Je me redresse au moment où Kuo prend une position neutre. Je me sens mal et commence sérieusement à en avoir marre de réparer les pots cassés de Riko. Je deviens d'autant plus impatiente d'atteindre le temple de Républic city. Mais pour l'instant, je vois Kuo se rapprocher. J'attends sa réaction avec gène.
Mais quand il m'annonce clairement qu'il en a rien à faire de mes excuses, ça me met la puce à l'oreille. Il faut dire que je m'y attendais un peu. Après une telle agressivité, il est dure à comprendre que nous sommes deux dans un seul corps et que nous avons des caractères fort différents. Alors quand je vois foncer son bras vers moi, j'ai le réflexe d'amortir son choc en bloquant son coup avec mes deux mains. À force de voir mon double foutre la merde, j'avais appris à réagir à la colère de ceux qu'elle avait côtoyer.
Mais Kuo a de la force et mes mains ne parviennent pas à totalement le freiner. L'impact ne touche pas mon visage, mais il me fait reculer de quelques pas et me fait trébucher. Je reste par terre, regardant le sol. Je l'avais mérité, ou plutôt, Riko l'avait mérité mais comme nous ne faisions qu'un...
Je ne pouvais plus regarder les villageois en face. J'avais honte. Je voulais juste que tout le monde parte et que je continue mon voyage. La nourriture, je pouvais l'oublier, j'allais devoir me débrouillé...