KAPZAYN
Le vieux regarde Ganshi. Il est réellement impressionné.
-Hé bien ! Quelle histoire ! Les mentalités ont heureusement évolué, mais certains vous considéreraient encore comme une insulte à notre culture. Moins ici, heureusement.Jee-Han passe devant les vieux et dépose leurs assiettes, bols et baguettes. Il jette à Ganshi un regard un peu paniqué, mélange de colère et malaise. Il continue cependant sa tâche avant de retourner en cuisine reprendre une charge d'assiettes supplémentaires.
-Je dois dire par contre que votre petit-fils n'a pas très bien été élevé. Oh ! Ce n'est pas votre faute ! C'est sans doute celle de ses parents. Un petit séjour de quelques mois lui apprendrait bien de choses. Cependant, d'autres nomades arrivent dans le Réfectoire et s'installent à table.
-----------------------------------------
SACARIA
La nourriture n'est pas encore servie et la Sage n'a pas encore prononcé sa parole de sagesse. Le repas n'a pas encore commencé. D'ailleurs, Mia n'est même pas encore servie.
Monsieur "Sourire Colgate" continue d'afficher son expression affable et charmante, tout en prenant une voix sirupeuse pour répondre à Mia.
-Oooooh... Rien n'arrive par hasard, ma belle demoiselle. Les vents du destin sont bien généreux comme bien cruels. Aujourd’hui encore, ils m'ont montré leur générosité.
Mais je manque à mes devoirs de galant homme !Il prend la main de Mia et y dépose un baiser.
-Gantô. Je suis originaire du Temple Austral, mais je suis ici depuis un moment déjà. Et vous, charmante créature ?-----------------------------------------
NIKKO
Les têtes se tournent vers Arran lorsqu'il va commencer son show. Il y a de l'intérêt parmi les convives, jusqu'à ce qu'un Nomade grand et musclé rappelle le blond à l'ordre.
-Je peux savoir ce que vous faites ?