Le Temple de l'air Boréal

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Boréal

Messagepar Jee-Han » Mar 2 Fév 2016 21:45

KAPZAYN

-Même si ma maman me manque...

Et là, il se met à pleurer.

C'est quand même un gamin qui a fugué un peu sur un coup de tête pour partir avec un vieux papi semi-nudiste qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Je tiens à le rappeler.
Jee-Han
Gamin fugueur

Nom RP: Jee-Han

Messagepar Nikko » Ven 5 Fév 2016 12:50

La petite venait de demander de l'aide. Chose que je ne compris pas trop, étant donné que c'était un exemple pour lui expliquer comment faire. M'enfin, il va répondre "dans ta main droite !" et moi je vais pouvoir dire "Et bien non, elle n'as p...

Le gamin montrait ma main gauche.

...

Il a rien suivi.

*C'est sûr.*

Je levais les mains devant lui en lui redemandant la même chose. Pendant ce temps, je faisais glisser subtilement la pièce dans ma manche avant de baisser à nouveau les mains.

Je tendais ensuite la main vide vers le jeune en dirigeant dans le même mouvement ma main droite vers une de mes poche camouflée de mon pantalon pour y saisir une pièce similaire.

"Et non !" Dis-je en ouvrant la main. "Elle était dans ma main droite !" terminais-je en ouvrant cette dernière, montrant ainsi la pièce.

*Arran est un mauvais joueur. Mais bon, en soit, c'est une qualité pour un magicien.*

EDIT YUYU:
Quelle pute cet Arran :o
Le Card-Bender se remet en route !

Liste des spectacles :
-Hai Oukoku (Rouyaume de la Terre) => représentation terminée.
-La Rainicorne (Dirigeable) => représentation annulée.
-Ba Sing Se => représentation forcée, mais terminée.
-La Rainicrone => représentation éclair.
-Le Temple de l'Air Boréal => représentation en cours.
Nikko
Fils du Flood

Nom RP: Arran Thane

Messagepar Kapzayn » Sam 6 Fév 2016 18:04

-Ce n'est pas toujours bon d'intérioriser ses sentiments. Mieux vaut les laisser sortir que de les laisser grandir en soit jusqu'à ce qu'ils nous détruisent.

*Son ton est compatissant.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Sacaria » Sam 6 Fév 2016 21:01

Le petit est tout déçue et affiche un regard de bout de chou triste à Arran. De son côté, Mia reste silencieuse un instant. Elle aussi aurait dit la main gauche, et le fait que le magicien ait mit du temps à répondre et qu'il fait un petit mouvement avant d'ouvrir la main intrigue notre maîtresse de l'air. Etait-ce là une démonstration du "geste de diversion" qu'il expliquait tout à l'heure ?

Elle finit par demander.

N'importe quelle main que l'on ait proposé, vous auriez trouvé un moyen de changer la situation pour que l'on ait fait faux, je me trompe ? Est-ce là l'art du magicien ?

Le petit garçon la regarde un peu étonné de la question, mais semble soudainement intéressé par la réponse. Du côté de Mia, elle avait une petite idée en tête s'il niait ce fait. Une idée pour vérifier...
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Nikko » Dim 7 Fév 2016 10:17

Raah mais c'est pas ma faute si t'as pas suivi !

*Arran a beaucoup de mal à gérer les enfants tristes. Et en plus il aime pas ça rendre les enfants tristes.*

La jeune moine de l'air venait de faire une remarque intelligente qui redonna le sourire au petit gars.

Elle est pas bête cette petite.

-Disons plutôt que les questions d'un magicien n'ont pas qu'une seule bonne réponse. Dis-je avec un sourire en coin.
Le Card-Bender se remet en route !

Liste des spectacles :
-Hai Oukoku (Rouyaume de la Terre) => représentation terminée.
-La Rainicorne (Dirigeable) => représentation annulée.
-Ba Sing Se => représentation forcée, mais terminée.
-La Rainicrone => représentation éclair.
-Le Temple de l'Air Boréal => représentation en cours.
Nikko
Fils du Flood

Nom RP: Arran Thane

Messagepar Jee-Han » Lun 8 Fév 2016 17:08

KAPZAYN

L'action réconfortante de Ganshi a son effet, même si le gamin met quelques minutes à se calmer, secoué de quelques soubresauts.

Il essuie ses yeux rougis et regarde le vieux. Il n'y a pas besoin de mots, ses yeux expriment tous les sentiments qui passent en lui en cet instant.

Ce silence éloquent est rompu par la sonnerie de la cloche du repas.
Jee-Han
Gamin fugueur

Nom RP: Jee-Han

Messagepar Kapzayn » Mar 9 Fév 2016 18:22

*Le silence est brisé par la cloche du repas, mais aussi par le gargouillis des ventres. Après tout, ça fait un moment qu'ils n'ont pas mangé! Le vieux sait que Jee-Han n'est pas à l'aise avec les repas nomades , donc il sera aussi rapide que possible. Autant faire tout de même acte de présence afin que la sage puisse le contacter au besoin.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Mer 10 Fév 2016 18:22

SACARIA / NIKKO

-Hum-hum.

Derrière Arran, un vieux Moine vient de se racler la gorge.

-Jeune homme, le repas va être servi dans le Réfectoire des Invités. Je vous prie de quitter les lieux. Les Nomades aiment la quiétude lors du repas.

En d'autre mots, dégage.

-------------------------------------

KAPZAYN

C'est à ce moment que Ganshi entre dans le Réfectoire des Moines. Le vieux Nomade qui vient de demander à Arran de partir voit Jee-Han. Il se diriger vers Ganshi est son "petit-fils" et demande.

-Gamin, va aider les autres Novices à dresser la table. Ce n'est pas aux vieux à le faire !

Haaaa, la gérontocratie.

Jee-Han est complètement pris au dépourvu et agrippe limite les guêtres de Ganshi. Le vieux a l'air surpris et bien vite commence à taper du pied en attendant que le gosse bouge.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Mer 10 Fév 2016 18:24

Mia sourit en même temps que le magicien donne une réponse plutôt détournée. Amusée par la situation, Mia fait aller discrètement ses doigts pour faire aller de l'air vers une des poches du magicien, puis d'un coup sec, elle fait sortir du ce qu'il y avait dedans.

Parmi les potentielles autres affaires du jeune homme, une pièce similaire à celle dans sa main droite, tombe et roule sur le sol.

Je le savais hihi lâche la moine de l'aire, amusée

Le petit moine de tout à l'heure s'écrit en s'agitant.

Hey ! Y a deux pièces ! T'as triché !

Mia éclate de rire à la réaction du petit, juste avant que tous n'entendent la cloche du repas et que Arran ne se fasse aborder par un vieux moine.

Vous voulez manger avec nous ? propose-t-elle pour lui sauver la mise
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Kapzayn » Mer 10 Fév 2016 18:46

*Ganshi sent bien le malaise de Jee-Han en ce moment, aussi décide-t-il de prendre sa défense.*

-Pardonnez-le. Il a beau être mon petit fils, il n'est pas un novice et n'est pas vraiment au courant de nos coutumes. Il a été éduqué autrement. Sa situation parentale est un peu... compliquée. Ce n'est que la deuxième journée qu'il passe dans un temple de l'air.

*Il pose affectueusement sa main sur le crâne du gamin pour le rassurer.*

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air