Le Temple de l'air Boréal

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Boréal

Messagepar Sacaria » Mar 23 Fév 2016 20:25

Quand Mia arrive à l'extérieur accompagnée de la Sage, elle réalise d'autant plus ce que le vieil homme avait provoqué. Sans attendre, son acolyte saute sur un bison, et Mia décide d'en faire autant. Elle court et s'aide de sa maîtrise de l'air pour se propulser sur le bison le plus proche. Elle calcule le mieux qu'elle peut le moment propice où donner l'impulsion, mettant en application les connaissances qu'elle avait en la matière qu'elle enseignait chez elle, et espère tomber sur le bison.

Si elle y parvient, elle tentera de calmer l'animal et de bénéficier de son aide pour calmer ses copains.

Tout doux mon ami, tout doux.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Kapzayn » Mar 23 Fév 2016 20:26

*Ganshi lève les yeux au ciel, puis s'approche.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Mar 23 Fév 2016 21:16

SACARIA

Mia est quand même professeure de maîtrise et donc pas trop mauvaise. Elle atterit donc sur le dos du bison. Il n'y a pas de selle et pas de rennes. Pour se faire entendre de l'animal, elle va devoir progresser jusqu'à sa tête.

L'animal, sentant quelque chose sur son dos, se cabre en l'air et meugle.

-GHOOOOOOON !

Le bison est complètement paniqué. Mia commence à être ballottée dans tous les sens.

-------------------------------------

KAPZAYN

L'homme enlève le bâillon de Ganshi.

-Donc ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Demande l'homme. Il a quand même posé quelques questions et attend des réponses.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Mar 23 Fév 2016 22:10

Heureusement, Mia réussit son coup et atterrit sur le bison. Elle est assise sur son dos, proche de la tête quand celui-ci réalise qu'il a un passager. Il commence alors à le faire ballotter, et Mia se retient à la première chose qu'elle trouve: les poils de la bête. Tentant de tenir, elle appelle l'animal, sans trop crier pour pas l'affoler encore plus. Elle tente plus de lui parler et de le rassurer que de lui donner des ordres.

Tout va bien mon ami, ne t'énerve pas, essaye de te calmer, y a pas de danger, tout doux, tout doux,...
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Kapzayn » Mar 23 Fév 2016 22:22

-Oh, seulement un esprit millénaire enfermé sur l'île des vents que j'ai libéré par mégarde et qui a kidnappé l'enfant dont je m'occupais. Esprit que je suis le seul à pouvoir voir, bien entendu, sinon c'est pas drôle. Je voulais partir à sa poursuite, on m'en a empêché, j'ai essayé de passer en force et voilà.

*Il secoue sa tête.*

-Personne ici ne comprend l'urgence de la situation.

*Il regarde l'homme.*

-Et vous?
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Mar 23 Fév 2016 22:58

SACARIA

Rien à faire, avec le chaos ambiant et le bruit, l'animal n'entend pas la voix de Mia qui essaie de le calmer. Il se cabre une fois de plus. Le choc fait lâcher Mia qui arrache des touffes de poils à l'animal.

-GHOOOOOOOOOON !

C'est un cri de douleur. Et Mia chute.

------------------------------------------

KAPZAYN

L'homme fixe le vieux. Puis recule lentement.

-Ils m'ont collé avec un vieux qui perd la boule. Sympathique.

Il reprend place sur sa couche et s'étend.

-Bon bah ! Bonne nuit !

Pour lui, la discussion est close.
Non mais sérieux, qui croirait une histoire pareille ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kapzayn » Mar 23 Fév 2016 23:14

*Ganshi se désintéresse rapidement de l'homme qui partage sa cellule, il a plus important à faire. Il s'assied au sol et tente de sentir l'aura malsaine de ???, pour essayer d'obtenir au moins une direction. Si il n'y arrive pas, il attendra que quelqu'un vienne enfin ouvrir sa cellule.*

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Sacaria » Mer 24 Fév 2016 15:40

Mia a beau parler rien y fait. Instinctivement, elle se cramponne et finit par arracher des poils à la pauvre bête. Le temps de s'en rendre compte Mia est dans les airs et chute. Elle a juste le temps de se retourner et d'envoyer de l'air contre le sol pour amortir sa chute. Faisant une roulade sur le sol, elle finit de se rétablir et se relève pour observer la situation.

Elle n'est pas bonne. Mia réfléchit à ce qu'elle peut faire puis opte pour une idée. Etant é l'extérieur, elle se propulse sur un toit, puis saute sur un nouveau bison. Elle prend quelques secondes pour être en équilibre sur l'animal puis entreprend de gentiment braser l'air autour d'elle pour former une boule d'air autour du bison. Elle fait aller l'air le plus doucement possible, mais que ça puisse freiner un tantinet le bison. Elle se dit qu'ainsi, l'animal serait coupé de l'agitation extérieur et pourrait se calmer. Elle ne tente pas de lui parler pour l'instant, car elle sait que ça ne sert à rien.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Nikko » Mer 24 Fév 2016 16:56

-Non jamais. Après je dois avouer qu'il était assez virulent quand au non-bending de Volodia. Je l'ai déjà entendu faire des remarques quand à ma capacité à jouer avec les courants d'air chaud vis-à-vis de la non maîtrise de sa fille. Sa femme était toujours très discrète mais gentille. Il pouvais arriver à Lenrar de s'emporter, mais je ne l'ai jamais vu porter la main sur sa famille.

Je faisais une petite pause en posant ma main sur mon menton.

-Même si je dois avouer que ça ne m'étonne étrangement pas. Il y avait quelque chose mais j'étais jeune à l'époque, je ne l'ai pas vu.

... ou n'ai pas voulu le voir.
Le Card-Bender se remet en route !

Liste des spectacles :
-Hai Oukoku (Rouyaume de la Terre) => représentation terminée.
-La Rainicorne (Dirigeable) => représentation annulée.
-Ba Sing Se => représentation forcée, mais terminée.
-La Rainicrone => représentation éclair.
-Le Temple de l'Air Boréal => représentation en cours.
Nikko
Fils du Flood

Nom RP: Arran Thane

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 25 Fév 2016 17:35

KAPZAYN

Ganshi ne sent rien.

Le mec d'à côté se met à ronfler. Le grabuge au-dehors commence à se calmer. Et personne ne vient lui ouvrir la porte.

-----------------------------------------

SACARIA

Tout se passe comme Mia l'a dit. Elle atterrit gentiment au sol avant de repartir dans les airs sur un autre bison.

-Ghooon ?

Fait l'animal, plutôt surpris. Quant à la technique de Mia, je ne sais pas trop ce qu'elle attend. La bulle d'air de calme pas les sons. Et l'animal, voyant son environnement changer, commence à prendre peur.

-Ghooooooon !

-----------------------------------------

NIKKO

-Nous avons tous été aveugles face à la détresse de cette famille et de cette petite fille. Lenrar sera puni à la hauteur de ses crimes.

Elle étend ses mains sur la table.

-Il est maintenant temps que je vous parle des informations dont je dispose. Volodia a quitté sa maison dans la nuit après avoir découvert qu'elle maîtrisait l'air. Elle a abouti ici, au Temple, pour chercher refuge. C'est le Moine Youmi qui l'a receuillie. Elle avait l'air paniquée, et disait que son père était dangereux. Je me suis chargée d'aller arrêter Lenrar, mais elle a fui entre-temps. Nous avons enquêté et des témoins nous ont affirmé l'avoir vue à Xining ce soir-là. Nous avons fouillé la ville, sans résultat. Il reste une seule possibilité: elle a fui en bateau vers une destination que nous n'avons pas encore pu déterminer. Nous sommes en train d'épelucher le registre du port mais manquant de pistes, nous ne savons pas quel lieu elle a pu rejoindre.

Elle se lève et regarde par la fenêtre.

-Elle est quelque part dans ce monde... Mais où ?
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air