Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 22 Jan 2016 20:29

CHIZUKA

Y'a un cri dans la forêt... Mais c'est plus un cri de femme, c'est un cri de mec.

----------------------------------

KUO

Quelle bonne âme ce Kuo. Il arrive à éteindre un partie du foyer grâce à sa maîtrise de la terre. C'est très efficace !

----------------------------------

KUO / CHIZUKA

En progressant vers l'orée de la forêt, Kuo arrive dans le champ de vision de Chizuka. Elle découvrira une sorte de géant torse poil qui maîtrise la terre débouler comme un taureau en charge. Il a des cheveux longs, noirs et emmêlés, des bracelets cloutés aux poignets et aux chevilles, et son short vert est retenu par une ceinture du même style avec une grosse boucle. Le nouveau venu agit pour éteindre l'incendie.

Autant dire que c'est pas commun et plutôt inattendu.

Kuo pourra voir Chizuka assise par terre avec des paysans qui tentent d'éteindre l'incendie. Concernant Chizuka, elle n'a, pour lui, rien de particulier, à part que c'est une femme, plutôt jolie, et avec une écharpe rouge autour du cou. Elle n'a pas un beau regard, par contre.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Sam 23 Jan 2016 20:45

Alors que mon double regarde passivement les maître de la terre se battre de tout leur cœur contre le bordel qu'elle avait foutu, nous entendons les deux un cri venant de la forêt. Pendant une seconde, je pense à la voix de la femme qui avait retenti et à l'atmosphère oppressante qui régnait. Mais j'enlève tout de suite mon hypothèse de la tête quand je vois arriver un homme à la tenue plutôt particulière, se joignant aux villageois pour combattre les flammes.

Je suis un peu soulagée de voir que du renfort est arrivée. De son côté, Riko ne bouge pas en voyant le nouveau-venu, si ce n'est qu'elle esquisse un petit sourire de coin, avant de reposer ses yeux sur l'incendie.

Parfait, ça ira plus vite comme ça.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Kuo » Dim 24 Jan 2016 16:56

*Je progresse à travers l'incendie en direction de l'orée de la forêt. Quand je sors de la masse en flammes, je découvre une troupe de villageois qui oeuvre à éteindre l'incendie.*

-J'arrive à temps on dirait.

*Voyant leurs têtes surprises, je relance.*

-Non mais je suis là pour vous aider, hein !

*Et je joins le geste à la parole en continuant de travailler à éteindre l'incendie. Etant à côté d'un villageois, je me permets de lui demander.*

-Hé, mec ! C'est arrivé comment ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 25 Jan 2016 20:07

Chizuka/Kuo

Assise sur son tronc d'arbre, Riko/Chizuka pourra voir que les efforts combinés des villageois et du nouveau venu portent petit à petit leurs fruits.
Le grondement de l'incendie s'estompe pour dévoiler l'espace nouvellement dégagé. Le vent souffle, balayant les cendres et donnant froid dans le dos à toutes les personnes présentes. C'est sinistre en fait.
Les villageois se regroupent, essoufflés mais vivants. Celui interpellé par Kuo balaye la sueur de son front d'un revers du bras et soupire bruyamment en haussant les épaules.

- J'le savais que c'était pas une bonne idée. Ces maîtres du feu...tous incontrôlables !

- Eh vous ! Qu'est-ce qui vous a pris ? C'était quoi cette façon de s'emballer là ? Il n'a jamais été question de foutre le feu à toute la forêt !

Tapant du pied, le chef attend une explication de la part de la maîtresse du feu.
Si la plupart ont l'air très ennuyés et assez paniqués par le fait qu'ils viennent d'affronter un incendie, ce n'est pas le cas d'une petite vieille toute fripée qui se tient en retrait. Elle, elle a l'air carrément épouvantée et fixe la scène.
Du côté de Kuo :

- J'sais pas qui t'es mec, mais merci pour le coup de main.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Lun 25 Jan 2016 21:37

Riko attends bien gentiment, sans en foutre une, que le feu doit maîtrisé. Elle trouve ça un peu lent, mais se garde de le dire. Une fois l'incendie éteint, le chef pique sa crise. Mon double le regarde indifférente, toujours avachi sur son tronc.

Ben quoi, tu voulais pas un passage ? De quoi tu te plains ?

Elle se lève et regarde les dégâts

À ce rythme-là, on aura fini dans peu de temps, c'est tout bénéf' non ?

C'était surtout bénéf' pour la bouffe que Riko comptait avoir au bout.

Après, si vous voulez, comme vous êtes lents et pitoyables, je demande à l'autre chochote de continuer, mais on va y passer des plombes...

L'autre chochote, c'était Chizuka. Riko devait constater que son double semblait plus apte à faire le boulot à un rythme que ces imbéciles pouvaient suivre... Ou était passé le prestige des maître de la terre ? Néanmoins, le nouveau venu avait attirer son attention. Il semblait plus badass que les autres... un espoir dans ce tas de nuls ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Lun 25 Jan 2016 22:30

*Au fur et à mesure, nos efforts paient, même s'il ne reste plus rien du terrain et de cette partie de la forêt. Après avoir bataillé de longs instants, le villageois que j'ai interpellé lâche en balayant la sueur de son front d'un revers du bras. Il soupire bruyamment en haussant les épaules.*

/- J'le savais que c'était pas une bonne idée. Ces maîtres du feu...tous incontrôlables !/

-Un maître du feu ?

*Je dois avouer que je suis franchement surpris. Je m'attendais à beaucoup de choses sauf à trouver un incendie... provoqué par un Fils du Feu en mal de sensations fortes. On peut rire, mais pas avec ce genre de choses.*

- Eh vous ! Qu'est-ce qui vous a pris ? C'était quoi cette façon de s'emballer là ? Il n'a jamais été question de foutre le feu à toute la forêt !

*J'approche de la femme toujours assise sur la souche qui nous regarde d'un air hautain, comme si elle reniflait de la merde. J'ai horreur des gens comme ça.*

/- J'sais pas qui t'es mec, mais merci pour le coup de main./

-Y'a pas de quoi. Je ne pouvais pas laisser un truc comme ça arriver alors que je suis dans le coin et que je suis bon à ça.

*Ha ! Il m'a demandé qui je suis. C'est parti. Je prends la pose, et tout, et tout. Les bras croisés, le pouce dressé, dominant tout le monde de ma taille de géant, je lance.*

-Moi, c'est Kuo ! Kuo le Taureau. Vous pouvez m'appeler Kuo... Ou le Taureau... Pour moi, ça revient à la même chose. Les gens m'appellent "Abruti" parfois aussi... Mais c'est parce qu'ils sont pas sympas.

*C'est alors que la femme à l'écharpe rouge adresse une réplique cinglante à l'homme qui semble être le chef du village.*

Ben quoi, tu voulais pas un passage ? De quoi tu te plains ?

*Elle se lève et regarde les dégâts.*

Elle est pas bien dans sa tête ?

À ce rythme-là, on aura fini dans peu de temps, c'est tout bénéf' non ?

*Toujours les bras croisés, je commence à faire la moue. Je réprouve de plus en plus les paroles de cette femme.*

Ouais, elle a un problème.

Après, si vous voulez, comme vous êtes lents et pitoyables, je demande à l'autre chochote de continuer, mais on va y passer des plombes...

*On atteint la limite de ma patience, là.*

-Ta gueule.

*Je tends un bras vers la tarée.*

-T'as pas vu ce que t'as fait, espèce de tarée ! T'as foutu le feu à une forêt ! Ces gens avaient confiance en toi et t'as fait ça ! T'aurais pu tuer des gens !

*Les gens comme elle, ça me rend dingue.*

-Lents et pitoyables ? Attends un peu la foldingue... Si t'as un problème avec ces gens, je veux bien le régler, à coups de mandales dans la tronche s'il le faut. Et c'est pas parce que t'es une dame que je retiendrai mes coups. Même tarif pour tous les enragés avec Kuo le Taureau !
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Mar 26 Jan 2016 11:35

Le premier petit mot gentil de Kuo fait tourner la tête de Riko vers lui. Elle n'est pas surprise pour un sous. Les insultes n'ont de plus aucun effet sur elle. Elle est habituée depuis les années. Par contre, la fin du discours de l'homme de la terre la fait sourire. Elle ricane doucement.

Rectification, ils faisaient confiance à l'autre cruche, moi ils ne m'ont jamais fait confiance, et encore heureux, je déteste ça...Ne me met pas dans le même sac qu'elle

Puis l'excité défend les maître de la terre. Voilà qui déçoit bien Riko. Elle qui était intriguée par le personnage, elle est bien déçue. Il se la joue héro des peuples, quelle désolation... Toujours avec son regard méprisant, elle lâche

Tu ne m'intéresse pas le bovin, et même si j'ai très envie de déformer ta belle tronche de cake, je préfère te laisser intact. Prends ça comme une occasion de rester en vie.

À quoi ça rimerait de se battre contre un inconnu qui se fait appeler "Taureau..."... Mais s'il s'obstine, il se peut que mon double ne cherche plus d'excuse pour se défouler... villageois dans le champs de tir ou non. Elle marche quelques pas vers les villageois.

