Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Gwada » Dim 10 Avr 2016 15:10

- Aaiiiiiiiiiiiiieeeeeee !!!!!

* Voila le cri que venait de lancer Gwada après s'être mangé plusieurs branches dans le creux du dos . Il sentait que celui ci lui piquait méchamment et la sensation d'un liquide lui coulant entre les côtes lui indiqua qu'il avait certaines plaies ouvertes . Il grogna en même temps que le bison, une des ses mains se détacha et il faillit perdre l'équilibre . *

Bordel je vais y passer à force !

* Il s'agrippa tant bien que mal, observant les branchages qui défilaient à vive allure . Il n'avait pas le choix, le novice était surement en sécurité maintenant et le bison avait besoin d'extérioriser sa rage . Dès qu'une branche assez touffu vu en vue il dégela sa main gauche et se laissa tomber sur la branche en se retournant sur lui même pour l'attraper de ses deux bras . C'était une tentative un peu désespéré mais il préférait l'effectuer au plus vite avant que le bison prenne d'avantage de vitesse . Le Mj peut maintenant lancer un dé pour voir à quel point Gwada prend cher à atterrissage .*
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Esprit des Vents » Dim 10 Avr 2016 15:14

GWADA

Quel fou ce Gwada.

Le Fils de l'Eau lâche la fourrure du bison pour attraper une branche, en sens inverse, et à grande vitesse. Au minimum, c'est très difficile et très dangereux...

Gwada manque la branche et s'éclate contre le tronc d'un arbre. Il fait une chute de quelques mètres et tombe à terre.

La dernière chose qu'il entend avant de sombrer dans l'inconscience sont les cris du bison qui s'éloigne.

----------------------------------------

Quand il rouvre les yeux, il est allongé dans un lit, le corps couvert de bandages. Il est seul.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Gwada » Dim 10 Avr 2016 16:50

- Argh ...

* Gwada venait de rater sa branche, et de se manger le tronc de l'arbre en pleine poire . Le choc fut si violent qu'il ne put réagir à temps pour enlacer le fameux tronc . Son corps partit en arrière et il chuta de plusieurs mètres de branches en branches jusqu'à une longue chute libre sur le sol sur lequel il s'affala comme une merde . *

Bordel il faut que je me barre de la !

* Ce fut la dernière pensée du dreadeux après avoir entendu un horrible grondement . Il sombra dans l'inconscience juste après . *

* Quand il ouvrit enfin les yeux il se rendit compte qu'il était alité . Il observa son corps et se rendit compte qu'il était couvert de bandages, de la tête au pied . Il voulu faire un mouvement mais aussitôt cela lui arracha un cri de douleur tandis qu'il laissait retomber son bras sur le lit . Il avait sacrément morflé ! *

- Bien content d'être en vie .

* Il soupira de soulagement en reposant sa tête contre son oreiller . Il était apparemment seul dans la chambre, aussi en profita t'il pour faire une petite sieste . *
Gwada
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Dim 10 Avr 2016 20:29

GWADA

Gwada est réveillé après un certain temps par l'odeur de nourriture à côté de son lit.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Gwada » Sam 16 Avr 2016 11:16

* Après un petit repos bien mérité Gwada se réveilla un peu plus tard grâce à l'odeur de quelques bonne nourriture . Il ouvrit les yeux et vit un plateau repas posé à coté de lui . *

Et ben on peut dire qu'ils sont sympa ici, même si je vois pas très bien ou je suis .

* Il se redressa tant bien que mal en serrant les dents et tendit les bras vers le plateau . Il émit un grognement de douleur en se déplaçant ainsi mais l'appel de la bouffe était plus fort que tout . Finalement après moult efforts il réussi à s'installer le plateau sur son lit et entreprit de commencer lentement par la soupe de légumes . *

- Huuuum excellent !
Gwada
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Sam 16 Avr 2016 11:34

GWADA

-Ha ! Vous êtes réveillé !

Une petite vieille vient de tirer le rideau qui entoure le lit de Gwada. Elle a un visage ridé, mais bienveillant et lumineux.

-Comment vous sentez-vous, jeune homme ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Gwada » Sam 16 Avr 2016 11:41

* Une petite vielle fit irruption pendant son repas . Gwada avala un peu de travers de surprise . Il toussa un brin avant de rendre son sourire à la dame . *

-Comment vous sentez-vous, jeune homme ?

* Le dreadeux fit un peu la grimace . *

- Content d'être en vie, même si j'ai mal partout . C'est vous qui m'avez ramené ici ?

* Il scruta les alentours . *

- On est ou d'ailleurs ?
Gwada
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Sam 16 Avr 2016 11:45

GWADA

-Contente d'entendre ça ! Un jeune homme vigoureux comme vous, ça n'est pas aussi facilement abattu que cela !
Vous êtes au Temple de l'Air Austral. A l'infirmerie. Je suis Mah-Liu. Et vous, vous nommez comment ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Gwada » Sam 16 Avr 2016 11:51

* Alors il était au temple de l'air . Les nomades avaient dut partir à sa recherche après son rodéo, vraiment des gens sympa . *

- Enchanté Mah-Liu . Je me nomme Gwada, je viens d'une petite tribu du pole Sud . Merci de vous être occupé de moi .

* Il se souvint alors de pourquoi il était dans cet état . *

- Au fait vous avez put rattrapé le bison fou ? Je crois que je n'ai pas réussi à le calmer comme je le voulais .
Gwada
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Sam 16 Avr 2016 13:20

GWADA

Mah-Liu prend une tête désolée.

-Le bison ne s'est effectivement pas calmé et s'est enfui. On le l'a plus revu depuis. Ca fait un peu plus d'un jour maintenant.

-------------------------------------------

NEFER / LILY-CHAN

Lieu: le port du Temple Austral.

Lin et Cahaya découvrent en approchant la haute structure du Temple qui domine une baie rocheuse dont les pentes sont couvertes par une épaisse forêt. Au fond de la rade, se dresse un petit port dans lequel mouillent moins d'une dizaine de navires.

Les matelots courent dans tous les sens pour préparer le navire au mouillage. Après vingt bonnes minutes de manoeuvres, le bateau est finalement amarré et la passerelle dressée entre le pont et le quai.

Hirai a déjà passé son sac sur son épaule et est prête à descendre.

Shloka est tout proche maintenant.
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air