Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Chizuka » Jeu 25 Fév 2016 15:36

Je me redresse au moment où Kuo prend une position neutre. Je me sens mal et commence sérieusement à en avoir marre de réparer les pots cassés de Riko. Je deviens d'autant plus impatiente d'atteindre le temple de Républic city. Mais pour l'instant, je vois Kuo se rapprocher. J'attends sa réaction avec gène.

Mais quand il m'annonce clairement qu'il en a rien à faire de mes excuses, ça me met la puce à l'oreille. Il faut dire que je m'y attendais un peu. Après une telle agressivité, il est dure à comprendre que nous sommes deux dans un seul corps et que nous avons des caractères fort différents. Alors quand je vois foncer son bras vers moi, j'ai le réflexe d'amortir son choc en bloquant son coup avec mes deux mains. À force de voir mon double foutre la merde, j'avais appris à réagir à la colère de ceux qu'elle avait côtoyer.

Mais Kuo a de la force et mes mains ne parviennent pas à totalement le freiner. L'impact ne touche pas mon visage, mais il me fait reculer de quelques pas et me fait trébucher. Je reste par terre, regardant le sol. Je l'avais mérité, ou plutôt, Riko l'avait mérité mais comme nous ne faisions qu'un...

Je ne pouvais plus regarder les villageois en face. J'avais honte. Je voulais juste que tout le monde parte et que je continue mon voyage. La nourriture, je pouvais l'oublier, j'allais devoir me débrouillé...
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 25 Fév 2016 18:49

CHIZUKA / KUO

Chizuka ne réagit pas assez vite et se prend quand même le poing de Kuo dans le visage. Ca fait mal. C'est comme si elle s'était pris un gros caillou dans le nez. Ce gars est fort... Comme un taureau en fait !

Elle tombe à terre sous le coup. Elle est sonnée et désorientée, mais pas inconsciente. Mais elle n'est pas prête de refaire de la maîtrise du feu dans les quelques minutes qui vont suivre.

Les villageois commencent à revenir autour de Kuo et de Chizuka.

-Hé bien ! On fait moins la maligne maintenant !

-Silence ! Vous, Madame, êtes désormais persona non grata dans ce village. Notre arrangement est caduc.

Ils ne peuvent pas lui infliger une peine pire que ça. Au final, elle n'a tué personne et n'a fait que des dégâts à une forêt.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Jeu 25 Fév 2016 19:26

*De mon côté, je regarde toujours cette femme, par terre, désorientée à cause de mon coup. La pression est redesendue, mais il n'empêche que je préfère toujours la surveiller. On ne sait jamais. Elle pourrait de nouveau péter un plomb et se mettre à attaquer tout le monde.

Cette femme est dangereuse. Elle doit être retirée de la société, et se faire soigner. Je soupire et je glisse mes mais dans mon short. Oui, j'ai pas de poches.*

-J'l'embarque.

*Merde, c'est sorti tout seul. Tant pis. C'est encore la meilleure solution pour tout le monde.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Chizuka » Ven 26 Fév 2016 19:14

Encore une fois, je subis les regards méprisant et les propos blessant des passants. Je regarde toujours le sol, me retenant de pleurer, supporte au mieux ce douloureux moment, comme toujours après que Riko se soit lâchée. Toutefois, la décision de l'adversaire de mon double me fait réagir. Je lève la tête brusquement.

Non ! lâché paniquée

Sous l'effet du coup que j'avais reçu, je sentis un vertige et tombai en arrière. Je fais la navette entre les villageois et Kuo.

Laissez-moi allez au Temple de Republic city, ils pourront peut-être faire quelque chose. Ne prenez pas de risque en me prenant à vos côtés, Riko est dangereuse ! Je ne la contrôle pas encore, et dieu sait ce qu'elle peut encore faire !

Merci...
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Ven 26 Fév 2016 22:31

-Laissez-moi allez au Temple de Republic city, ils pourront peut-être faire quelque chose. Ne prenez pas de risque en me prenant à vos côtés, Riko est dangereuse ! Je ne la contrôle pas encore, et dieu sait ce qu'elle peut encore faire !

*Mes mains toujours dans mon short, je l'écoute et je réfléchis à ma réponse.*

-Non mais je crois qu'il y a un malentendu... C'est pas comme si t'avais le choix.

*Je me tourne vers les villageois pour demander.*

-Vous avec une objection ?

*Une fois leur réponse obtenue, je me tourne à nouveau vers la folle.*

-Tu vas venir avec moi à ce Temple de Republic City... Je veillerai à ce que t'y arrives et que tu ne foutes pas la merde sur ton passage. Et ta Riko ne me fait pas peur.

*Je souris de toutes mes dents.*

-Si elle m'emmerde, je la rétame.

*Puis, je tilte.*

-Ha, ouais, au fait... C'est quoi ton problème ? C'est qui Riko ?

*Il serait peut-être temps de le savoir.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 27 Fév 2016 15:53

KUO / CHIZUKA

Le chef du vilage fait la moue.

-Tant qu'elle part, c'est bon pour moi !

Il reste quand même à côté du géant pour écouter comment la conversation se déroule. Il ne serait convaincu de la sécurité du village que quand cette folle serait hors de ses pieds.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Sam 27 Fév 2016 16:06

ça ne vas pas du tout... Je suis contente d'entendre que de toute façon, j'allais aller à republic city, mais j'avais peur de rester auprès de personne plus longtemps. À chaque fois, ça tournait mal. Tous avait raison, j'étais dangereuse pour tous à cause de Riko.

De plus, à ce moment précis, j'ai peur et je suis stressée. Et ça, Riko adore. Elle se nourrit de cet état pour reprendre des forces et à nouveau contrôler notre corps. Pour l'instant, elle était très affaibli par le combat contre Kuo, puis contre moi. Je sentais qu'elle ne pouvait encore rien tenter. Mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne soit à nouveau apte. Il faut dire que mon combat intérieur m'avait aussi coûté de l'énergie.

Non, je ne pouvais prendre le risque d'à nouveau salir ma réputation, déjà bien basse. Je me relève, et lâche.

Vous ne comprenez pas, ma double personnalité est dangereuse, pour tous, fuyez-là !

Sur ce, je me met à courir pour m'éloigner de tous. Sans le vouloir, j'avais laisser un indice pour Kuo, quant à son questionnement. Mais ça ne changeait rien. J'allais arriver au temple seule, sans victime potentielle pour Riko... ce maître de la terre avait beau être fort, Riko n'allait pas se laisser faire, et il se peut qu'elle le tue...
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Sam 27 Fév 2016 16:50

*La tarée se relève, et lance.*

-Vous ne comprenez pas, ma double personnalité est dangereuse, pour tous, fuyez-là !

*Puis, elle se casse. En courant.*

Une double personnalité ? C'est quoi ?

*Non mais en fait, je m'en fous.

Je soupire, elle commence gravement m'emmerder avec son pathos à la con. Alors, simple. Je fais jaillir un caillou sous son pied, pour la faire trébucher. Quand ce serait fait, clac ! Une gangue de roche autour d'elle pour qu'elle ne puisse plus bouger. Une fois la folle immobilisée, je m'approche.*

-Alors, la foldingue.

*Je m'accroupis à côté d'elle.*

-Je te laisse un choix. Soit tu viens avec moi de ton plein gré. Soit tu viens avec moi après que je t'ai assommée.

*Je lève les mains en l'air et je termine en disant.*

-Ton choix ! Ha, et ton pathos à la con me fait chier, alors, si tu me sors encore que tu es dangereuse, je vais vraiment te casser la figure. Je m'en balek que tu sois dangereuse. Vraiment. Alors, si tu me le dis encore, je vais perdre patience. T'as déjà vu ce que ça donnait, et pour moi t'es clairement pas une menace.
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Lun 29 Fév 2016 19:59

Je me fais totalement surprendre par Kuo qui m'immobilise dans de la terre. Une fois attrapée et le coup de la surprise passée, je ne cherche pas à me débattre. Je regarde simplement le sol, frustrée et très mal à l'aise, pendant que Kuo me débite son discours. Je ne savais plus quoi faire. Lui avait l'air d'avoir total confiance en sa supériorité sur Riko, et de ce que j'ai vu, il avait effectivement ses chances. Mais qu'arriverait-il s'il perdait l'avantage ? Riko était si imprévisible...

Je reste silencieuse un moment, réfléchissant à la situation, et combattant de toutes mes forces un nouvel assaut de Riko. Je parvins à le contrôler, et sentant la fatigue de plus en plus me prendre, je réalisai que si Riko reprenait les rennes, il fallait que j'ai quelqu'un pour la maintenir et éviter qu'elle ne fasse de nouveaux dégâts. Malgré tout encore peu sûre de moi, je murmurai d'un ton qui ressemblait plus à de la résignation qu'autre chose.

Très bien, nous irons alors ensemble au temple. Je tenterai de te prévenir dès que Riko tentera de prendre le contrôle.

ça ne valait pas la peine de lui dire de faire attention en combattant mon double, pour ne pas me tuer moi, il allait s'en foutre très probablement.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Mar 1 Mar 2016 11:44

-Très bien, nous irons alors ensemble au temple. Je tenterai de te prévenir dès que Riko tentera de prendre le contrôle.

*Je souris de toutes mes dents et je me redresse. Ça va être intéressant. Cette femme ne le sait pas, mais c'est sans doute la meilleure aide qu'on vient de lui fournir.

Je suis content. Alors, je me mets à sautiller sur place.*

-Wéééé ! Tu vois quand tu veux !

*Un autre grand sourire et je la libère de sa gangue de terre. Je l'aide à se relever. Ceci fait, je lui tends la main dans un geste amical.*

-Tu vas voir, je suis un mec sympa... Tant qu'on ne me fait pas chier. Tu as déjà tes affaires ?

*Moi, je les ai laissées au convoi. Ils ne vont pas être contents. Boarf ! Qu'est ce qu'ils peuvent faire à part me virer ?*
Image
Kuo
Le Taureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre