La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Guru givré » Mar 3 Mai 2016 09:56

*L'instructeur passe dans les rangs en toisant ses jeunes recrues. Il s'arrête devant Iluq.*

-Tikaani, avec Lushen.

*Le coin de ses lèvres se retrousse dans un sourire avant qu'il ne continue son chemin, toujours en attribuant des adversaires.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mer 4 Mai 2016 09:20

*Je me tiens plus droit que jamais quand l'instructeur passe devant moi et me jauge. Il annonce mon adversaire avec un sourire au coin des lèvres.*

-Tikaani, avec Lushen.

Lushen...

*Je profite du fait que l'instructeur ne me regarde pas pour chercher Lushen du regard et voir sa réaction.

Et aussi pour que le MJ me dise si j'ai des raisons de stresser si c'est une grosse brute.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Jeu 5 Mai 2016 10:47

*Iluq connaît Lushen. C'est loin de ce qu'on pourrait appeller une grosse brute en fait. Et puis, Iluq est le plus grand gars du groupe. Il n'y a personne qui arrive même à une demi-tête de sa taille.
Non, Lushen, c'est un garçon un peu plus jeune qu'Iluq, assez petit, mais très doué, et vicieux. Il n'hésite pas à faire des attaques sales et bien pute.

Bref, c'est sans conteste un combat difficile qui attend Iluq.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Sam 7 Mai 2016 15:51

*Je découvre, enfin, redécouvre mon adversaire, Lushen.*

Il a bien choisi le salaud.

*Je prends ça comme un défi. J'attends maintenant qu'il finisse son tour pour qu'on se mette proprement dessus.*

Je suis chaud !

*Ça fait longtemps que je n'ai plus eu l'occasion de livrer un duel en conditions réelles.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Lun 9 Mai 2016 07:53

*Le sergent instructeur répartit les jeunes recrues un peu partout dans l'espace de cette grande cour. Il énonce les règles habituelles : a savoir ne pas tuer, ne pas blesser de façon grave, bref, ne pas mutiler ou handicaper son adversaire. Une jeune recrue formée, c'est précieux !

Iluq se retrouve donc face à Lushen, juste à côté d'une source d'eau.

Le combat peut commencer, et Lushen fait signe à Iluq d'attaquer en premier.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mer 11 Mai 2016 14:31

*Après avoir pris connaissance des consignes habituelles, je m'éloigne avec Lushen à proximité d'une source d'eau. En attendant le signal de départ, je me débarrasse des objets que je porte et qui pourraient me blesser dans mon combat ou restreindre mes mouvements, comme mon collier ou mon serre-tête en tissu. Je sors alors un lien en cuir, je tire mes cheveux en arrière pour me dégager le front, et je les attache.

Ainsi préparé, je me craque les mains et le cou et me met en position.

Le signa donné, Lushen me fait signe d'attaquer en premier.Je ne me fais pas prier. Je mobilise une importante quantité d'eau de la source et la lance vers lui. Simple test de ses capacités et de sa réactivité.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Mar 17 Mai 2016 09:43

*Lushen se fend et esquive tout simplement la lance d'eau qui lui arrive dessus. Dans un geste souple, il prend le contrôle de la masse d'eau, la fait éclater et envoie un nuage de piques de glace vers Iluq.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mer 18 Mai 2016 14:36

*Je dégèle les pics de glace sans forcer sur eux pour changer leur trajectoire. Voyant que je ne peux me battre avec lui à distance avec de la maîtrise de l'eau basique, je décide de prolonger le combat au corps à corps. Je me mets à courir vers lui en formant un anneau d'eau autour de moi.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Jeu 19 Mai 2016 17:16

*Lushen reste sur place, les pieds ancrés. Il maîtrise l'eau à côté et en fait une vague qu'il envoie sur Iluq.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mar 24 Mai 2016 11:56

*Dans ma course, je vois une vague arriver sur ma gauche.*

Merde.

*Je maîtrise la masse d'eau pour la geler tout en continuant ma course vers Lushen.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud