Le Temple de l'air Boréal

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Boréal

Messagepar Kapzayn » Dim 21 Fév 2016 16:01

*Ganshi n'a rien le temps de dire ou de faire que le géant se barre. Le vieux tape un sprint jusqu'à sa cellule avec le folle espoir que Jee-Han s'y trouve encore.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Dim 21 Fév 2016 16:10

KAPZAYN

Ganshi arrive à sa cellule.

Et là, quelle surprise !

Jee-Han n'est plus là !

C'est teeeeeellement inattendu !

Même moi je suis surpris, et c'est pourtant moi qui crée cette réalité... Ca veut dire que... Que... ??? est plus puissant que moi ! Non ! C'est impossible ! J'ai créé un moooooonstre ! Haaaaaaa !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Dim 21 Fév 2016 16:13

Mia est totalement surprise par la réaction de Gantô. Prise au dépourvu, elle frotte l'épaule de l'homme pour le consoler en bredouillant.

Je... je vous remercie du compliment... votre objectif est tout à fait louable mais... peut-être ne vous y prenez-vous pas de la bonne façon... euh... allez cessez ces pleures, vous me faites de la peine.

Elle voulait surtout qu'il se la boucle, parce-qu'un pleurnichard bruyant, ça attire les regards
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Kapzayn » Dim 21 Fév 2016 16:16

*Ganshi arrive dans sa cellule, essoufflé.*

-Jee-Han!

*Pas de réponse. Le vieux se donne une claque.*

/Concentre-toi! Ce n'est pas le moment de paniquer!/

*Le vieux rassemble ses affaires, en profite pour voir si ??? n'a pas laissé un indice dans la cellule, et se précipite jusqu'aux écuries pour récupérer Pim.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Le Vieux Wan » Dim 21 Fév 2016 16:25

-Bonjour. Heeeeeu. Alors... Comment dire ça ? Alors. Heuuuu. L'Esprit des Vents s'est barré parce qu'il a selon lui créé un monstre plus puissant que lui, alors, je vais devoir me charger de répondre à sa place jusqu'à ce qu'il aille mieux.

*Donne une claque à l'Esprit des Vents parce qu'il pleure trop fort.*

-Bon, tu la fermes un peu, toi ? Je ne m'entends pas animer.

Donc...

KAPZAYN

??? n'a laissé aucun indice dans la pièce. En fait, le lit de Jee-Han est fait, comme s'il n'y avait jamais dormi. Le vieux rassemble ses affaires, et fonce dans les couloirs. Le bruit qu'il fait attire un vieux veilleur avec une lanterne.

-Hé ! Arrêtez-vous !

Il se met en travers du chemin de Ganshi.

-------------------------------------------

SACARIA

Gantô continue de pleurer dans les jupes de Mia.

-Rejeté ! Rejeté !

Il se jette en arrière et place sa main sur son front de façon théâtrale.

-L'Amour ne me sourira-t-il jamais ? Ne suis-je qu'un pauvre hère condamné à errer perpétuellement sur les rivages changeants de la mer hallucinée ? N'y aura-t-il jamais de bonheur, jamais de plaisir, jamais de mariage, jamais d'enfant ? Suis-je donc né sous une mauvaise étoile ? Oh ! Pauvre de moi ! Pauvre de moi ! Que les Destins sont cruels !
Le Vieux Wan
Vieux gâteux

Messagepar Kapzayn » Dim 21 Fév 2016 16:31

*Le vieux se fait donc interpeller par un moine veilleur. Ganshi se retient de le dégager. Après tout, faudrait pas se faire mettre en pls et finir dans les prisons de la milice hein? Il s'arrête donc devant le veilleur mais ne cache pas son impatience.*

-Désolé de faire autant de bruit, mais j'aimerais quitter le temple. Ce n'est pas interdit, je crois.

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Sacaria » Dim 21 Fév 2016 16:39

Mia se retourne brièvement et fais valser son habit pour y enlever la morve qui tachait sa tunique. Puis elle se tourne vers Gantô et l'écoute déblatérer son monologue. Il est fatiguant à force, mais Mia n'est pas brute.

Je ne vous rejette pas, vous êtes bien sympas, mais vous voyez, il y a des personnes qui n'aime pas trop ce genre d'approche.

Elle sourit timidement, joignant ses mains derrière le dos.

Si vous faites des efforts, je suis sûre que arriverez à vos fins un jour. Croyez-en vous.

Elle voulait plus l'encourager à faire des efforts pour changer son comportement que lui dire clairement qu'il était gonflant.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Le Vieux Wan » Dim 21 Fév 2016 16:53

KAPZAYN

Le vieux toise Ganshi de haut en bas.

-Ca l'est. C'est quoi un "couvre-feu" selon vous ?

---------------------------------

SACARIA

Gantô retire sa main et regarde Mia.

-Vous croyez ?

Il saute sur Mia et lui reprend la main. Il l'élève.

-Alors, tout n'est pas perdu !

Il se relève.

-Continuons cette merveilleuse promenade, ma mie ! L'Amour éclairera notre chemin !
Le Vieux Wan
Vieux gâteux

Messagepar Kapzayn » Dim 21 Fév 2016 17:00

-L'enfant avec qui j'étais a disparu. Vous comprendrez donc que le respect du couvre feu n'est pas ma priorité.

*Simple et net. Pendant ce temps l'horloge tourne.*

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Sacaria » Dim 21 Fév 2016 17:04

La professeur est à nouveau surprise du changement brutal de comportement de Gantô. Elle commence à en avoir un peu marre, mais a de la peine à le lui faire comprendre. Elle est un peu trop gentil en fait.

Euh... d'accord pour la promenade, mais... on reste amis d'accord ? tente-t-elle avec un sourire

Elle ne voulait pas le froisser.
Sacaria
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air