Pim se pose avec ses passagers sur l'aire d'atterissage. Pendant que Ganshi court pour trouver de l'aide, Jee-Han et le Nomade sans nom se chargent de descendre Jin-Tao de Pim.
-Vous avez un blessé ? Où est-il ?
Et, en quelques minutes, c'est une petite troupe de Moines du Temple qui vient prendre en charge Jin-Tao et l'emmène à l'infirmerie du Temple, accompagné de son cousin. Ganshi et Jee-Han son remerciés, et on les invite à décharger Pim de sa selle avant de prendre possession de leurs cellules.
Arran se rend donc au petit bureau d'accueil à l'entrée du Temple. Contrairement à ce qu'il pense, c'est plutôt organisé, et des novices courant dans tous les sens tout en maîtrisant l'air pour prendre les missives et les invitations. Il y a donc pas mal de courants d'air et de passage dans ce hall.
Quand arrive le tour d'Arran, c'est une vieille, vieille Nomade qui apparaît devant lui et annonce d'une voix chevrotante.
-Bienvenue au Temple Boréal. Que puis-je pour vous, mon garçon ?
Sacaria peut méditer en paix.
A part ça, j'ai pas grand-chose à dire.
Sauf peut-être que le temps est plutôt couvert et frais... Et qu'elle n'a même pas pris la peine d'aller déposer ses affaires dans la bagagerie ou de dire qu'elle était là afin qu'on lui attribue une chambre et qu'elle compte dans le nombre de couverts qui seront servis ce soir.
La vilaine.