Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Aguétiel » Jeu 28 Avr 2016 21:23

*Yukan sourit en voyant que la petite Princesse est toujours aussi réactive qu'avant, malgré le long vol jusqu'ici.*

-Je vous présente la Princesse Tribale Yuuna Hakan du Pôle Nord, sœur du Chef Tribal Kenaï Hakan. Le jeune Chef a confié sa sœur aux bons soins des Nomades de l'Air car il avait peur pour sa sécurité. Il a doit faire face à de grands troubles et affirmer son autorité sur le Pôle après l'assassinat de Toruuk Hakan.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Jeu 28 Avr 2016 22:10

*Le fils du feu fait un signe discret à Wenjin alors qu'il se rend à sa méditation matinale.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Jeu 28 Avr 2016 23:10

#L'homme aux cheveux rouges... je l'ai vu dans mon rêve... Celui où on semblait fuir les esprits Shloka, toi, lui et moi. Une couleur de cheveux pareille et un bison volant à rubans roses... Impossible de passer à côté.#

*Cahaya est de plus en plus surprise. Lin disait avoir déjà vu cet homme, ce maître de l'air, dans le rêve qu'elle avait fait sur le bateau et qui l'avait tant troublé. Comment était-ce possible? Son rêve était-il prémonitoire? Ça serait terrifiant, mais la guérisseuse n'était pas du genre à remettre en cause la parole de son amie.
Alors qu'elle allait à nouveau questionner Lin, elle fut devancée par le maître Hirai qui n'accordait pas le même crédit à la jeune maîtresse du feu.*

#Cherche Shloka plutôt que d'admirer les beaux et jeunes Nomades !#

/Toujours le mot aimable./ *ironisa intérieurement Cahaya.
Mais elle avait raison, il fallait avant tout qu'elles retrouvent Shloka, c'était leur priorité. Le mystère de l'homme roux attendrait encore un peu.
Un moine âgé se présenta de lui même à elles, et bien qu'affable il reçut un accueil glacial d'Hirai.*

#Nous sommes à la recherche de Shloka Fei. Où pouvons-nous le trouver ?#

C'est un jeune homme de la Nation du Feu, tout comme nous. Il devrait se trouver ici. *prit la peine de préciser la guérisseuse, ignorant si tous les habitants du temple se connaissaient ou non.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Gwada » Ven 29 Avr 2016 13:35

* Après quelques jours de soins intensif et de bonnes boustifailles Gwada fut de nouveau à peu près sur pied . La vieille infirmière lui sourit en lui tapotant l'épaule .*

-Vous vous êtes vite remis ! Quand je disais que vous étiez un solide gaillard !

* Le dreadeux sourit à l'infirmière, elle avait était très gentille et compréhensive avec lui . Surtout quand il voulait quitter son lit pour marcher beaucoup trop tôt . Il n'était pas encore assez en forme pour reprendre la mer mais au moins il pouvait faire ce qu'il comptait actuellement faire à la base dans ce temple .*

- Oui, je vous remercie pour tout . Je vais aller me dégourdir les jambes pour visiter ce fameux temple dont je n'ai vu pour l'instant que les écuries haha .

* Il toussa un peu suite à son rire, en effet ses côtes lui faisait toujours mal, mais c'était moins pire qu'au début . *

- Vous pouvez me conseiller sur quelques lieux à voir plus que d'autres ?
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Lily-chan » Ven 29 Avr 2016 20:31

*Lin se retint de faire une remarque cinglante à Hirai. Comment pouvait-elle croire que Lin n'était intéressée que par les garçons... Heureusement, un nomade arriva pour les accueillir. Là encore, la maître du dojo brilla par son amabilité... Cahaya adoucit la conversation en apportant des précisions sur Shloka... Shloka Fei... Lin angoissait beaucoup. Comment allaient se passer ces retrouvailles ? Allait-il accepter de lui parler après tout ce qui s'était passé entre eux ? Et s'il refusait de la voir. Que ferait-elle ? Il devait fuir pour protéger sa vie, mais s'il s'y opposait à cause de sa simple présence ? La jeune femme déglutit péniblement. Elle avait la bouche sèche et ses mains étaient glacées, signe de stress qui avait envahi son corps peu à peu.
Comme elle n'avait rien à ajouter, Lin décida de rester silencieuse.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Esprit des Vents » Lun 2 Mai 2016 20:42

YUKAN

*Les vieux Moines tirent des yeux ronds quand ils entendent que cette petite est Yuuna Hakan, la Princesse du Pôle Nord.

