Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 20 Fév 2016 19:35

KUO / CHIZUKA

Chizuka saute donc en même temps que le bloc de pierre est poussé vers le haut par Kuo. Fort bien. Ca la lance encore plus haut dans le ciel.

Et puis, Kuo la pilonne, et fait mouche. Chizuka prend un rocher au niveau de l'abdomen. Ca fait mal. Très mal. Elle est déviée de sa trajectoire de vol et atterrit une trentaine de mètres plus loin dans des buissons qui amortissent sa chute.

Elle a mal, elle est sonnée, et elle a le souffle coupé. Elle est couverte de poussière et ses entrailles lui font mal. Elle en vomirait presque. Prenez-vous un rocher lancé à pleine vitesse dans les airs, et vous comprendrez dans quel état elle est à présent.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Sam 20 Fév 2016 19:57

Riko a bien anticipé le premier coup, mais n'a pas assez de réflexe pour éviter le coup aérien.

Humpf

Elle atterrit plutôt durement par terre, mais heureusement, la brousaille amortit sa chute. Elle a quelques coupures par ci-par-là, mais ça, elle s'en fout royalement. Elle prend quelques secondes pour revenir de la sacrée frappe qu'elle s'est prise, puis se relève. Ce mec ne plaisante pas, et ça lui plaît. Oui, elle sent qu'elle va pouvoir se donner à fond et ça lui avait manqué.

Elle se relève en sortant de ces poumons un mélange de gémissements et de ricanements.

Royal... c'était royal... ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivée.

Elle est totalement debout et n'attends pas pour envoyer des flammes sur Kuo et tout les villageois. Elle commence gentiment à ressembler à Azula dans son dernier combat, au niveau de la folie. Malgré son mal d'abdomen, l'excitation du combat l'atténue et elle lance sans relâche des flammes, en riant de plus en plus fort. Elle ne vise pas précisément Kuo, mais tout les villageois également.

À vrai dire, intérieurement, elle est un peu frustrée de s'être fait ainsi touchée, mais ça la motive à encore plus jouer les sadiques.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Kuo » Dim 21 Fév 2016 13:48

*La femme vole en l'air et se prend mon caillou en vol.*

-BOOOM ! HEADSHOT !

*Merde, mauvaise langue... Heu...*

-Haha ! En pleine tête !

*Mieux.

Elle vole à une trentaine de mètres et atterit dans les buissons. Normalement, ça suffit à calmer la plupart des gens. Je comprends que ce n'est pas son cas quand elle se relève su buisson qui vient de la réceptionner.
Je me tourne vers les villageois, l'air grave.*

-Barrez-vous ! Ça va pas être beau à voir !

*Et la folle commence à lancer du feu autour d'elle, alors qu'il n'y a personne. Elle n'a décidément pas du tout le sens du combat. Elle n'en n'est pas moins dangereuse.

Je dresse des murs pour contenir ses flammes et je les fais foncer vers elle. Je m'abrite derrière. Mon plan est de la prendre au piège derrière mes murs de pierre.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Chizuka » Dim 21 Fév 2016 14:13

Riko réagit dès qu'elle voit des murs de terre l'entourer. Non, elle ne finira pas écrabouiller. Elle arrête ses flammes, et attends que les murs soient assez proches pour sauter d'un à l'autre, s'aidant des petites irrégularité de la matière pour se tenir et de sa maîtrise dans ses pieds pour se propulser. Arrivée en haut, elle se réceptionne en haut d'un des murs et n'attends pas pour à nouveau sauter, redoutant une nouvelle fourberie de Kuo.

Une fois en l'air, elle surveille le bonhomme des yeux jusqu'à atterrir sur une branche. Elle observe et voit les villageois s'écarter, la demande de son adversaire. Et là, elle voit en eux des gêneurs pour l'autre, qui serait un gros avantage pour elle. Elle fonce contre eux et se plante devant eux, les entourant de flammes. Pour ça, elle fait cramer tous les arbres autour d'eux, dans un rayon de 2-3 mètres.

Ne partez pas, les festivités viennent de commencer dit-elle d'un air mauvais, se trouvant à l'extérieur du cercle.

Du coin de l'œil, elle surveille toujours Kuo. Qui sait ce qu'il a en tête.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 22 Fév 2016 22:19

KUO / CHIZUKA

Kuo dresse ses murs et les fait foncer vers Chizuka. Chizuka qui attend le bon moment pour l'escalader. C'est une unité en mouvement, et c'est très loin d'être facile. Elle arrive à monter, mais avec grand-peine.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Lun 22 Fév 2016 22:26

*Je vois la tête de la tarée poindre au-dessus de mes murs de roche en mouvement. Non seulement elle est vachement téméraire et folle, mais en plus elle est conne.*

On dirait moi !

