KAPZAYN
Le Novice répond un peu du tac au tac au vieux.
-Bah quoi ? Je suis en train de les couper ! Parler n'empêche pas de travailler !Il n'a pas tort, durant toute sa conversation avec Ganshi, il n'a pas délaissé son travail. Puis, Ganshi expose la raison pour laquelle il est puni. Le Novice prend un air déçu. Il s'attendait à quelque chose de beaucoup plus impressionnant. Alors, il reprend simplement son travail et se tait quand Ganshi le lui demande.
Du coin de l'oeil, Ganshi peut voir dans la cour un nouvel arrivant qui regarde vers lui. Il a un air très étrange, avec sa haute stature et sa coiffure blonde, longue, et pleine de tresses rêches que le vieux n'a jamais vu auparavant.
-------------------------------------
GWADA
Le marin peut observer de tout son saoul la maîtrise des Nomades, très fluide et gracieuse comme le vent. Il peut comparer aisément ce genre de mouvements à ceux d'une feuille volant dans la brise. Cela peut également lui rappeler d'une façon lointaine la maîtrise de l'eau, mais en encore plus fluide et rapide.
A côté de ces scènes, il y a quelques jeunes gens qui travaillent à tailler une haie. Parmi eux, un vieux, à peine vêtu et qui fait très tache au milieu d'eux.