Le Temple de l'air Boréal

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Boréal

Messagepar Sacaria » Ven 26 Fév 2016 19:47

Quand elle voit que sa technique risque d'avoir le même effet que sa tentative tout à l'heure, Mia réagit et arrête ce qu'elle est en train de faire. Avant d'à nouveau être éjectée de sa monture, elle se met à cheval au niveau de la nuque de l'animal et se couche sur sa tête. Depuis là, elle réitère ses mots incitant au calme, espérant que cette fois, ils porteront leur fruit.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Esprit des Vents » Sam 27 Fév 2016 18:56

SACARIA

*Le bison se calme. Mia va pouvoir le faire descendre pour le ramener à l'écurie.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Sam 27 Fév 2016 20:02

Enfin sa tactique marche. Satisfaite, Mia caresse la grosse bête avant de la ramener à l'écurie. Une fois sûre que le bison est comme avant, elle ressort et observe ce que la Sage a fait de son côté, pour constater l'évolution des choses.

Une fois cela fait, si nécessaire, elle saute sur un nouveau bison, et s'applique à nouveau à le calmer.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Sam 27 Fév 2016 20:30

SACARIA

La situation est en voie d'apaisement. D'autres bisons sont ramenés aux écuries le temps que Mia fasse ce qu'elle a à faire. La Sage ramène le dernier animal dans le bâtiment avant de sauter à bas du dernier animal. Elle s'épousette quelque peu et prend la parole.

-Merci à vous tous pour votre aide.

Quelques minutes s'écoulent, le temps de veiller au confort des animaux. Quelques volontaires restent dans les écuries pour la nuit afin de parer à tout nouvel imprévu.

Et Mia peut aller se recoucher. Mais toutes ces aventures ont duré un certain temps. Pas sûr qu'elle sera en super forme au matin.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Sam 27 Fév 2016 21:27

Et Mia ne se fait pas prier. Quand elle constate que la situation s'est rétabli, elle souffle enfin. Elle est également fière de recevoir les félicitations de la Sage, c'est une satisfaction pour elle d'être remercié par une personne si bien placé.

Elle sourit à la Sage avant de s'incliner et de retourner se coucher. Fatiguée comme elle est, elle s'endort tout de suite.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Dim 28 Fév 2016 11:46

SACARIA

Mia est levée à l'heure habituelle par les trompes du Temple. Il est l'heure de méditer avec le lever du soleil. Quand elle quitte sa chambre, elle peut voir que tous les Nomades ont la tête dans le cul et les traits tirés.

------------------------------------------

KAPZAYN

La trompe du réveil résonne. Quelques minutes plus tard, on vient lui ouvrir la porte.

-Ganshi Poykhan ? La Sage veut vous parler.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kapzayn » Dim 28 Fév 2016 12:26

*Ganshi entrouvre un œil, il s'est endormit pendant ses tentatives de machins spirituels.*

-Gné?

*Ah, la porte s'ouvre et on l'invite à aller parler à la sage.*

/Pas trop tôt./

*Il suit donc l'homme/femme/peut m'importe je suis pas sexiste j'ai juré/esprit? pour aller parler à la vilaine dame.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Dim 28 Fév 2016 12:39

KAPZAYN

Ganshi est détaché. Le Moine qui est venu le libérer l'invite à passer devant. Il le guide ensuite jusqu'au bureau de la Sage Shado.

Après les formalité habituelles, Ganshi peut entrer. La Sage est assise à son bureau, les mais croisées.

-Vous m'avez causé énorméments de soucis hier soir, vieil homme. J'ai statué sur votre sort.

Elle se lève pour prononcer sa sentence.

-Vous êtes désormais persona non grata au Temple de l'Air Boréal et sur toutes les terres sous son autorité: Xining et l'Île des Vents. Si vous deviez revenir ici, vous serez arrêté à vue et jeté en prison le temps d'organiser votre expulsion de nos terres. Votre description a été transmise à tous les responsables Nomades sous mon autorité.
Vos agissements ont également été transmis aux autres Temples. Je vous ai décrit comme instable et fauteur de troubles. Vous n'avez pas commis d'actes contraires à nos principes dans ces lieux, dès lors, connaissant votre personnalité, les Sages décideront de votre sort dussiez-vous séjourner dans l'un de leurs Temples.

Ce qui veut dire en clair qu'il peut encore fréquenter librement les autres Temples, mais que les responsables sont prévenus que Ganshi est potentiellement instable et fauteur de troubles. Ils sont libres à partir de ça d'agir comme bon leur semble en recevant ou en refusant de recevoir le vieux.

-Cette situation durera tant que je n'aurai pas reçu de rapport d'amendement de votre comportement émanant directement d'un autre Sage.

Elle soupire.

-Enfin, vous êtes présentement expulsé du Temple de l'Air Boréal, avec départ immédiat. On va vous raccompagner à votre bison. Il a déjà été chargé avec vos possessions et de la nourriture et de l'eau pour trois jours. Votre sifflet et votre gourde vous ont également été restitués.

Et elle conclut.

-En espérant ne pas vous revoir bientôt.

La porte se rouvre. Ganshi est invité à quitter la pièce. Enfin... "invité". On se comprend.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Dim 28 Fév 2016 13:30

Quand Mia entend les trompes du temple, la première chose qu'elle fait, c'est maugréer. Elle aurait préféré dormir un peu plus après les évènements de la nuit. Mais bon, elle se resaisi bien vite, et les yeux encore presque fermés, elle s'habille et sors de la chambre. Elle remarque alors qu'elle n'est pas la seule à manquer de sommeil. L'ambiance du temple devrait alors être bien calme aujourd'hui, c'est pas plus mal.

Prenant un grande respiration pour se réveiller, elle marche jusqu'à l'endroit où elle va méditer, étirant les bras au dessus de sa tête et réveiller ses muscles. Puis elle s'installe, et commence son affaire, luttant un peu contre l'envie de dormir pendant la méditation.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Dim 28 Fév 2016 22:32

SACARIA

Je ne vais pas faire poireauter plus longtemps Mia. Elle fait la méditation. Puis le repas. Durant le repas, elle se rend compte que le vieux d'hier soir n'est plus là. Son petit-fils non plus.

Le repas passe, et Mia est libre.

Que va-t-elle faire maintenant ?
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air