La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Guru givré » Mar 15 Mar 2016 18:38

Après avoir aidé Shu à monter sur le dos d'Iluq, les jeunes gens peuvent reprendre la course. Malheureusement, Iluq a beau être grand et fort, monter une pente de ce genre avec quelqu'un sur le dos est on ne peut plus fatiguant. Rapidement, Iluq est à bout de souffle et commence à avoir des points de côté. S'il jette un regard rapide autour de lui, il pourra voir qu'ils sont dans les derniers de la course.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Sam 19 Mar 2016 10:11

-Arf ! Arf ! Arf !

*Avec tout ce poids sur mon dos, plus la pente raide de la petite montagne, me voilà très vite à bout de souffle. Je n'en peux plus. Je rage intérieurement contre cette défaite qui nous attend. Mais je sais que j'ai fait ce qu'il fallait faire.
Grognant, je continue ma route tant bien que mal. Je ne suis pas ici pour faire l'enfant. Je suis un Manteau Blanc !*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Dim 20 Mar 2016 12:20

Avec tout ça, un autre équipe arrive au sommet, prend le drapeau et commence à redescendre. Les autres équipes applaudissent au passage.

Maintenant, il s'agit de rentrer vite à la caserne pour ne pas finir au récurage de latrines !
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mar 22 Mar 2016 17:54

*Je regarde avec un air désabusé la première équipe s'emparer du drapeau et redescendre.*

-C'est fini pour nous.

*Je les regarde utiliser leur maîtrise pour descendre la pente enneigée.*

-C'est pas tout mais il faut qu'on redescende vite. Shu, tu peux marcher ?
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Jeu 24 Mar 2016 17:10

Shu répond à Iluq.

-Je crois que ça devrait le faire.

Il descend du dos du grand Fils de l'Eau et regarde la pente.

-Comment on va faire pour descendre ?

Kana répond.

-Simple: on n'a qu'à utiliser la maîtrise de l'eau comme eux. Iluq ? Tu crois qu'on peut faire une sorte de luge suffisamment large pour nous trois ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mar 29 Mar 2016 10:40

*Je me tourne vers Kana en entendant sa suggestion.*

-Sans problème. Shu, va falloir que tu t'accroches à nouveau à moi. Ça va secouer un peu !

*Avec l'aide de Kana, je transforme la neige en plaque de glace glissante. Je saute dessus et commence à descendre la pente.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Sam 2 Avr 2016 08:01

Iluq descend donc de façon super classe la pente enneigée avec Shu agrippé dans son dos et Kana juste à côté de lui. Elle jette au passage un regard ravi à la jeune recrue.

-Whouah c'est génial !

Ils reprennent de l'avance sur les derniers concurrents.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mar 5 Avr 2016 10:48

*Je descends donc la pente, quitte à utiliser ma maîtrise pour accélérer encore la descente de la pente. En tournant les yeux, je peux voir que nous sommes en train de rattrapper notre retard. Au bas de la pente, je défais ma luge et laisse partir Shu. Je me dépêche à nouveau vers le mur pour faire apparaître les marches de glace que j'ai utilisées la dernière fois. J'attends ensuite au sommet du mur mes deux compagnons.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Mar 5 Avr 2016 13:18

De sa position dominante, Iluq peut voir le groupe qui a arraché le drapeau le remettre au sergent instructeur qui se met à siffler pour signifier la fin de l'épreuve. Il s'agit maintenant de ne pas arriver en dernier. Mais qu'Iluq se rassure, ce ne sera pas le cas. Shu et Kana sont derrière lui et s'apprêtent à le suivre pour descendre dans la cour.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mer 6 Avr 2016 10:40

*Cette fois-ci, je ne me fais pas prier et je décide simplement de descendre par les escaliers qui mènent au chemin de ronde de la caserne.

Voyant que ceux qui arrivent se remettent en rang, essoufflés, je fais de même en prenant ma place, et, droit comme un piquet, j'attends que les instructions suivantes soient prononcées.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud