Le Temple de l'air Boréal

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Boréal

Messagepar Nikko » Dim 24 Jan 2016 16:19

*Arran est un peu un boulet et son narrateur s'excuse de l'incivilité de son personnage plein de préjugés.*

Le card-bending fit un flop. En même temps, je le voyais plus comme un entrainement que comme une véritable représentation. L'espace d'un instant, je voulu réitérer mes exploits de Haï Oukoku, en faisant un tour avec des flammes. Le regard amusés des enfants lorsque je fit disparaître mes petits objets me fit oublier cette idée en un instant.

Je continuerais à faire quelques tours de disparitions, expliquant même certains tours très simples aux enfants, pour passer le temps.

*Alors en fait Arran aime bien les enfants. En tout bien tout honneur. Et passer du temps avec des "fans" lui fait toujours de l'effet. C'est sûrement plus ça d'ailleurs, il adore être au centre de l'attention.*

J'attendrais ensuite le retour de la vieille nomade ou de n'importe qui d'autre qui pourrais me diriger vers la Sage.
Le Card-Bender se remet en route !

Liste des spectacles :
-Hai Oukoku (Rouyaume de la Terre) => représentation terminée.
-La Rainicorne (Dirigeable) => représentation annulée.
-Ba Sing Se => représentation forcée, mais terminée.
-La Rainicrone => représentation éclair.
-Le Temple de l'Air Boréal => représentation en cours.
Nikko
Fils du Flood

Nom RP: Arran Thane

Messagepar Sacaria » Lun 25 Jan 2016 20:15

Mia pousse les portes du réfectoire et se joint au enfant pour regarder l'étrange personnage fait ses tours de magie. Ses yeux sont rivés sur lui et elle est très impressionnée.

Elle attendra la fin de la représentation pour lui demander, de petites étoiles dans les yeux et d'une petite voix.

Excusez-moi euh... votre façon de faire disparaître et réapparaître vos objets est incroyable. Quel est votre secret ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Esprit des Vents » Lun 25 Jan 2016 20:28

NIKKO / SACARIA / KAPZAYN

Vous voilà tous les trois ensemble. Il y a une troupe d'enfants devant vous comprenant notamment Jee-Han, qui pose les mêmes questions que Mia.

Amusez-vous. A partir de là, je n'ai plus grand-chose à dire jusqu'à ce que que vous vous sépariez.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kapzayn » Mar 26 Jan 2016 00:14

*Ganshi n'a pas été spécialement impressionné par le numéro du jeune homme. Il faut dire que durant sa vie, il a déjà eu l'occasion de voir d'autres illusionnistes, et il se doute bien des trucs et astuces que peut utiliser le prestidigitateur pour arriver à ses fins. Néanmoins, il sait que Jee-Han a apprécié le spectacle, et dans le contexte actuel, autant le laisser s'amuser un peu. Aussi le vieil homme se contente-t-il de rester silencieux, les mains dans le dos.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Nikko » Mar 26 Jan 2016 16:40

Je continuais mes tours lorsqu'une petite sorti du lot.
Sacaria a écrit:Excusez-moi euh... votre façon de faire disparaître et réapparaître vos objets est incroyable. Quel est votre secret ?

-Et bien, regarde !

*Je faisais disparaître une balle dans ma main avant de la faire réapparaître dans mon autre main, derrière son oreille.*

-Et voilà !

Liste des spectacles :
Nikko
Fils du Flood

Messagepar Sacaria » Mer 27 Jan 2016 18:15

Mia est presque émerveillée devant le spectacle. Elle regarde avec un grand enthousiasme le petit tour du vagabond. Après un "wahou" et un grand sourire, elle demande.

De quelle maîtrise ça vient votre capacité là ? Pouvez-vous faire disparaître des personnes aussi ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Jee-Han » Mer 27 Jan 2016 22:21

KAPZAYN

Jee-Han est content d'avoir pu regarder cette présentation, mais toutes ces émotions des derniers jours l'ont un peu fatigué. De plus, il a envie d'être un peu seul avec Ganshi. Trop de monde autour de lui.

-On y va, papy ?
Jee-Han
Gamin fugueur

Nom RP: Jee-Han

Messagepar Kapzayn » Mer 27 Jan 2016 22:42

*Ganshi hoche la tête et quitte le réfectoire, accompagné du jeune maître de la terre. Les deux comparses continuent d'arpenter le temple jusqu'à tomber sur une petite place dont le seul bruit provient d'une petite fontaine. trônant en son centre. L'endroit est reposant et à l'abri du vent, libre à Jee-Han de piquer un somme contre l'un des arbres si il le désire. En tout cas ils vont pouvoir prendre une pause bien méritée.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Nikko » Mer 27 Jan 2016 22:56

-Ce n'est pas de la maîtrise, c'est de la dextérité, tout simplement. Dis-je l'air amusé. Par contre avec de la maîtrise, on peut faire ça.

Je faisais une petite démonstration de Card-Bending, faisant flotter une carte et la faisant se mouvoir dans les air dans une petite chorégraphie.

*La carte chute mais Arran garde sa constance face à la jeune fille.*

Je me baissais pour la ramasser avant d'ajouter :

-Je peux te montrer comment faire disparaître une pièce de monnaie si tu veux. C'est facile et très pratique !

*Pour piquer un peu d'argent aux passants, vile manie qu'Arran ne pratique plus depuis fort longtemps, si ce n'est lors de certaines représentation à l'occasion d'un tour.*

Liste des spectacles :
Nikko
Fils du Flood

Messagepar Jee-Han » Jeu 28 Jan 2016 20:23

KAPZAYN

Jee-Han s'assied à l'ombre d'un arbre, juste à côté de Ganshi. Il soupire, et se détend un peu. Au bout d'un moment, il se tourne vers Ganshi et lui demande.

-Papy ? On va faire quoi maintenant, avec le monstre de l'île et l'Avatar et tout ça ? On va devoir encore voyager ?
Jee-Han
Gamin fugueur

Nom RP: Jee-Han

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air