Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Le Tribun » Lun 7 Mar 2016 20:56

SETSUNA

Les gars perdent leur sourire.

-Te fous pas de nous, Setsuna.

-On sait bien que t'aurais rétamé ces gusses, surtout pour une connerie comme de l'argent.

Le type de droite s'approche.

-T'es allé mouiller ton nez dans des affaires louches et t'es tombée sur plus fort que toi, c'est ça ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Jeu 17 Mar 2016 18:53

*Setsuna sourit amicalement et dans sa tête elle jubile alors que son plan est sur le point de fonctionner.*

-Disons que je voulais récupérer quelque chose et qu'on en est venu aux mains. Une nouvelle pièce pour ma bécane... un prototype de carburateur de chez Lossan industries pour améliorer ma moto mais bon... tant pis hein ?

*Elle sourit en sachant que ça passera, tout le monde connaît les envies d'adrénalines de la jeune femme et son amour pour sa moto.*
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Le Tribun » Sam 19 Mar 2016 10:24

SETSUNA

Les deux gusses secouent la tête.

-Rhalalalala ! Setsuna ! T'as décidément pas le sens de la mesure, hein !

-Tu ne changeras jamais ma parole ! Tout ça pour de la moto !

-Enfin, si ce n'est que ça, c'est ton problème, hein ! T'as merdé, t'as payé. En attendant, il s'agit quand même d'une agression, donc on doit prendre ta déposition. On a déjà celle du jeune gars qui t'a sauvée.

Oui, son histoire est passée comme une lettre à la poste. Quel talent cette Setsuna !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Sam 19 Mar 2016 12:11

*Jouant l'offusquée, elle leur répond.*

-Mais la moto, c'est le sens de ma vie ! Parcourir de vastes étendues à pleine vitesse, le vent caressant mon visage et l'adrénaline parcourant mes veines. Voilà ce que j'apprécie le plus maintenant que je ne peux plus faire d'interventions. Enfin bon... alors voilà ce qui s'est passé...

*L'ex-policière donne une version plus que probable, assez classique dirons-nous même de ce qui s'est passé. Elle a assez d'expérience pour donner une déposition classique, rendue probable par ses propos et sa personnalité. Après celle-ci, elle fait une dernière remarque à ses collègues.*

-Et sinon, comment vont le capitaine, Jin et le commissaire Wedge ?
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Sam 19 Mar 2016 12:24

SETSUNA

[HRP: On a déjà discuté des détails de la déposition ensemble, donc, tout est OK à ce niveau-là.]

Il prennent un visage grave quand Setsuna leur pose des questions sur Wedge et la Chancelière.

-La Chancelière est au Royaume de la Terre en visite diplomatique à Omashu. Elle a embarqué l'Alliage avec elle.

-Elle veut apporter un soutien logistique au peuple qui ne veut pas que Kim Zhuijiang règne sur Ba Sing Se.

-Et puis, ça chauffe gravement entre la Nation du Feu et les Tribus depuis le drame d'Hosho.

-En plus, la nouvelle vient de tomber aujourd'hui, regarde.

Le gars de gauche dépose un exemplaire du journal du jour devant Setsuna.

-Le Chef Toruuk Hakan est mort dans un accident de chasse.

-"Accident de chasse". Autant te dire que c'est vachement suspect dans le contexte actuel.

-Bref, c'est la merde, et le chaos semble jaillir de nulle part, partout dans le monde.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Mer 23 Mar 2016 18:24

*Apprenant les nouvelles, l'ancienne policière est tout de même choquée.*

-Et ben... ça promet pour le futur... ça me donne presque envie de boire un coup mais je suppose que c'est pas le moment vu mon état...Enfin bref.
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mer 23 Mar 2016 21:11

SETSUNA

Les policiers se mettent à rire.

-Haha, c'est clair !

-Enfin, on en a fini avec toi.

-Prompt rétablissement.

-Et évite de chercher des noises aux mécanos, c'est des putes !

Ils font signe à Setsuna en quittant la pièce... Et la voilà à nouveau seule.

Elle passe une matinée tranquille, jusqu'à ce que l'infirmière lui amène son plateau et ses médicaments.

-Mademoiselle, c'est l'heure de vos médicaments !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Mar 29 Mar 2016 11:49

*Setsuna salue ses collègues.*

-A plus !

*Puis elle se repose un peu avant que l'infirmière ne vienne la voir. Lorsque celle-ci arrive, elle accepte les médicaments et fait semblant de les avaler alors qu'elle les cache dans ses joues pour les gélules, pilules et autres. Dès la disparition de l'infirmière, ils finiront dans les sanitaires évacués le plus vite possible. L'ex-policière sait à présent que la police sachant qu'elle est ici, la mafia a sans doute déjà doute les informations dont elle a besoin pour se venger. Heureusement que ses relations avec son tuteur sont devenues bien plus rares, ça le protège mais elle doit se montrer intelligente et plus rapide que la mafia. Elle va se reposer le jour mais d'un seul oeil pour s'assurer que personne ne la soupçonne de quoi que ce soit et la nuit, une fois les rondes des infirmières repérées, elle s'entraînera afin de rester en forme et puisse préparer son "évasion". Sa paranoïa est certes extrême mais cette prudence à outrance pourrait bien la sauver car de nombreux adversaires de la mafia sont morts de complications inévitables au sein même de l'hôpital. Elle pourrait en profiter pour repérer les agents de la mafia au sein de celui-ci mais sa mission passe d'abord par sa survie et surtout son évasion.*
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Youtso » Mar 29 Mar 2016 13:01

*Ma journée de travail terminée, je saluai mon vieux patron avant de monter dans le premier tram à destination de chez moi. Je n'allais quand même pas me présenter à cette demoiselle sale et puant de ma journée de travail.

Une fois lavé et bien habillé, je repris le tram à destination de l'hôpital du centre-ville. Je me rendis immédiatement à l'accueil pour demander.*

-Bonjour Madame, je viens voir une amie qui a été agressée hier soir. Elle a été amenée ici en ambulance après minuit. Est-ce que vous pourriez m'indiquer son numéro de chambre, s'il vous plaît.

*Je tenais à ne pas faire mention du fait que je ne connaissais pas son nom. C'aurait été louche... Surtout que la plupart du temps les gens me trouvaient louche.*
Y'a moyen de monter le volume ?
Youtso
Fils du Flood

Nom RP: Youtso Wang

Messagepar Le Tribun » Mar 29 Mar 2016 13:56

SETSUNA

Petite pause le temps qu'un vieil ami arrive.

----------------------------------

YOUTSO

La dame de l'accueil donne à Youtso le numéro de la chambre. Il peut y monter de suite.
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City