*Je continue mon mouvement, attendant qu'elle soit plus ou moins en équilibre sur mon mur. Et là, d'un coup, je fais descendre le mur sur lequel elle se trouve. Normalement, son inertie devrait la projeter en avant sans qu'elle puisse faire grand-chose.
Puis, je dresse un mur, statique, derrière elle, histoire qu'elle aille s’aplatir dessus comme une crêpe.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Lun 22 Fév 2016 22:49

Riko se stabilise plus ou moins sur le mur de terre et le sens déjà descendre. Ayant de bons réflexe et étant agile, elle n'attends pas pour balancer à nouveau du feu dans ses pieds pour se propulser et ainsi éviter le mur statique. ¨

Elle atterrit à terre et affiche toujours son sourire provocateur à Kuo. Ce faisant, elle ne manque pas de surveiller les vibrations du sol, d'où pourrait provenir une attaque de terre.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 23 Fév 2016 19:06

KUO / CHIZUKA

Chizuka s'envole. Je rappelle que cette technique est une technique de haut vol, et bien que la "folle" arrive à l'imiter, elle n'y arrive pas à la perfection. Son jet de flamme la soulève effectivement du mur qui disparaît dans le sol. Elle évite ainsi de se vautrer. Elle freine également son mouvement d'inertie qui la dirige vers le mur statique. Plutôt que de s'écraser dessus, elle le touche en douceur, avant de glisser vers le sol. La technique demande souffle et concentration poussées qui quittent lentement Chizuka.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Mer 24 Fév 2016 18:50

Riko utilise beaucoup sa maîtrise pour simuler un vol. Cette technique a répétition la fatigue, je le sens à l'intérieur, mais ça Riko s'en fiche. Quand elle est dans cet état, elle est capable de pousser son corps à bout, juste pour triompher. Regardant un instant froidement son adversaire, elle se tourne vers les villageois et s'apprête à lancer une première flamme contre eux.

C'est là que je décide d'intervenir. Profitant de l'effet de surprise, je tente d'être la plus rapide possible et de ne pas lui laisser le temps de réagir. Je la stoppe au moment ou son poing s'apprêtait à cracher une flamme. Tout ce qui en sort est une petite flammèche vite éteinte. Dès cet instant, extérieurement, Kuo et les villageois peuvent voir Riko se prendre la tête et crier.

CHIZUKA, BARRE-TOI DE MA TETE !! RAAAAH

Elle chancèle, s'appuie contre un arbre, n'en démord pas. Je continue mon "offensive" encore et encore, me battant ardemment contre sa résistance. Elle ne voulait pas perdre. Pas à ce moment-là. Elle pouvait se battre et faire morfler un village, et l'occasion ne se présentait pas souvent.

Mais elle oubliait dans ces moments-là que j'était présente, en elle, et que je savais me défendre contre elle. Elle lance des cris et des jurons à mon intention que tous entendent , ne faisant plus attention ce qui se faisait autour d'elle, jusqu'à ce qu'au prix d'énormes efforts, je reprenne les rennes.

Me tenant la tête, Kuo peut apercevoir que l'expression de mon visage a changé. D'un regard méprisant, il est passé à quelque chose de plus gentil, plus neutre. Je me tourne vers lui, un peu perdue, puis lâche dans un souffle.

C'est bon, elle est partie...

Je me tourne vers Kuo et prend un visage attristé.

Je te demande pardon. Riko est dangereuse et je n'ai pas pu la freiner avant

Je m'incline devant lui.

Toutes mes excuses.

Kuo remarquera également que la voix a changé. Elle est devenu plus douce.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Jeu 25 Fév 2016 11:49

*Dos contre le mur de terre que j'ai dressé derrière elle, la femme folle me jette un regard froid. Elle est un peu plus douée que ce que je pensais, mais ça se voit qu'elle arrive lentement au bout de ses ressources. Elle lève le poing vers moi. Je m'apprête à lancer une nouvelle technique pour la bousiller, mais mon geste est interrompu par un cri.*

-CHIZUKA, BARRE-TOI DE MA TETE !! RAAAAH

*Je hausse les sourcils.*

-Heuuuu ? Hein ?

*Je ne comprends rien à ce qu'il se passe. Elle se tord, elle hurle, elle se prend la tête entre les mains. Je me remets en position. Il est temps de mettre fin à cette comédie. Je vais confier cette malade mentale à des gens qui sauront prendre soin d'elle et protéger les autres d'elle.
Finalement, après une longue séance de cris où j'hésite à la finir, elle reprend son souffle et me regarde avec un air... différent.*

-C'est bon, elle est partie...

*Elle se tourne vers moi avec un air attristé. *

-Je te demande pardon. Riko est dangereuse et je n'ai pas pu la freiner avant

*Elle s'incline devant moi. Nouvel haussement de sourcils de ma part.*

-Toutes mes excuses.

*Ok, c'est du gros n'importe quoi. Et puis, c'est pas envers moi qu'elle doit s'excuser. Et c'est pas ça qui va la faire échapper à la justice des villageois. Cette femme est dangereuse, putain ! Et puis, elle m'a cassé les burnes, et je compte bien le lui montrer ! Je reprends une position neutre, avant de m'avancer vers elle.*

-Balek de tes excuses, la foldingue.

*Et je lui colle un pain dans la face avec toute ma force. Ça, ça devrait la sécher définitivement. Ceci fait, je me tourne vers les villageois.*

-Elle a eu son compte !
Image
Kuo
Le Taureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre