Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Chizuka » Mer 2 Mar 2016 21:00

Je suis presque abasourdi par le changement d'humeur plus que brutal de l'homme. Il était passé d'une fraction de seconde à un homme sérieux et impitoyable, à un espèce de... guignol sympathique ? Quoiqu'il en soit, je le regarde gesticuler en levant un sourcil.

Et après c'est moi la folle...

Je sens mes entraves s'en aller et regarde un instant sa main. Puis en soupirant, je la prends. Après tout s'il y a quelqu'un pour canaliser Riko, ça ne peut être que bénéfique. J'aurai au moins à mes côtés quelqu'un qui connaît mon grand handicape.

Mes affaires sont restés sur le chevautruche que j'ai utilisé pour atteindre le village de ces pauvres gens.

Je montres les villageois, puis continue en me tournant vers eux.

Je sais que c'est très culottée de ma part, mais j'aimerais aller dans votre village pour les récupérer avant de partir. Encore désolée pour les actes de mon double...
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 4 Mar 2016 09:55

CHIZUKA / KUO

Le chef du village (qui s'était intelligemment éloigné durant le combat) croise les bras et lance.

-D'accord, mais on te garde à l’œil.

Il s'adresse à Kuo.

-Vous aussi, gardez-la à l’œil.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Ven 4 Mar 2016 11:05

*J'exécute une sorte de salut militaire un peu mal fait, comme je le faisais avec mon père.*

-Aye-Aye, Chef. Je la garde à l’œil.

*Un petit clin d'oeil à son adresse, puis plaçant ma main dans son dos, je pousse la femme en avant, vers le village. La marche est un peu longue, alors, je lance une conversation.*

-Sinon, c'est quoi ton problème la cinglée... Parce que j'ai vraiment rien compris tout à l'heure. Mais genre vraiment rien ! C'est qui Riko ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Chizuka » Sam 5 Mar 2016 19:04

Décidément, ce Kuo a deux facettes, il est très étrange. Mais je ne relève pas pour l'instant. Je suis déjà soulagée que le chef ne m'envoie pas promenée. Il aurait eu totalement raison. Je m'incline rapidement

Merci beaucoup.

Puis Kuo me pousse pour avancer. Surprise, je lâche par réflexe.

ça va, je suis pas du bétail !

Puis je me rends compte de mes mots. ça ne me ressemblait pas. Je rectifie tout de suite.

Pardon, c'est sur le coup de la fatigue...

Je marque une pause avant de répondre à sa question.

En fait, je suis née dans une famille qui a une particularité. Toutes les deux générations, quand nous atteignons l'âge de 20 ans, une deuxième personnalité émerge en nous. Mon grand-père a eu la sienne à son époque. Pour ma génération, c'est malheureusement tombé sur moi. Ces doubles peuvent avoir des caractères bien différents, celui de mon grand-père était moins dangereux que le mien, et il a pu assez rapidement en avoir le contrôle. Riko est mon double, et j'ai beaucoup de mal à la maîtriser. Je peux communiquer avec elle, et chacune de nous peut entendre ce qui se passe à l'extérieur quand l'autre à le contrôle du corps. Ton combat contre elle, je l'ai vu.

Je laisse un moment pour que Kuo intègre tout cet exposé, puis je termine.

Je suis presque sûre qu'il est impossible de la faire disparaître de ma tête, mais si en allant au temple, je peux trouver un moyen de calmer ses ardeurs destructrices, alors ma vie serait bien meilleure...

T'as pas encore compris hein... tu ne me changera pas...

Mon grand-père l'a bien fait, alors je me dis que c'est possible...

Ta naïveté atteint des sommets...
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Sam 5 Mar 2016 19:34

-En fait, je suis née dans une famille qui a une particularité. Toutes les deux générations, quand nous atteignons l'âge de 20 ans, une deuxième personnalité émerge en nous. Mon grand-père a eu la sienne à son époque. Pour ma génération, c'est malheureusement tombé sur moi. Ces doubles peuvent avoir des caractères bien différents, celui de mon grand-père était moins dangereux que le mien, et il a pu assez rapidement en avoir le contrôle. Riko est mon double, et j'ai beaucoup de mal à la maîtriser. Je peux communiquer avec elle, et chacune de nous peut entendre ce qui se passe à l'extérieur quand l'autre à le contrôle du corps. Ton combat contre elle, je l'ai vu.

*Elle prend une pause, sans doute pour me laisser le temps de réagir, ce que je ne manque pas de faire.*

-Non mais c'est vraiment de la merde cette histoire. Y'a pas moyen de se débarrasser de cette chieuse ?

-Je suis presque sûre qu'il est impossible de la faire disparaître de ma tête, mais si en allant au temple, je peux trouver un moyen de calmer ses ardeurs destructrices, alors ma vie serait bien meilleure...

