KAPZAYN
Ganshi ne sent rien.
Le mec d'à côté se met à ronfler. Le grabuge au-dehors commence à se calmer. Et personne ne vient lui ouvrir la porte.
-----------------------------------------
SACARIA
Tout se passe comme Mia l'a dit. Elle atterrit gentiment au sol avant de repartir dans les airs sur un autre bison.
-Ghooon ? Fait l'animal, plutôt surpris. Quant à la technique de Mia, je ne sais pas trop ce qu'elle attend. La bulle d'air de calme pas les sons. Et l'animal, voyant son environnement changer, commence à prendre peur.
-Ghooooooon !-----------------------------------------
NIKKO
-Nous avons tous été aveugles face à la détresse de cette famille et de cette petite fille. Lenrar sera puni à la hauteur de ses crimes. Elle étend ses mains sur la table.
-Il est maintenant temps que je vous parle des informations dont je dispose. Volodia a quitté sa maison dans la nuit après avoir découvert qu'elle maîtrisait l'air. Elle a abouti ici, au Temple, pour chercher refuge. C'est le Moine Youmi qui l'a receuillie. Elle avait l'air paniquée, et disait que son père était dangereux. Je me suis chargée d'aller arrêter Lenrar, mais elle a fui entre-temps. Nous avons enquêté et des témoins nous ont affirmé l'avoir vue à Xining ce soir-là. Nous avons fouillé la ville, sans résultat. Il reste une seule possibilité: elle a fui en bateau vers une destination que nous n'avons pas encore pu déterminer. Nous sommes en train d'épelucher le registre du port mais manquant de pistes, nous ne savons pas quel lieu elle a pu rejoindre. Elle se lève et regarde par la fenêtre.
-Elle est quelque part dans ce monde... Mais où ?