Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Youtso » Sam 2 Avr 2016 07:17

*Je montai donc les étages pour arriver à la porte de la chambre de la dame d'hier soir. En passant devant un miroir, je ne pus m'empêcher de m'arrêter pour m'observer.*

-Mmmmh...

*J'avais l'air aussi négligé juste ce qu'il fallait avec mes mèches de cheveux longs sur mon front qui me tombaient dans les yeux et mon collier de perles autour du cou.

J'arrangeai un peu mes cheveux, époussetai mon t-shirt pour en enlever la poussière et les plis. C'était déjà un peu mieux. Je me rendis donc devant la porte et frappai.J'attendis la réponse de la femme avant de pouvoir entrer.*
Y'a moyen de monter le volume ?
Youtso
Fils du Flood

Nom RP: Youtso Wang

Messagepar Le Tribun » Lun 4 Avr 2016 11:23

SETSUNA

On frappe à la porte.

-------------------------------

YOUTSO

J'attends la réponse de Setsuna.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Jeu 7 Avr 2016 13:39

*Setsuna réfléchissait à son aise quand on toqua à la porte. Elle n'attendait personne et ignorait de qui il pouvait s'agir. Un tueur peut-être... Elle se prépara sous sa couette en prenant un objet de sa table de nuit pour le lancer sur le tueur si besoin.*

-Entrez !

*Elle était prête à agir si nécessaire.*
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Youtso » Jeu 7 Avr 2016 14:29

*J'entendis un.*

-Entrez !

*Venant de derrière la porte; j'entrain donc dans la pièce et allai me poster devant le lit de la demoiselle.*

-Bonjour. Je me présente: Youtso Wang. C'est moi qui vous ai trouvée dans la ruelle hier soir.
Youtso
Fils du Flood

Messagepar Setsuna » Jeu 7 Avr 2016 18:22

*Inutile de dire que le style de Youtso est clairement différent de ce que Setsuna voit d'habitude chez un homme. Il est assez débraillé, sent fort la vie nocturne (alcool, cigarette,...) et semble gentil. En somme, une bonne poire parfaite pour l'ex-policière.*

-Oh merci beaucoup monsieur Wang, puis-je dire Youtso ? Sans vous, je ne sais pas ce que je serais devenue.
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Youtso » Jeu 7 Avr 2016 19:27

*La dame fit la moue en me voyant. Etrange. Elle est peut-être plus précieuse que les filles que je fréquente d'habitude.*

-Il n'y a pas de quoi. Je suis ravi d'avoir pu vous aider.
Youtso
Fils du Flood

Messagepar Setsuna » Sam 9 Avr 2016 11:46

*Elle sourit au jeune homme.*

-Pourriez-vous me rendre un grand service, j'ai dû abandonner ma moto quand j'ai fui mon agression. Est-ce que vous pourriez la récupérer pour moi s'il vous plaît ? Je n'ai pas vraiment de personne à qui je peux demander ça en cet instant...
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Youtso » Sam 9 Avr 2016 13:46

-Pourriez-vous me rendre un grand service, j'ai dû abandonner ma moto quand j'ai fui mon agression. Est-ce que vous pourriez la récupérer pour moi s'il vous plaît ? Je n'ai pas vraiment de personne à qui je peux demander ça en cet instant...

*J'en restai sans voix quelques secondes... Elle voulait me confier sa moto... A moi ? Qu'elle venait à peine de rencontrer.*

-Hein ? Heuuuuuu. Vous êtes bien sûre ?

*Je croisai les bras derrière ma tête.*

-C'est queeeee... Y'a un problème: je sais pas conduire.

*Elle s'imaginait quoi ?*
Youtso
Fils du Flood

Messagepar Touffu » Sam 16 Avr 2016 11:11

* Django se réveilla de bon matin ce jour la, aux premières lueurs du jour . Il s'habilla et prit sa sacoche avant de sortir profiter de cette belle journée ensoleillé . La veille Chao lui avait dit d'aller voir la SGCD s'il voulait pouvoir décrocher un job en tant qu'éboueur . Il rejoignit donc le centre d'information de la ville après une petite balade dans les rues . En même temps il connaissait pas des masses d'endroits dans la ville et ils pourraient surement lui donner moult informations sur les modalités pour trouver un taf dans une si grande ville . Une fois son tour il alla vers la demoiselle à l’accueil et lui servit son plus grand sourire . *

- Bonjour mademoiselle . Je cherche la SGCD pour trouver une emploi en tant qu'éboueur . Je suis nouveau en ville et je ne connais pas encore toutes les modalités pour ce genre de demande .
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Sam 16 Avr 2016 11:36

TOUFFU

La vieille hôtesse d'accueil, une femme au visage ridé et à l'air revêche, baisse les yeux sur le Fils de la Terre. Elle fait la moue en découvrant ses dreads.

Elle pousse ses lunettes au bout de son nez et fixe Django par-dessus ses verres. Elle parle avec une voix râpeuse.

-Vous êtes citoyen de Republic City ? Vous avez une carte d’identité ?
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City