-Boarf, au pire moi je la calme. Je peux te jurer que quand j'en aurai fini avec elle, elle ne mettra plus jamais personne en danger. Quelques tartes dans la tronche et c'est réglé. Et si elle ne comprend pas, plus de tartes !

*Que la vie est simple quand on peut régler ses problèmes simplement à coups de mandales dans la tronche.

Soudain, j'ai une idée. Si elle est en elle et qu'elle peut nous observer en permanence, ça veut dire qu'elle me voit et m'entend maintenant ! Je me plante devant la femme et je me courbe à sa taille.*

-Hé, Riko, si t'es là, un petit message pour toi.

*Je pointe mon doigt vers la femme.*

-Toi.

*Je retourne le doigt vers moi.*

-Moi.

*Je me redresse en croisant les bras.*

-Quand tu veux. Tu te montres, tu m'ennuies ou tu fais faire des trucs pas sympas à la dame, je te rétame. Voilà. C'est très simple.

*Ayant terminé mes explications, je me remets à côté de la folle pour le reste du chemin.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Mar 8 Mar 2016 20:04

Boarf, au pire moi je la calme. Je peux te jurer que quand j'en aurai fini avec elle, elle ne mettra plus jamais personne en danger. Quelques tartes dans la tronche et c'est réglé. Et si elle ne comprend pas, plus de tartes !

J'émet un petit rictus.

Beaucoup de personne m'ont déjà dit ça, et Riko est toujours là, c'est si sim....

Je m'interrompt quand je vois Kuo se planter devant moi. Prenant un air surpris, je m'arrête.

Il y a un problème ?

L'homme semble avoir retenu que Riko l'entend et commence à essayer de communiquer avec elle.

Qu'Est-ce qu'il me veut le guignol ? s'énerve-t-elle

-Quand tu veux. Tu te montres, tu m'ennuies ou tu fais faire des trucs pas sympas à la dame, je te rétame. Voilà. C'est très simple.

Je la sens réagir à cette phrase, ce qui me fait comme un soubresaut.

Oh non pas ça !!

Quand je veux ? Demander si gentiment !

AAAAH !!

Je me prends la tête entre les mains et repousse Riko comme je peux. La provocation que lui a faite Kuo l'a réveillée et je sens qu'elle a envie de l'affronter à nouveau. Avec quelques gémissements, je tombe à genou et me tortille. Je mets une nouvelle fois toutes mes forces pour la contrer.

Allez, casse-toi, c'est lui-même qui m'appelle. Il a pas eu sa correction. Tu sers à rien, laisse-moi lui péter la mâchoir !!!

Cours toujours !

Je commence à franchement me fatiguer, et Riko s'acharne. Je suis une bonne minute par terre, à me battre. Finalement, je parviens, après de gros efforts à éviter qu'elle ne reprenne le contrôle. Je me calme enfin et finit essoufflée. J'ai un mal de crâne atroce et prends quelques secondes pour me calmer et que tout revienne à la normal. Puis je regarde Kuo et cri d'une façon colérique et autoritaire.

NE REFAIT PLUS JAMAIS CA !!!

Je souffle quelques fois avant de m'expliquer, toujours sur un ton de reproche

Ne la provoque pas de cette manière, elle ne demande qu'à t'affronter une deuxième fois. La prochaine fois, je ne pourrai sûrement pas la retenir.

Je me relève péniblement et je sens ma tête tourner. La prochaine tentative allait probablement être la bonne pour Riko...
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 10 Mar 2016 18:25

KUO / CHIZUKA

Les villageois s'inquiètent lorsqu'ils voient que Chizuka... Bah... Pète un plomb en fait.

-Faites attention ! Ça lui reprend !

-Vite, faites quelque chose !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Lun 14 Mar 2016 15:13

*Quand je vois la femme s'exciter les villageois s'inquiéter, je décide de ne pas perdre une seconde.*

POC !

*J'abats mes poings sur son crâne. La voilà à terre et assommée.*

-Ouf.

*Je la ramasse et la porte sur mon épaule comme un sac à patates.*

-Je récupère ses affaires puis je pars, promis.
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Lun 14 Mar 2016 20:09

À peine je me relève de ma longue bataille, l'esprit encore brumeux, que je me reçois un poing dans le visage. Ne m'y attendant pas le moins du monde, je le prends de plein fouet, dans un gémissement, et tombe dans les pommes.

Juste avant de s'évanouir, Riko rage intérieurement une dernière fois, et se jure de faire payer Kuo.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 15 Mar 2016 21:44

KUO / CHIZUKA

Bon bah... Pas grand-chose à ajouter sinon que Chizuka est assommée et que les villageois sont maintenant rassurés.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre