par Kapzayn » Jeu 24 Mar 2016 22:10
-Tu es assigné ici pendant trois semaines. Tout décollage avec ton bison te sera interdit durant cette période.
-Vu l'état mental de Pim il est hors de question que je revole sur lui avant qu'il soit rétablit.
-Et tu feras toutes les tâches que les Novices font habituellement.
-Je dois... me raser la barbe?
-Maintenant que ta punition est définie, pourquoi as-tu agi comme cela ?
*Ganshi prend une longue inspiration.*
-Quand j'étais dans le grand marais j'ai eu une vision d'une gigantesque carapace. Cherchant à comprendre la signification de cette vision, j'en suis sortis pour me diriger vers le temple boréal, plus en particulier l'île des vents.
Mais sur le chemin, à Omashu, j'ai fais la connaissance d'un enfant fugueur dont j'ai décidé de m'occuper. J'ai amené cet enfant avec moi au temple boréal, puis je me suis rendu sur l'île des vents.
Une fois sur cette dernière j'ai constaté une sensation de malaise profond, liée à un esprit que j'étais le seul à voir. Cet esprit semblait avoir besoin d'aide, aussi l'ai-je voulu l'aider. Mais il s'avère qu'il s'est joué de moi, et une fois libre, il a kidnappé l'enfant, et m'a lancé un défi. Celui de le retrouver, sans quoi il mourra.
Si j'ai mis le chaos au temple boréal, c'est parce que j'ai paniqué. Je voulais quitter le temple au plus vite pour partir à sa poursuite mais un concours de circonstance m'a empêché de poursuivre. Les moines ne voulaient pas me laisser quitter le temple et m'ont prit pour un fou quand j'ai tenté de le faire. J'ai agis sur le coup de l'émotion, j'ai perdu le contrôle de mon esprit...
Au final, je suis retourné dans le marais, dans l'espoir que le grand arbre banyan me montre où l'enfant se trouvait. Il m'a montré Ba Sing Se, mais l'esprit m'a 'intercepté' et a envoyé mon esprit dans le corps de mon bison. Depuis ce moment, il a des crises de panique. Il a peur de moi. Quand je suis allé à Ba Sing Se, l'esprit m'a annoncé que l'enfant était désormais auprès de sa mère et qu'il n'avait plus aucun souvenir de moi. Ce qui est mieux ainsi.
*Silence.*
-Pour résumer, j'ai agis ainsi à cause de la panique. Mais maintenant que je suis en face de vous, il y a d'autres informations que je considère importante de vous communiquer.
*Il tousse.*
-Je sais que le monde spirituel est bloqué. J'ai buté sur quelque chose quand j'ai tenté de m'y rendre. L'esprit qui était scellé sur l'île l'a été par une personne portant un casque de loup. L'esprit a évoqué la présence du Guru Kong sur l'île des vents. Mais je n'ai trouvé qu'une inscription gravée dans la roche d'un abri rocheux. C'est dans cet abri que j'ai débloqué mes chakras pour tenter d'aller dans le monde des esprits... et que j'ai été bloqué par cette 'barrière.
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...