Vous me soulez tous, gardez-là votre bouffe de faibles, je me démerderai toute seule.

Elle commence à se diriger vers le village, surveillant Kuo du coin de l'œil. Elle se méfiait tout de même du moustique qui s'acharne à vous piquer la peau.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Mar 26 Jan 2016 12:45

*Pour toute réponse, la femme sourit et me ricane au nez. Elle est bien courageuse alors que, bien qu'elle soit très grande pour une femme, je la domine de deux têtes.*

Rectification, ils faisaient confiance à l'autre cruche, moi ils ne m'ont jamais fait confiance, et encore heureux, je déteste ça...Ne me met pas dans le même sac qu'elle

Hein ?

-Hein ? C'est qui l'autre cruche ?

*C'est quoi cette histoire ? Ils faisaient confiance à elle qui n'est pas elle parce que c'est une autre ? Je ne comprends plus rien. Mais alors, là, rien du tout ! Et ça à malheureusement tendance à m'énerver.

Elle me regarde toujours d'un air méprisant, et me lâche.*

Tu ne m'intéresse pas le bovin, et même si j'ai très envie de déformer ta belle tronche de cake, je préfère te laisser intact. Prends ça comme une occasion de rester en vie.

*Quoi ? Non mais je rêve ? Elle vient de menacer de mort, juste là !*

Je vais lui péter sa gueule...

*Elle marche quelques pas vers les villageois tandis que les articulations de mes poings blanchissent tant j'ai du mal à contenir ma colère.*

Vous me soulez tous, gardez-là votre bouffe de faibles, je me démerderai toute seule.

*Et puis elle se casse vers le village.

Je perds tout sourire, décroise les bras. Mon visage et mon regard prennent une expression résolue. Mode "nice guy": off.*

-Hé, la connasse !

*Une fois qu'elle se tournera pleinement vers moi, je lui lancerai, en tendant le doigt vers elle.*

-J'vais t'péter la tronche, ça t'apprendra à bien parler et à respecter les gens.

*Et je ponctue immédiatement ma phrase (sans lui laisser le temps de répondre ou de réagir en m'attaquant) en tapant du pied pour la projeter dans les airs à l'aide d'une plate-forme de terre qui surgit soudain de sous ses pieds. Je la fais large, pour qu'elle ne puisse pas esquiver facilement ce mouvement de projection. Que ça marche ou que ça ne marche pas, ça m'aidera déjà à donner le ton dans ce combat.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Mar 26 Jan 2016 20:43

Riko ne se retournera pas à l'appel de Kuo, elle en a rien à faire, mais le surveille toujours. Alors quand elle entend ses menaces, elle est encore plus sur la défensive. Lorsqu'elle sent le sol trembler, elle devine de justesse qu'il a décidé de la chercher. Elle a le réflexe d'amortir la projection en sautant en même temps que le bloc de terre qui surgit du sol et vole dans les aires quelques secondes et après une pirouette aérienne, elle atterrit sur un reste de branche d'arbre.

Très bien, tu sembles vouloir te mesurer à moi... ça m'arrange, ça fait longtemps que je n'avais pas combattu pour de bons. L'autre cruche, c'est Chizuka, le parasite qui vit dans notre corps.

Elle penche son visage de côté et affiche un sourire sadique.

Et ouais, elle et moi ne sommes qu'un. Tristesse du sort qui m'a condamnée à me trimbaler miss sainte-nitouche... Que veux-tu, la vie est dure

Elle émet un rictus et redresse la tête.

Mais trève de bavardage. Montre-moi ce que tu as dans le ventre !!!

Elle crie presque cet ordre avant d'envoyer deux belles grosses flammes contre Kuo. Elle sent une grande excitation monter en elle. Combattre, voilà ce qui lui plaisait. De mon côté, je sais pertinemment que quand mon double est dans cet état de joie intense, mes chances de reprendre le contrôle sont bien réduites.

Mais pas nulle, je l'ai déjà stoppée lorsqu'elle tentait de brûler le visage de ce pauvre marchand de choux. Je reste donc à l'affût de ce qui se passe, me faisant le plus discrète possible, pour que le moment venu, je bénéficie de la surprise pour reprendre les rennes.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Mar 26 Jan 2016 22:18

*Sauf que je n'attends pas qu'elle retombe à terre pour l'attaquer, ni qu'elle commence à faire son monologue de grand méchant. Un petit vol plané est l'occasion parfaite pour un pilonnage. Du coup, je lui envoie des rochers sur la tronche pendant qu'elle est en l'air. Voilà. C'est ça quand je ne suis plus en mode "nice guy".
A voir si ça passe auprès du MJ par contre.*
Image
Kuo
Le Taureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre