous donnerai les détails plus tard. Je dois aller porter les Lys des Neiges à Gran'ma pour pouvoir enfin préparer les remèdes.

*Il se baisse ensuite vers la petite Yuuna. Il ne lui dit rien de réconfortant, parce qu'il a pu déjà tout dire durant le trajet, et que ce serait redondant à force.*

-Je vais te confier à ces vieux messieurs. Ils prendront soin de toi. Je reviens te voir dès que j'ai fini avec les malades. Ça fait très longtemps qu'ils m'attendent.

*Une fois Yuuna confiée aux vieux et avec l'aide de quelques novices, il débarrasse Tashiik de son chargement et la reconduit aux écuries.

Puis, il fonce chez la vieille avec les sacs remplis de fleurs.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Nefer » Lun 9 Mai 2016 12:22

*Cahaya remercie timidement le moine et lui sourit dans l'espoir de contrebalancer les réponses sèches de maître Hirai.
Puis tout en emboîtant le pas du sain homme elle lance un discret regard à Lin. Son amie semble nerveuse, mais quoi de plus normal après tout. Elle n'a pas revu Shloka depuis un bon moment à présent, et Cahaya n'ignore pas les sentiments qui les liaient et la tragédie qu'ils ont vécu. Une entrevue entre ces deux là est, à n'en pas douter, souhaitable et nécessaire pour les aider à avancer.
Puis Cahaya se reconcentre sur le moine. Elle se sent coupable de briser le calme ambiant, mais une question la taraude.*

Vous dites que Shloka est en pleine séance de méditation? Combien de temps durent ce genre de séances? J'ai entendu dire que certains maîtres de l'air pouvaient passer des journées entières en méditation.

*De toute évidence la patience de Hirai n'ira pas jusque là.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Esprit des Vents » Lun 9 Mai 2016 13:42

GWADA

*La dame amène Gwada à la fenêtre et pointe un grand bâtiment perché sur le pic voisin.*

-C'est là. Le Centre de Recherches est juste à côté. La grande tour que vous voyez là, c'est la tour d'astronomie.

---------------------------------------------

YUKAN

*La petite Yuuna est prise en charge par les quelques vieux. Le jeune Moine, lui, peut filer chez Gran'ma.*

GUTEN / SHLOKA

*Les deux Fils du Feu peuvent méditer en paix. Ils sont à l'extérieur, sur une vaste terrasse, face au soleil levant.
Spectacle très spirituel s'il en est.
Ils peuvent faire un post où ils réfléchissent à leur existence, toussa, en attendant que Lin et Cahaya n'arrivent.

NEFER / LILY-CHAN

*Le Nomade répond en chemin tandis qu'Hirai affiche une expression un peu plus exaspérée qu'auparavant.*

On n'a pas que ça à faire !

-C'est la traditionnelle méditation du matin, elle dure une heure en général...
Nous y sommes.

*Il tend la main. De leur position élevée (un balcon), Lin et Cahaya peuvent voir les nombreux Nomades qui vivent dans le Temple en pleine séance de méditation. Un examen rapide de leur rangs révèle un gars au cheveux noirs et longs. Un examen attentif ne leur laisse aucun doute.

C'est Shloka. Il est là, tout près, quelques mètres en bas.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Nefer » Mar 10 Mai 2016 22:45

*Cahaya suivit du regard la direction qu'indiquait de la main le moine. Au milieu de la troupe de maîtres de l'air en pleine méditation qu'elle balaya du regard, elle n'eut pas de mal à repérer Shloka.
S'il avait adopté le style vestimentaire du lieu, sa chevelure noire coiffée à la mode du feu, elle, détonnait au milieu de toutes ces tonsures. Tout à son émotion elle ne put s'empêcher de s'approcher de la balustrade et de se pencher pour mieux voir. En dépit de la distance elle avait l'impression que l'expression de son ami avait changé. Ses traits étaient peut-être plus durs, plus adultes, témoin mués des épreuves qu'il avait du traverser. Pourtant la guérisseuse était heureuse.*

/Agni soit loué, il est vivant et semble aller bien. Nous sommes arrivées à temps./

*Bien qu'elle ne se le soit pas avouée durant le voyage, elle avait toujours eu l'appréhension de ne pas arriver à temps, et quand on avait été témoin comme Lin et elle de la puissance d'un esprit, il y avait de quoi être craintif.

Savant, qui jusque là était resté sur son épaule, se faisant porter un bonne partie du chemin jusqu'au temple, sauta gracieusement au sol. Visiblement le petit chat aussi avait reconnu le jeune homme.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Gwada » Mer 11 Mai 2016 07:59

-C'est là. Le Centre de Recherches est juste à côté. La grande tour que vous voyez là, c'est la tour d'astronomie.

* Django suivit le doigt ponté de l'infirmière puis visualisa le chemin pour se rendre jusqu'à cette fameuse tour . Il la remercia et se mit finalement en route, s'aidant de son bâton pour le soutenir . Il traînait un peu la patte, les cotes encore douloureuses mais il se tint le plus droit possible, ne montrant pas ou peu sa faiblesse .
Le dreadeux continua son chemin un moment, à allure d'escargot tant à cause de ses blessures que de la beauté des jardins qu'il traversait . Après une bonne heure de marche et à flâner sur les bancs des petits jardins il arriva finalement devant la grande bibliothèque . Il entra et se retrouva dans un lieux empreint d'un grand silence . Quelques bruits de papier rompait cette absence de son de temps en temps . *

Quel calme ...

* C'était reposant . Il se dirigea alors vers l’accueil ou vers une personne qui pourrait l'aider . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Esprit des Vents » Mer 11 Mai 2016 10:09

Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shloka » Dim 15 Mai 2016 19:56

*N'écoutant que le bruit des feuilles se déplaçant avec le vent, le fils du feu est en paix avec lui-même. Il médite sur ce qu'il doit faire prochainement, il ne peut pas rester éternellement parmi les nomades surtout au vu de ce que son ancêtre a accompli. Il doit réussir à percevoir le signe qui lui montrera ce qu'il doit faire dans le futur pour l'équilibre du monde.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Dim 15 Mai 2016 20:55

*Lin se contenta de regarder Shloka. Tellement de temps avait passé depuis la dernière fois où ils avaient été réunis. La jeune femme ne se rappelait pas l'avoir déjà vu aussi serein. Il semblait véritablement métamorphosé, plus tranquille. La jeune femme avait envie de le rejoindre mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle décida de demander au moine le chemin à suivre.*

Excusez-moi... J'aimerai rejoindre Shloka pour aller méditer à ses côtés. Pouvez-vous m'indiquer comment y aller ? Je ne le dérangerai pas.

*La jeune femme se dit que c'était peine perdue mais comme le déclarait le célèbre adage "qui ne tentait rien, n'avait rien".*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Esprit des Vents » Mar 24 Mai 2016 16:11

NEFER / LILY-CHAN

-Bien sûr que vous pouvez aller le rejoindre !

*Fait le Moine en souriant.*

-Je m'y rends moi-même. Vous n'avez qu'à me suivre.

*Que va faire Nefer en attendant ?*

----------------------------------------

SHLOKA

*Bon ben... On attend Lin, hein. T'es pas obligé de poster pour le coup.*
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air