[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Kiel » Mar 19 Jan 2016 23:34

-Vivant et intact si possible. Et plus enclin à payer sa dette envers moi.

Fit Kiel en montrant sa cicatrice à moitié caché par l'écharpe qui commençait à tomber.

-Je veux qu'il sache qu'il n'a pas le choix et qu'il va devoir rester avec moi jusqu'à ce que je lui rende sa liberté. Qu'il m'obéisse tout en sachant qu'il ne pourra pas refuser mes demandes. Si vous pouviez lui donner un entraînement très dur afin qu'à mon retour il devienne un chien de garde assez efficace, ce serait un plus.

Lorsque le Shinobi détacha Kiel et le regarda droit dans les yeux, il sentit son corps se secouer de plusieurs spasmes. Son pulsations s'accélérèrent tandis qu'il ressentait une émotion qu'il n'avait pas goûté depuis longtemps : la peur. Ce n'était pas de la peur pour lui, non, mais celle qu'il ressentit en contemplant le regard mortel de cet individu. Il lui avait suffit d'un seul regard pour avoir eu l'impression d'avoir été tué dans l'instant. Kiel reprit son souffle avant de se tourner vers le chef.

-Je me demandais. Une petite formation de Shinobi ne serait pas un bon moyen d'augmenter nos chances dans cette mission ? Serait-il possible que votre...

Le jeune garçon leva les yeux au ciel, songeur, en tentant de trouver ses mots.

-Shinobi ? Puisse m'enseigner un peu cette voie ?
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 20 Jan 2016 22:59

Le vieux soupire en reprenant une gorgée de vin.

-C'est... amusant et contradictoire ce que tu veux pour ce jeune homme.

Il prend une pause.

-Mais j’accéderai à cette requête. A condition que votre mission soit un succès. Et je ne te cache pas que nous aurons besoin de toi pour le dressage. Un chien doit apprendre à reconnaître son maître, après tout !

Il rit, avant de répondre à la question de Kiel.

-En tant que maître de l'air, le coup de main devrait venir relativement facilement chez toi. Pour ce qui est de tuer, je sais que c'est plus complexe pour les Nomades. Masho te montrera comment faire. Rien de plus facile que de tuer quelqu'un quand on est discret, rapide, et qu'on a un peu le coup de main. L'être humain est si fragile...

Il dépose son gobelet sur la table.

-J'ai déjà une mission pour toi et Masho demain. Simple. Vraiment. Sun Deng Hill va donner un discours de paix, gnagnagna, tout ça. Des shinobis seront présents dans la foule pour scander des slogans pro-guerre. J'aimerais que tu en fasses partie. Ça devrait bien faire chauffer la foule et déclencher une émeute. La ville est en ébullition ces temps-ci, surtout depuis l'explosion du Dojo, et il suffit d'une toute petite étincelle pour que tout s'embrase.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mar 2 Fév 2016 10:46

Son ton fut dépourvu de sentiment.

-Je ne suis pas un nomade de l'air. S'il vous plait, ne m'associez pas avec eux. Tuer ne me posera donc aucun problème.

Il salua avec respect le chef, pour lui montrer sa "soumission" mais aussi pour signifier qu'il comprenait les ordres.

-Ce sera fait.

Avant d'avoir une idée.

-Qu'est-il arrivé à l'Amiral ?
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 2 Fév 2016 10:49

KIEL

Pas un Nomade ? Il serait encore un de ceux qui se barrent des Temples à cause de leur style de vie rétrograde ? Intéressant. Il ne sera que plus facile à manipuler.

Le chef des shinobis sourit.

-Toshio Okumura ? On s'occupe de son cas. Il ne sera plus jamais une source d'ennuis et de perte de temps.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Jeu 10 Mar 2016 19:14

-Oh. Très bien.

Il sourit à son tour.

-On commence quand ?
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 10 Mar 2016 19:40

KIEL

-Demain matin. Masho. Ramène-le chez toi. Il passera la nuit là.

Il s'interrompt, réfléchissant.

-Sauf si vous avez un autre endroit où aller...

Au ton, il en doute.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Jeu 10 Mar 2016 19:43

-Pas vraiment. Merci de votre "générosité".

Le mot était sous entendu mais pas du tout péjoratif. Il s'inclina par la même occasion. Kiel avait du respect pour cet homme. Pas un respect conventionnel, c'était plus le fait que le jeune garçon reconnaissait son existence, son efficacité. Sans le savoir, il venait de prendre de haut son employeur. En fait, il ne le remarquera sans doute pas, mais il fera de même avec tout ceux qu'il rencontrera par la suite.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 10 Mar 2016 19:56

KIEL

Le patron a un sourire mauvais.

-Ma "générosité" vous est acquise... Pour l'instant.

Masho s'approche de Kiel et l'entraîne dehors. Revenus dans la ruelle, Masho s'étire.

-Bon, ben... Il semble que je vais devoir te gérer un moment. Tu sais faire quoi comme trucs un peu létaux avec ta maîtrise ?

Il se met à marcher, sans spécialement attendre que Kiel le suive. Enfin, si, Kiel peut le suivre. Ou pas. Au final, il s'en fout en fait. Kiel est un grand garçon, non ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Lun 21 Mar 2016 12:16

Le fameux "grand garçon" observait Masho sous tout ses formes. Elancé, sec, Kiel devinait sa musculature caché par ses vêtements. Il n'en doutait point, le trésors qu'il cachait devait être... très estimable... le jeune homme le suivait, marchant presque à coté de lui.

*Tu ne fais pas si bien dire, tu vas BIEN devoirs me GERER. Hin hin hin*

-Je sais me battre si c'est ce que tu veux savoir. Je sais utiliser ma maîtrise pour faire mal au gens. Je peux l'utiliser pour rendre mes mouvements plus fluide dans l'air, plus rapide. Ce serait long de t'en faire la description. Et toi, c'est quoi tes talents. A part le ninjatruc, tu as des talents... caché ?

Sourire espiègle.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 22 Mar 2016 15:49

KIEL

*Il répond sans regarder Kiel.*

-Tu verras tout en temps et en heure.

*Il tourne la tête vers le Fils de l'Air et lui adresse un sourire carnassier.*
Conseiller du Feu
Conteur