GWADA
*Le Fils de l'Eau passe plusieurs jours au lit. Grâce aux bons soins de l'infirmière, il est retapé et peut à nouveau marcher.*
-Vous vous êtes vite remis ! Quand je disais que vous étiez un solide gaillard !*Il ne peur pas encore courir un marathon, mais au moins il peut se déplacer avec une canne dans le temple comme bon lui semble. Qu'il fasse attention à ses côtes, par contre: cette zone est encore sensible.*
----------------------------------------
NEFER / LILY-CHAN
*Les deux filles suivent leur maître à flanc de montagne. Après une bonne heure et demie de marche, elles arrivent enfin au Temple de l'Air. Elles pourront s'extasier devant les merveilles de l'architecture nomade et l’extrême quiétude des lieux.
Leur regard est également être attiré vers une terrasse un peu plus élevée où un bison volant atterrit en ce moment. De là où elle est, Lin peut voir que le cavalier de l'énorme animal a de longs cheveux... rouge. Il saute à terre en utilisant sa maîtrise et aide à descendre ce qui semble être une petite fille habillée à la mode des Tribus de l'Eau.
Petit détail incongru: le bison volant a des rubans roses attachés dans ses cornes.*
YUKAN
*La petite Yuuna a été fatigée par le voyage. Elle dormait avant que Yukan n'annonce l'approche du Temple. Intriguée, elle se frotte les yeux et s'avance vers l'avant de la selle. Elle découvre le Temple et pousse une exclamation de joie teintée d’admiration.
Le jeune Nomade procède aux manœuvres habituelles et atterrit sur l'aire de décollage/atterrissage des bisons volants. Quelques personnes viennent à sa rencontre. Il été reconnu d'assez loin et était attendu (en même temps, quel autre Nomade enfile des rubans sur les cornes de son bison ?)*
GUTEN
Wenjin (que j'avais malencontreusement oublié lors de mon dernier passage) est réveillé par le son de la trompe qui appelle à la méditation du matin avant le petit-déjeuner. Dans les couloirs, il croise Shloka qui s'y rend aussi.
SHLOKA
Shloka croise Wenjin dans les couloirs en allant à la méditation du matin. Après tout, ils sont tous les deux Novices.