Le Temple de l'air Boréal

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Boréal

Messagepar Esprit des Vents » Mar 16 Fév 2016 21:45

NIKKO

-Vous croyez que c'est l'endroit pour faire ça ? En plus, les tables ne sont même pas encore débarrassées. Je ne suis pas contre vos tours, mais peut-être pourriez-vous les pratiquer un peu plus tard, dans la Salle Commune des Invités ?

-----------------------------------------

SACARIA

Gantô repousse une mèche rebelle de ses longs cheveux blonds de façon exagérément précieuse.

-Non, je suis certain que c'est la première fois que je vous vois... Allez, ne soyez pas timide...

Il prend une carafe d'eau et un verre et propose.

-Eau ?

Oulah. Quelle classe ! Quel glamour ! Le MJ lui-même n'en revient pas.

[HRP: Nikko n'est pas la même pièce que toi.]

KAPZAYN / SACARIA

Sur ces entrefaites, la Sage arrive dans le Réfectoire et va prendre place au milieu des aînés. Pour Mia, le Sage, est en réalité LA Sage.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kapzayn » Mar 16 Fév 2016 23:26

*Ganshi est heureux en son fort intérieur et il sourit. Les sentiments touchent-ils finalement ce vieil homme prônant le détachement?

En tout cas, il voit que les plats commencent à être servis et que la sage arrive. Il retrouve donc sa place au bout de la table des anciens et s’assied, attendant le mot de sagesse de cette chère Shado pour commencer à se restaurer.

Il regarde le contenu du menu avant de prêter attention au comportement de la sage, même si il ne pense pas qu'elle ai pu aller voir Jin Tao aussi vite.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Nikko » Mer 17 Fév 2016 12:06

Le gaillard semblait plus raisonnable que de prime abord.

-Fort bien.

J'attendrais donc dans la salle commune. Mais cette épreuve aura coupé court à mon élan artistique et je resterais dans un coin, attendant des nouvelles de la Sage.

Pas moyen de se faire de l'argent sur le dos des gens ici apparemment.

*Arran ne perd jamais de vue ses objectifs primaires*
Le Card-Bender se remet en route !

Liste des spectacles :
-Hai Oukoku (Rouyaume de la Terre) => représentation terminée.
-La Rainicorne (Dirigeable) => représentation annulée.
-Ba Sing Se => représentation forcée, mais terminée.
-La Rainicrone => représentation éclair.
-Le Temple de l'Air Boréal => représentation en cours.
Nikko
Fils du Flood

Nom RP: Arran Thane

Messagepar Sacaria » Mer 17 Fév 2016 13:06

Mia n'insiste pas sur son identité. Après tout, il n'avait peut-être pas entendu son nom quand elle s'est présentée tout à l'heure. Elle répond ensuite à la proposition d'eau du jeune homme.

Euh... oui volontiers. Bon bah je vous redis mon nom du coup, c'est Mia

En continuant de sourire, elle tend son verre. Une fois le verre plein, elle le pose sur la table et regarde autour d'elle et voit la Sage arriver. Sans vraiment le faire par exprès, elle se désintéresse totalement de l'homme un instant pour admirer l'importante femme.

[HRP: Pour précision, quand Mia dit "cet homme est si doué" elle parlait d'Arran, parce-que la Sage, elle l'a connaissais pas encore ;) ]
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Esprit des Vents » Ven 19 Fév 2016 23:08

KAPZAYN / SACARIA

Pour la description physique de la Sage, je renvoie Mia à la fiche, parce que, soyons honnêtes, j'ai la flemme de la décrire.

Shado passe devant Ganshi avec quelques anciens sans le regarder et s'intalle au milieu de la table, environée par les vieux qui l'accompagnaient.

Elle étend les mains et prononce son mot de sagesse:

-Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.

Elle rompt ensuite le pain et en donne aux plus âgés du Temple.

Le repas vient de commencer, en silence, bien entendu. Au menu: trucs Nomades typiques: fruits et légumes.

NIKKO

Il y a dans la Salle Commune un bon feu dans un grand âtre et quelques sièges. Les murs sont décorés de peintures Nomades et au sol, se trouvent quelques épais tapis. C'est très cosy. Là, Arran aura la paix s'il veut tenter une représentation en attendant les émissaires de la Sage.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kapzayn » Sam 20 Fév 2016 11:42

*Ganshi est bien content de manger, aussi ne se retient-il pas pour faire le plein, mais en restant digne.*

/Et quand on regarde un paysage depuis l'extérieur?.../

*Le temps passe. Pour s'occuper un peu (et faire autre chose que manger durant ce post), le vieux regarde son verre d'eau et essaye de créer des petites ondulations à la surface, sans bouger le moindre membre.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Nikko » Sam 20 Fév 2016 16:59

*Je comprend bien monsieur MJ, mais Arran est assez capricieux.*

Je me contentais de méditer, adossé contre un mur, faisant quelques fioritures avec mes cartes.

*Ça l'aide à ce concentrer ou à se la péter. J'avoue qu'on sait pas trop.*

EDIT YUYU: Cet Arran est pire qu'une diva, ma parole !
Le Card-Bender se remet en route !

Liste des spectacles :
-Hai Oukoku (Rouyaume de la Terre) => représentation terminée.
-La Rainicorne (Dirigeable) => représentation annulée.
-Ba Sing Se => représentation forcée, mais terminée.
-La Rainicrone => représentation éclair.
-Le Temple de l'Air Boréal => représentation en cours.
Nikko
Fils du Flood

Nom RP: Arran Thane

Messagepar Sacaria » Sam 20 Fév 2016 18:03

Pendant que Shado prononce les traditionnels mots de sagesse, Mia est frappée par son jeune âge. Elle avait toujours vécu avec un homme très âgé comme sage, et avait appris que cela se passait toujours ainsi. Elle savait que dans ce temple, la Sage était un peu plus jeune que la moyenne, mais elle ne s'attendait pas à autant d'écart.

Elle continua de l'observer un instant, un peu frustrée de ne pas pouvoir aller tout de suite parler avec elle, puis elle entama son repas, silencieusement. Elle ne parla pas à Colgate pour l'instant.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Esprit des Vents » Sam 20 Fév 2016 18:25

KAPZAYN / SACARIA

Il ne se passe strictement rien dans le verre de Ganshi.

Le repas suit son cours naturellement. Pas de dessert, ce n'est pas le jour.

Jee-Han mange avec les Novices et passe un moment pas super agréable. A la fin du repas, on lui demande de débarrasser les tables et de faire la vaisselle avec les autres Novices.

La Sage se lève et quitte la table avec les anciens qui composent son entourage. Elle a encore une réunion avec un invité ce soir.

Ganshi peut vaquer à ses occupations en attendant Jee-Han. Et personne ne vient le chercher.

Quant à Mia, Monsieur Colgate retourne à l'attaque à la fin du repas.

-Une promenade sous les étoiles, Mademoiselle ?

Il la prend sous le bras plutôt élégamment et la conduit gentiment vers l'extérieur.

--------------------------------------------

NIKKO

Après de longues minutes d'ennui, un Moine arrive dans la Salle Commune des Invités et se dirige vers Arran.

-Monsieur ? La Sage va vous recevoir.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kapzayn » Sam 20 Fév 2016 21:32

*Ganshi attend le retour de Jee-Han à sa place, en faisant des sculptures avec les trognons de fruits.

Une fois le gosse de retour, ils quittent le réfectoire et Ganshi demande:*

-Y a-t-il quelque chose que tu veux faire avant le couvre feu? On a environ deux heures...mais si tu es fatigué on peut aller dormir maintenant...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air