Ils se mettent à parler, tous en même temps et confus.*

-La Princesse ?

-Torruk Hakan assassiné ?

-Le Chef Kenaï ?

----------------------------------------

GWADA

*L'infirmière sourit.*

-Oui, n'hésitez pas à marcher, ça aidera à vous remettre en état. Evitez de froisser vos côtes quand même !

*Elle porte un doigt à son menton quand elle entend la question de Gwada.*

-Je dirais le Lac des Esprits, le Sanctuaire des Avatars, la Forêt des Murmures, et la Bibliothèque. Nous possédons la plus grande bibliothèque de notre Nation ! Elle est aussi une des plus grandes du monde !

SHLOKA

*Le Fils du feu arrive donc à la méditation matinale. Comme tous les matins, il prend place en position du lotus, vers le soleil, et suit les indications du Sage Cykl qui mène l'exercice. Yatso est à côté de lui, mais il ne peut pas lui parler bien sûr. Wenjin est quelques personnes plus loin.*

NEFER / LILY-CHAN

*Le visage du Moine reste tout aussi jovial malgré l'attitude négative d'Hirai.*

-Shloka Fei ? Je vois très bien de qui vous parlez. Il est ici depuis quelques semaines déjà, en tant que Novice. Il doit être à la méditation matinale. Je m'y rends justement.

-Conduisez-nous à lui.

*Fait Hirai, tranchante.*

-Je vous demanderai d'attendre la fin de la méditation avant de lui parler. Cet exercice nécessite un grand calme et ne doit pas être perturbé.

*Hirai roule des yeux.*

-Très bien, allons-y.

*Le vieux fait signe de le suivre et emmène les filles avec lui. Elles pourront revoir Shloka au prochain post.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Yuuna Hakan » Mar 3 Mai 2016 10:38

Si la petite princesse avait fait d'abord une mignonne révérence aux moines, son regard se couvrit bientôt de larmes à la mention de la mort de son père, que son voyage avec Yukan lui avait presque fait oublier.

Alors, parce qu'elle était une princesse, et qu'on lui avait souvent répété qu'elle devait être digne, elle s'efforça de ravaler ses larmes.
Yuuna Hakan
Princesse Tribale

Messagepar Lily-chan » Mar 3 Mai 2016 20:37

*Lin sourit en entendant les paroles du moine. Elle essayait d'imaginer Shloka en plein méditation. Lui qui s'était montré parfois si impulsif, il avait bien dû changer pour s'astreindre à des séances de méditation. Toujours silencieusement, la jeune femme suivit leur nouveau guide, maître Hirai et Cahaya. Le moment fatidique approchait, elle ne pouvait plus reculer. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Lin essayait de se calmer comme elle pouvait, se concentrant sur sa respiration.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Gwada » Ven 6 Mai 2016 09:56

* Le dreadeux prit note des conseils de l'infirmière avant d'écouter son explication sur les lieux . *

-Je dirais le Lac des Esprits, le Sanctuaire des Avatars, la Forêt des Murmures, et la Bibliothèque. Nous possédons la plus grande bibliothèque de notre Nation ! Elle est aussi une des plus grandes du monde !

* Gwada sourit devant tant de choix . *

- Merci, je pense que je vais commencer par visiter la bibliothèque . C'est par ou ?

* Peut être avaient ils des cartes marines ? *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Gutenplud » Dim 8 Mai 2016 17:37

Wenjin a bien entendu saluer Shloka sur le chemin vers la salle de méditation. Une fois à l'intérieur, il s'installe en lotus, baillant légèrement avec un petit sourire. Fermant alors doucement les yeux, il commence à méditer tout en écoutant les instructions d'une oreille.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air