YUKAN
*Les vieux Moines tirent des yeux ronds quand ils entendent que cette petite est Yuuna Hakan, la Princesse du Pôle Nord.
Ils se mettent à parler, tous en même temps et confus.*
-La Princesse ?
-Torruk Hakan assassiné ?
-Le Chef Kenaï ?----------------------------------------
GWADA
*L'infirmière sourit.*
-Oui, n'hésitez pas à marcher, ça aidera à vous remettre en état. Evitez de froisser vos côtes quand même !*Elle porte un doigt à son menton quand elle entend la question de Gwada.*
-Je dirais le Lac des Esprits, le Sanctuaire des Avatars, la Forêt des Murmures, et la Bibliothèque. Nous possédons la plus grande bibliothèque de notre Nation ! Elle est aussi une des plus grandes du monde !----------------------------------------
SHLOKA
*Le Fils du feu arrive donc à la méditation matinale. Comme tous les matins, il prend place en position du lotus, vers le soleil, et suit les indications du Sage Cykl qui mène l'exercice. Yatso est à côté de lui, mais il ne peut pas lui parler bien sûr. Wenjin est quelques personnes plus loin.*
----------------------------------------
NEFER / LILY-CHAN
*Le visage du Moine reste tout aussi jovial malgré l'attitude négative d'Hirai.*
-Shloka Fei ? Je vois très bien de qui vous parlez. Il est ici depuis quelques semaines déjà, en tant que Novice. Il doit être à la méditation matinale. Je m'y rends justement.-Conduisez-nous à lui.*Fait Hirai, tranchante.*
-Je vous demanderai d'attendre la fin de la méditation avant de lui parler. Cet exercice nécessite un grand calme et ne doit pas être perturbé.*Hirai roule des yeux.*
-Très bien, allons-y.*Le vieux fait signe de le suivre et emmène les filles avec lui. Elles pourront revoir Shloka au prochain post.*