par Chizuka » Mer 24 Fév 2016 18:50
Riko utilise beaucoup sa maîtrise pour simuler un vol. Cette technique a répétition la fatigue, je le sens à l'intérieur, mais ça Riko s'en fiche. Quand elle est dans cet état, elle est capable de pousser son corps à bout, juste pour triompher. Regardant un instant froidement son adversaire, elle se tourne vers les villageois et s'apprête à lancer une première flamme contre eux.
C'est là que je décide d'intervenir. Profitant de l'effet de surprise, je tente d'être la plus rapide possible et de ne pas lui laisser le temps de réagir. Je la stoppe au moment ou son poing s'apprêtait à cracher une flamme. Tout ce qui en sort est une petite flammèche vite éteinte. Dès cet instant, extérieurement, Kuo et les villageois peuvent voir Riko se prendre la tête et crier.
CHIZUKA, BARRE-TOI DE MA TETE !! RAAAAH
Elle chancèle, s'appuie contre un arbre, n'en démord pas. Je continue mon "offensive" encore et encore, me battant ardemment contre sa résistance. Elle ne voulait pas perdre. Pas à ce moment-là. Elle pouvait se battre et faire morfler un village, et l'occasion ne se présentait pas souvent.
Mais elle oubliait dans ces moments-là que j'était présente, en elle, et que je savais me défendre contre elle. Elle lance des cris et des jurons à mon intention que tous entendent , ne faisant plus attention ce qui se faisait autour d'elle, jusqu'à ce qu'au prix d'énormes efforts, je reprenne les rennes.
Me tenant la tête, Kuo peut apercevoir que l'expression de mon visage a changé. D'un regard méprisant, il est passé à quelque chose de plus gentil, plus neutre. Je me tourne vers lui, un peu perdue, puis lâche dans un souffle.
C'est bon, elle est partie...
Je me tourne vers Kuo et prend un visage attristé.
Je te demande pardon. Riko est dangereuse et je n'ai pas pu la freiner avant
Je m'incline devant lui.
Toutes mes excuses.
Kuo remarquera également que la voix a changé. Elle est devenu plus douce.